Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vision de la France à travers la série.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:29

lol bon ben si quelqu'un peut m'éclairer?!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:35

peux etre qu'en france les americains car ils viennent visiter ils trouvent des toilettes pas propres et sans papier, en tout cas c'est vrai que les toilettes public c'est pas ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:19

mdr y'a de la recherche mais t'a peut être raison!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:29

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:34

D'après moi ça peut aller, y'a pire. Mais ma soeur pense que c'est bcp stéréotypé. C'est vrai que la merde de chien, c'est abusé mais c'était surtout pour aggraver le moral de Carrie ou comme on dit "faire la cerise sur le gateau".

Sinn j'ai bien aimé l'épisode :luv: . La fin est vraiment sympa. Je pense qu'elle comble tous les fans. Vivement le film en espérant qu'il soit résussi.


:sam: :sam: :sam:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:31

moi aussi j'en peux plus vite le 31 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:22

Aussi, un moment le mari de Charlotte l'emmene pour être romantique dans un restaurant français et ils finissent tout les 2 malades, soi-disant à cause du fromage... sympa pour la France!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:43

oui j'ai vu mdr !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:25

Dans l'un des dernier épisodes ou Carrie prévoit de partir en France, je me souviens de cette réplique qui dit que les français n'ont aucun humour, et après tout s'enchaine dans les deux dernier épisodes. Tout ce que je peux dire c'est qu'il ce sont arrété aux rumeurs de la France des années 80 et qu'il serait peut-être tant pour eux de voir que nous aussi nous avons évolué. Mais c'est comme ça, le monde a un besoin indéniable de critiquer l'autre en pensant que son pays est le meilleur... Mais la France c'est quand meme la meilleure... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:49

lionne822 a écrit:
Aussi, un moment le mari de Charlotte l'emmene pour être romantique dans un restaurant français et ils finissent tout les 2 malades, soi-disant à cause du fromage... sympa pour la France!!

Normal ils ont mangé 7 plats ou un truc du genre n'avaient qu'à pas s'empifrer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:37

Hobes a écrit:
lionne822 a écrit:
Aussi, un moment le mari de Charlotte l'emmene pour être romantique dans un restaurant français et ils finissent tout les 2 malades, soi-disant à cause du fromage... sympa pour la France!!

Normal ils ont mangé 7 plats ou un truc du genre n'avaient qu'à pas s'empifrer! mdr

lol

alors toi tu es Aydan ?? tu l'aimais bien ? c'est vrai qu'il était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:02

en fait non c'est pas aidan , elle a juste mis sa photo en avatar!!
:good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:06

Quelqu'un se souvient de tous les lieux à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:56

alors la ... moi je ne suis pas parisienne (ça me gene, ça me gene mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:03

j'avais noté tous ces lieux de tournage il faudrait que je les retrouve pour vous les poster et j'avais même pris des photos dans ces endroits :blush:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:52

ça serait sympa ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:00

Quand j'ai travaillé aux US pendant l'été 2008, on etait en train de rouler et puis le frère de mon employeur (le conducteur) me sort "tu vois le feu ? Et bien quand il est rouge, il faut s'arrêter." avec le plus grand sérieux du monde, en pensant qu'on avait pas de feux en france. Et j'ai éclaté de rires, le pauvre a du se sentir bien bête lol.. Mais bon je vous rassure c'est la seule remarque débile que j'ai eu en 3 mois. Je connais d'autres ricains qui connaissent tres bien leur geographie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:43

mdr je prefere ça que la reputation qu'on se lave pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:47

D'où ça vient ça d'ailleurs? genre on est crado!! pour ce qui est de pas être clean dans nos rues, oui en effet beaucoup de français sont mal élevés, mais bon, on se lave quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La vision de la France à travers la série. - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:37

Mais d'où ça sort qu'on se lave pas ? Celle-là je l'avais jamais entendu et j'espère que c'est pareil pour tout le monde parce que quand même on est propres !! :furious2:
Revenir en haut Aller en bas
 
La vision de la France à travers la série.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis fan de la serie!
» Guide de la série...
» La serie de retour sur M6
» Livre de la serie
» Bloopers de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: