Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kristin Davis dans Grosse pointe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:14

Je viens de le voir a l'instant... Kristin a joue un episode de la serie Grosse pointe, la serie qui se moque des serie, du createur de sex and the city, elle y jouait une actrice qui pour finir n'a pas eu le role car elle ne correspondait pas...lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyVen 20 Jan 2006 - 6:09

Tiens, j'aimerais bien la voir jouer dans une autre série ou dans un film autre que SATC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:43

Je l'ai deja vu dans plusieurs film et elle joue super bien
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:28

Moi j'avais du mal avec le personnage de Charlotte, parce que je detestais Brooke dans Melrose place :gun1: .

Sinon je l'ai jamais vu dans un autre truc
:blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:57

Elle est comment dasn Melrose Place ? J'ai du la voir mais je n'e m'en rappele plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptySam 21 Jan 2006 - 9:38

Ben elle jouait bien son role ca oui mais je ne l'aimait pas du tout... c'etait une sale gosse de riche...
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptySam 21 Jan 2006 - 10:32

ambi a écrit:
Ben elle jouait bien son role ca oui mais je ne l'aimait pas du tout... c'etait une sale gosse de riche...

Une vraie garce oui !! C'est vrai, qu'elle la jouait parfaitement ...
Au fait c'est quoi "grosse pointe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptySam 21 Jan 2006 - 12:21

Ben c'est une serie TV.... qui raconte l'histoire d'acteurs jouaint dans une serie tv pour ado du meme nom, mais avec de la derision... c'est un peu une serie qui se fou des series en quelque sorte... moi je trouve ca super en tout cas...

Pour le moment elle passe sur mcm belgique...

Je l'ai decouverte par hasard parce que je m'interressait a une actrice, Lindsay Sloane (voir photo plus bas) qui jouait dans la serie Sabrina l'apprentie sorciere que j'adore et oui y a pas d'age... vous mets quelques photos

et voici un resume que j'ai trouve
"La série Grosse Pointe est un soap pour adolescents qui a la côte en ce moment... Mais plus loin que les tours et détours du scénario, Grosse Pointe la vraie série se penche sur l'équipe de tournage : les actrices refaites de la tête aux pieds, les réalisateurs stupides et les guests particulièrement prétentieux...
Grosse Pointe se voulait être une grinçante satyre du monde d'Hollywood. A priori, créée et écrite par Darren Star, qui avait oeuvré sur Beverly Hills et Melrose Place, cela semblait savoureux. Dommage que cela manque de finesse et de méchanceté réelle : on s'attendait sans doute à mieux de la part du papa de Sex and the City... "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptySam 21 Jan 2006 - 12:47

C'est qui sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptySam 21 Jan 2006 - 13:18

Lindsay sloane l'une des actrices actrice principales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptySam 21 Jan 2006 - 14:26

Elle a un rapport avec Charlotte ? :blink:
Parce que je comprend pas trop ce sujet :lool:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptySam 21 Jan 2006 - 15:37

Yuna a écrit:
Elle a un rapport avec Charlotte ? :blink:
Parce que je comprend pas trop ce sujet :lool:

Nan, mais Kristin Davis a du faire une apparition en guest dans la série :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptySam 21 Jan 2006 - 16:04

Vui c'est pour ca que je l'ai mis là, Kristin y a fait une appartition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:24

Ah oki merci de l'info :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:52

De rien c'est toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:08

Suis en train de le revoir et je viens de me rendre compte qu'elle joue sous son vrai nom... Kristin davis interprete Kristin davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:01

par contre ce n'est pas lindsay lohan sur la ^photo
et pis elle a aussi joué dans friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:21

Non c'est Lindsay Sloane avec un S comme je l'ai mis... mais elle a pas joue dans friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyMer 15 Fév 2006 - 3:12

:lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:10

oula pardon autant pour moi
par contre kristin davis a bien joué dans friends...des que je retombe sur l'épisode en question je vous mettrais le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyVen 17 Fév 2006 - 5:57

Bluelocke a écrit:
par contre kristin davis a bien joué dans friends...des que je retombe sur l'épisode en question je vous mettrais le titre

Elle a joué "Erin" (je m'en souviens absolument pas :lool: ) dans l'épisode 7 de la saison 7, "Celui qui avait un livre à la bibliothèque".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptySam 18 Fév 2006 - 6:06

Ah Kristin je pensait Lindsay... excusez la confusion... Faut absolument que je vois cet episode... Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:51

merci Virginie :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Davis dans Grosse pointe Empty
MessageSujet: Re: Kristin Davis dans Grosse pointe   Kristin Davis dans Grosse pointe EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:22

De rien. :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Davis dans Grosse pointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons à habiller Kristin davis !
» Steve Martin et Kristin Davis en couple
» News sur Kristin
» article 27 mais dans ICI paris: elle le jure dans la vie...
» En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kristin Davis-
Sauter vers: