Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel appart préférez-vous ?

Aller en bas 
+2
misselsa
carriesocute
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel appart préférez-vous ?
Carrie Bradshaw
Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Barleft5hj53%Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Barright2xj
 53% [ 17 ]
Miranda Hobbes
Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Barleft5hj6%Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Barright2xj
 6% [ 2 ]
Samantha Jones
Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Barleft5hj16%Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Barright2xj
 16% [ 5 ]
Charlotte York
Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Barleft5hj25%Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Barright2xj
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:39

Mon appart preferé est celui de Carrie, avant le "relookage" en bleu et je n'aime pas trop trop son nouvel appart (dans SACT 2 ) Il fait trop appreté, trop dadame, je trouve qu'il ne reflete pas trop sa personnalité .... Heuresement qu'elle a gardé celui de l'avenue Perry au cas ou ^^

Ou sinon j'aime bien la maison de Miranda même si on la voit pas trop et qu'elle se trouve a Brooklyn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:49

Moi je suis sous le charme du talent de décoration de Charlotte et de son somptueux appartement! Mais la maison de Miranda est chaleureuse et donne envie d'en avoir une comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:23

Oui Charlotte a toujours tres bon gout mais chez elle j'aurais peur de faire des miettes :)

Ce que j'aime dans celui de Carrie, c'est son coté typiquement New Yorkais et le fais qu'il soit si bordelique, c'est tout a fait moi :)))

Celui de Miranda m'as plu des le depart, quand elle va le visiter (malgré le fait que les taxis ne vont pas a Brooklyn^^) elle est a la fenetre et elle regarde Steeve, Brady et le chien s'amuser dans le jardin, et elle sait que sa vie de famille commence ici, cette scene est trop jolie...
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:47

je suis d'accord, je retrouve plus mon idéal dans la maison à Brooklyn! et pour l'appart de Big et Carrie dans le 2è film, quelle horreur, trop snob, trop monsieur madame c'est clair, plus rien de la personnalité de Carrie...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:22

Coucou,

En parlant d'appart avait vous remarqué que dans le premier épisode Carrie n'habite pas le même appart et qu'aprés a partir de l'episode 2 elle habite dans son appart de d'habitude mais qu'il est situé au dessus d'un restau chinois ou d'un bar ??? (vous me comprenez ? :lool: )

J'avais jamais remarquée :blush:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:40

ah non j'ai pas fait attention!! je regarderais! de toutes façons les pilotes sont toujours très différent du reste de la série, regarde déjà la coupe de cheveux de Carrie, rien à voir avec le 2è épisode!! :lool: et la narration est différente aussi avec les témoignage des mecs et des nanas, ça se fait plus trop par la suite, voire plus du tout, je ne sais plus... :blush:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:42

non je crois que le temoignage des mecs et femmes ont un peu continué dans la saison 1, c'etait pas qu'au 1 er epi !par contre en effet sa couleur dans le 1 er episode est horrible!!!!!!!! dans le 2 eme c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:48

ok, je n'étais plus sure que ça continuait...oué la coupe aussi est pas top, même le maquillage je trouve un peu trop voyant, mais bon, c'est les premiers pas de Carrie, normal que ce soit pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:35

moi j'avous celui que je prefére c'est celui de charlotte il est trop classe gianteste je me verais bien dans cette apparte mais quand elle la redecorée. apres javous que celui de carrie est trop chou mais je prefére quand meme la grandeur de celui de charlotte
apres j'aime bien aussi la maison que miranda achette avec steeve quand a sam bah je ne me souviens pas trop de ses apartement on voit beaucoups le lit qu'autre choses lol
Revenir en haut Aller en bas
boobi
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
boobi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2010

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:00

J'adore celui de Carrie pour le côté simple et personnel, mais j'ai voté pour celui de Charlotte, car il est Classe et bien ordonné !
Elle sait tenir une maison ! Une vrai petite femme d'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:10

et une maman au grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:24

J'ai adoré la façon dont elle a redécoré l'appartement de Tray! Une vrai Valérie Damidot du raffinement! mdr
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
elisa8000
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...
elisa8000


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010

Quel appart préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel appart préférez-vous ?   Quel appart préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:06

Celui de Carrie est chaleureux, j'aime bien celui de Miranda aussi... ils ont tous leur petit charme je trouve! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel appart préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez préférez...?
» Vous avez quel âge ?
» Quel épisode vous a le plus marquer ?
» Quel style de vie vous ressemble le plus?
» Quel est le meilleur coffret intégral selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: