Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors votre avis sur la fin ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 7:55

Etes-vous satisfait de cette fin ? Auriez-vous préférez que carrie ne retourne pas avec Big ? Comment l'imaginiez-vous cette fin sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:46

C'est une fin comme celle-ci que j'imaginais. J'aime bcp cette fin parce que les 4 amies ont trouvé le bonheur, chacune à leur manière. Je trouve que c'est une très belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:18

Je trouve qu'on reste un peu sur sa faim , j'aurais aimé voir comme l'histoire Big / Carrie allait tourner , si Samantha allait se marié avec Smith , l'arrivé du bébé de Charlotte , Miranda dans sa nouvelle maison avec la co-habitation de sa belle mère malade .... C'est quand même inachevée la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:09

J'aime la fin parce qu'on sent qu'elles st arrivées au bout, chacune a trouvé sa moitié, leurs projets se realisent, meme ceux qu'elles n'avaient pas prevu (pr Miranda qui se retrouve avec un bébé, un mari, une belle-mere et une maison a brooklyn). J'ai qd meme eu du mal a encaisser le fait que Carrie ne finisse pas avec Aidan parce que je l'adorais, mais je sais que c'est Big le seul et l'unique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:18

Ben moi j'aurais été déçu qu'elle ne soit pas avec Big , car ces 2 là , c'était une évidence depuis le début .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 7:03

c'est la fin espérée de l'histoire pour les quatres, du moins c'est ce que j'attendais... mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite pour voir leurs évolutions si ils se sont mariés,... mais autrement c'était une belle fin
Revenir en haut Aller en bas
abdali
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:28

:luv: :luv: merci :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:03

abdali a écrit:
:luv: :luv: merci :luv: :luv:

Bon tu viens d'arriver, alors je ne veux pas te paraitre "méchante" mais essaye de répondre quelque chose qui a un rapport avec le sujet ! C'est gentil de dire merci, mais merci à quoi ? Depuis tout à l'heure tous tes messages sont pareils :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptySam 24 Sep 2005 - 8:37

j'adore cette fin :good:
je suis pas de ton avis Brad, je n'aurais pas aimé voir leur "petite vie installée"
c comme dans les contes pour enfants: ça finit par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" on les voit pas se disputer pour savoir qui va faire la vaisselle :big:
pour moi, ct parfait d'arrêter là paske ct le point culminant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptySam 24 Sep 2005 - 13:05

Oui mais tu n'aurais pas été contre un ou deux 'tite saison en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptySam 24 Sep 2005 - 13:17

certes non! :clinoeil: mais pour une fin, elle est bien comme il faut :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptySam 24 Sep 2005 - 14:45

oui je le reconnais je suis tout a fait d'accord avec toi.... quoique j'aurais quand même voulu voir comment allait se dérouler la suite. Ca restera a jamais des suppositions c'est pas mal non plus....
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptySam 24 Sep 2005 - 21:27

J'aimerai bien que finalement le film se fasse, possible puisque Kim et Sarah Jessica ne sont pls fachées, mais je voudrai qu'il se passe 10 ans apres ... çame plairait beaucoup :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptySam 24 Sep 2005 - 21:38

Oui espérons que la 'tite guerre sera vite finie... C'est vrai ce serait pas pal 10 ans après... On pourrait voir l'évolution des personnages...


Dernière édition par le Lun 26 Sep 2005 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 7:27

10 ans plus tard?

Mouais si on leur donne pas des allures de mèmères!

Mais ça c'est pas sur...

Je suis un peu septique là,dsl... :fleur:

Par contre j'avoue que j'aurais aimé plus de saisons,6 c'est peu...Surtout que les épides sont très courts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:10

j'adore la fin de la série, elle me parait géniale puisque comme vous l'avez toute préciser, elles sont heureuses ! ça marque la fin d'une génération de série comme ça... ça va me manquer ! parce que friends, c'est pas assez trash pour einsturzende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:17

Moi ça me plait Carrie et Mr Big ils sont fait l'un pr l'autre. Et puis Aidan, j'ai jamais accroché, trop mou, trop nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:24

Moi j'ai adoré cette fin, rien à dire!... :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:55

Je suis nouvelle :big: et oui je viens de regarder le dernier épisode aujourd'hui snif, c'est triste, mais c'est à la fois beau la fin, tout le monde se retrouve heureuse, en couple et tout en gardant une grande place pour leur amitié !
Big je l'aimais bien au début, et puis il y a eu des périodes où il m'énervait, je le ressentait un peu comme pour Carry, mais là la fin, c'est mignon tous les deux à paris qui s'embrassent finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:16

LanyLane a écrit:
abdali a écrit:
:luv: :luv: merci :luv: :luv:

Bon tu viens d'arriver, alors je ne veux pas te paraitre "méchante"

:devil: :devil: :devil: tiens ca me rappelle quelque chose ca ! :big:

Alors moi suis tres tres decue j'esperais qu'elle se mettrait avec Aidan, il formait selon moi le couple parfait , ils se completaient

PS : au passage Hello everybody c mon 1er message :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:38

Moi je ne peux m'empecher de regarder cet episode !!!

:luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2: :luv2:

J'ai toujours adoré BIG, il est tellement parfait.

Je reve de trouver mon Big !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:31

Ouais enfin je trouve que big il l'a quand meme bien faite tourner en bourrique.... :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:56

Moi aussi décue je trouev également que Aidan et Carrie faisiat un suepr couple ::fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:54

ouais je suis d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:15

J'ai pas vu la fin !! :shut:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors votre avis sur la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FILM!! a ne pas regarder pour garder le suspens si pas vu
» Avis sur le film !!!!
» Avis aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: