Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vision de la France à travers la série.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMar 16 Aoû 2005 - 7:58

Dites ça vous gène pas la manière dont est représentée la France lors du voyage de Carrie à Paris ? Les voitures, les pavés, les merdes de chien ? On se croirait encore à la libération ... :furious:
Vraiment y sont pas chié ces ricains, je pense qu'ils pourrait penser à moderniser un peur décors !


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 21 Sep 2005 - 12:35

Bonjour à toutes,
c'est vrai que dans le dernière épisode ils montrent un Paris assez caricaturé... les bateaux-mouches, les merdes de chiens, etc... Mais en même temps c'est assez joli. Bref, j'ai beaucoup aimée cette épisode et je suis déçue que ça soit finit :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:05

C'est peut-être pour faire comprendre aux incultes quel pays est la France.... lol.......


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:59

Oui mais c'est enervant car c'est pareil pour toutes les séries américaines !
Je me rappelle aussi dans les derniers épisodes de dawson, Joey part à Paris, et là y a carrement le 2cv et un mec qui passe avec un beret et une baguette sous le bras :blink:

Là je trouve qu'ils abusent quand même, ne se fouttrait-il pas un peu de nous ces ricains ? :furious2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyJeu 22 Sep 2005 - 14:36

C'est vrai que le beret, la baguette et en plus car c'est presque tout le temps la tite musique à l'acordéon je crois pour bien montrer que c'est la France... Moi je trouve ca exagéré à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:39

oui c vrai que l'image est toujours caricaturale
d'ailleurs dans un magazine féminin (Elle?) j'avais lu un article dans lequel on reprochait à carole bouquet d'avoir apporté sa caution à cette vision de la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:46

De toute façon on pourra dire ce que l'on veut ils continueront quand même de faire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:04

moi j'ai bcp apprécié que Carole Bouquet soit dans cette épisode, enfin une actrice française!!!
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:47

Hobes a écrit:
moi j'ai bcp apprécié que Carole Bouquet soit dans cette épisode, enfin une actrice française!!!
Oui et y avait aussi Cecile Cassel qui jouait sa fille, le rôle devait être tenue par Ophelie WInter au début,, je suis bien contente qu'il aient changé d'avis :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:29

Hein... Quoi... Comment....?????? Je n'avait même pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptySam 1 Oct 2005 - 14:48

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptySam 1 Oct 2005 - 16:07

Tenez, vous me donnez une idée :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptySam 1 Oct 2005 - 18:45

C'esqt quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptySam 1 Oct 2005 - 22:25

Ben c'est la new catégorie dans "saison 6" sur les guest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:10

Carole Bouquet est apparu dans kel série ?
j'ai pas tout suivi



ps : c'est vrai que pour le coup de la baguette dans dawson, ils sont aller un peu loin faut qu'il s'arrête
MANIFESTATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:52

Carole Bouquet est apparue dans Sex and the city Yuna, dans l'avant dernier épisode il me semble. :)

C'est vrai que c'est assez caricaturé. Mais j'ai une copine qui est partie en Californie et des copains a elle lui ont demandé si en France on avait des autoroutes ? ????? C'est hallucinant. (Pourtant j'y suis allée et je ne suis pas tombée sur des mecs me demandant ça, bref.)

Sinon, recemment j'ai vu sur le 20 minutes, journal du métro, un article sur la BBC représentant une carte de la France, j'étais véritablement *speechless* il y avait Strasbourg en Allemagne, Lyon à Clermont, Paris à Colmar etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:19

Faut qu'il arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:38

Me demande dans quel monde ils vivent comme si on etait une planete lointaine ou tout etait different de chez eux lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:37

A l'ancienne quoi !
Mais c'est plus du tout comme ça :gun1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:48

LanyLane a écrit:
Oui mais c'est enervant car c'est pareil pour toutes les séries américaines !
Je me rappelle aussi dans les derniers épisodes de dawson, Joey part à Paris, et là y a carrement le 2cv et un mec qui passe avec un beret et une baguette sous le bras :blink:

Là je trouve qu'ils abusent quand même, ne se fouttrait-il pas un peu de nous ces ricains ? :furious2:


Oui ej susi d' accord même si je ne suis pas française mais faut dire que les français exagère parfois aussi avec nous les pauvres suisse...sniffff Mais parfois lorsque l' on ne connais pas un endroit ou une région ça ressors de cette manière......Par les caractèristiques bien encré..looolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptySam 5 Mai 2007 - 14:26

Quand un pays est représenté dans une série amméricaine ou autre d'ailleurs, il utilise les clichés du pays car on en connait que ça du pays.

La France = baguette, Tour Eiffel, Palace, pavés dans la rue, haute couture, ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:35

Je pense que l'image qu'il ont voulu donner de paris dans la série, est quand meme un paris plutot morose, assez kitch, bref un endroit beaucoup moins bien que New York, sinon pourquoi Carrie serait-elle repartie ?

Pour ce qui est de l'ignorance des ricains au sujet de notre beau pays, cela ne date pas d'hier, les américains sont sans aucun doute le peuple le plus nombriliste qui soit, et la géographie mondiale n'est pas au programme dans leur études...
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:21

c'est normal qu'elle soit parti l'homme de sa vie n'est pas a Paris mais a New York bien qu'il soit venu la chercher a Paris. C'est vrai qu'on voyait qu'elle s'ennuyait a Paris mais c'est parce qu'elle etait pas avec Big, d'ailleurs elle le dit a Miranda: j'imagine si j'etais avec Big paris.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:25

LanyLane a écrit:
Hobes a écrit:
moi j'ai bcp apprécié que Carole Bouquet soit dans cette épisode, enfin une actrice française!!!
Oui et y avait aussi Cecile Cassel qui jouait sa fille, le rôle devait être tenue par Ophelie WInter au début,, je suis bien contente qu'il aient changé d'avis :big:

c'est clair!

Dans l'épisode ou Carrie annonce qu'elle va à Paris aux filles Harry dit des français : "mais qu'esque qu'on les fraçais contre le papier toilette?"
J'ai pas capté c'est quoi cette réputation? on est propre qd mm !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

La vision de la France à travers la série. Empty
MessageSujet: Re: La vision de la France à travers la série.   La vision de la France à travers la série. EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:20

je sais pas du tout! mloi en tout cas je le suis lol
Revenir en haut Aller en bas
 
La vision de la France à travers la série.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis fan de la serie!
» Guide de la série...
» La serie de retour sur M6
» Livre de la serie
» Bloopers de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: