Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors votre avis sur la fin ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:46

Ah moi je suis fan de la fin !! Je me disais mais c'est pas vrai elle va pas être avec le russe, c'est pas possible et Mister Big alors ?? Elle doit être avec lui !! Puis je me suis dit que les scénaristes ne pouvaient pas faire ça, c'est comme pour Rachel et Ross dans Friends. Bref j'adore cette fin, surtout le tout dernier épisode quand il lui dit qu'elle est la femme de sa vie et aussi quand Carrie retourne dans le petit resto pour trouver les filles, elles sont toutes contentes, c'est trop chou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:20

Ca me donne envie de la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 5:35

Oui et moi de la revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:52

la fin est magnifique elle ont toutes eu ce qu"ellles voulaient en gros et elles se retrouvent ensemble au coffe shop....
Mais j'adore elisabeth taylor ..... le toutou de charlotte..... :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:11

:lool: moi aussi, et la fin en fait j'l'avais déja vu, et je l'aime bien !
Et ça m'a énervé que Carrie n'était pas bien à Paris !
Quel bande de cons ces parisiens !
Même si je suis en quelque sorte parisienne :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:18

en même temps, si elle est pas bien à Paris, à cause du russe, pas à cause des parisiens.
il est vraiment égocentrique. ça se voyait déjà à NY mais à Paris c :gun1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 3:08

Chui daccord !
mais regarde la fillette quand elle lui a tapper la tête mdr ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:09

ouais mais bon ça c'est le gosses!!!
bon c'était la premiere fois que je voyais la fin et j'étais trop émue quand Charlotte reçoit la lettre de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:56

:furious: sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:45

moi je l' ai trouvée super cette fin mais j' aurai trop aimé une sorte de suite en film mais tout à été abandonné au sujet du grand écran et c' est dommage...... :down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:53

pas vu la fin !! :(
je suis en train de la telecharger et je vous ferai par de mes impressions !
:)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:49

oo tu n'as pas vu?? moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle fin.... snif   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:57

C'est une belle fin car elle se doit de retourner avec BIG, qui n'a pas eu envie un jour d'avoir la vie de Carrie et d'avoir son mister Big.... surtout que je ne la voyais pas du tout avec ce alexandre petro..... et ce dernier épisode me fait fondre en larmes c'est THE COUPLE
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:22

exact !! vive big et carrieeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:09

Moi j'ai adoré cette fin ! Une vraie fin où les persos se sont posés et arrivent à leur but. Carrie et Big selon moi sont faits pour être ensemble. J'adore le fait que Sam finissent avec Smith et l'histoire de Miranda et sa belle-mère m'a beaucoup accroché. C'est vraiment une très belle fin et bien tourné en plus :luv:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors votre avis sur la fin ?   Alors votre avis sur la fin ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:08

Je trouve aussi. Les rêves et souhaits de chacun des personnages se réalisent, les pensées s'apaisent comme les personnages, c'est une belle fin!

Je n'aurais pas pensée que Samantha se "case" et pourtant! En tout cas pour Carrie et Big ouf! Tout ces moments a espérer qu'il reussisse enfin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors votre avis sur la fin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: