Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:17

Coucou les filles,

voila c'est decidé, du 20 au 24 novembre 2010, je pars a NY.

Je sais c'est court, mais je mettais promis d'y aller avant mes 25 ans et l'echeance arrive a terme le 28 novembre :down:


Et comme il me reste 6 jours de congés et que Chef n'est pas du genre a donné du rab... Bref, je ne recule plus mon voyage, je prend mon courage a 2 mains et je me taille :)

et toute seule en plus, mesdemoiselle, comme une grande ;)

J'irais visiter l'avenue Perry (la ou est la maison de Carrie) mais j'aimerais connaitre d'autres coins qu'on peut voire dans la serie ....

Voila si vous avez des conseils pour preparer mon super voyage, je suis toute ouie !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:46

C'est vrai qu'il faut du courage pour aller à NY!!! mdr ! :clinoeil:

Un conseil? Profites en un max!!!!! Tu peux peut-être aller manger un bout dans le café ou se retrouve les filles au déjeuner... Je crois qu'il existe vraiment.

Ce coup ci tu es obligé de nous mettre des photos à ton retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:45

c'est génial que tu te tiennes à ce que tu avais prévu!! tu dois avoir hate, mais être stressée aussi, toute seule c'est pas simple, mais au moins tu feras tout ce que TOI tu veux!!
pour les bons plans et les coins à voir, I heart NY pourras t'aider!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:25

Oui, ce qui me fais le plus peur c'est de partir seule (Personne autours de moi qui aime assez NY pour m'y accompagner :( ) mais d'un coté ça m'excite au plus haut point de me retrouver seule a seule avec New York ...Et puis c'est une des villes les plus sure du monde !

Apres tout Carrie ne s'y est fait agresser qu'une fois en 6 saisons :big: :big:

4 jours c'est hyper court, alors je veux pouvoir en profiter un max, qu'aucune de vous n'est allé a NY jusqu'a present ???

Pour le café ou les filles se retrouve pour dejeuner, j'y est pensé mais je ne sais pas encore ou il se trouve....

Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:40

Hello :)

Très contente que tu partes à NY !!!! Je t'aurais bien accompagnée mais je pars quelques mois avant toi... Pour moi le départ est dans 4 semaines et j'ai, comme toujours, très hâte.

Si tu veux des conseils, n'hésite pas à me demander. Je commence à très bien connaître la ville et ai vu les lieux les plus touristiques un nombre inimaginable de fois, et pourtant je ne m'en lasse pas.

Pour info, la façade de l'appartement de Carrie existe bel et bien. Elle se situe au 66 Perry St, dans Greenwich Village. Sur l'appartement, tu ne trouveras pas le numéro car les riverains se sont plaints de trop de passage... Mais ce n'est pas difficile à repérer car il y aura une chaine en bas avec un joli panneau NO TRESPASSING. Et puis, tu vas directement le reconnaître ;). Pour la petite anecdote, en février 2009, j'ai croisé Sarah Jessica Parker en personne quelques secondes après avoir pris les photos du 66 Perry St. Pour des raisons évidentes, je ne divulguerai pas (encore moins sur un forum) où elle habite, mais sache que tu as toutes les chances de la croiser car elle est quasiment toujours à pieds dans NY, plus particulièrement dans Greenwich Village bien sûr (elle y vit). Je te conseille vraiment de fouiner dans les petites rue comme Perry St, car les appartements sont super jolis et tu n'y croiseras pas forcément beaucoup de touristes, au contraire.

Je te conseille d'aller à la Magnolia Bakery, qui à mon souvenir se situe à l'angle de Bleecker St & W 11th St, toujours dans Greenwich. Tu y goûteras de bons cupcakes et les filles y sont dans la Saison 3 :). Un peu cher cependant mais c'est sympa.

Ensuite, les autres lieux de la série sont des lieux où tu iras forcément. Times Square, Central Park, Flatiron Building, l'Empire State Building, 5th Avenue, Upper East Side, pour ne citer que ça. Je ne connais pas le noms des restaurants où les filles vont, mais ce n'est pas ce qui manque à NY.

Pour moi, les inmanquables sont :
- Monter en haut de l'Empire State Building de nuit : c'est MA-GNI-FI-QUE. Encore plus la première fois...
- Pareil pour une première fois, aller au Top of The Rock, un autre observatoire de NY : vue imprenable sur Central Park et sur l'Empire State Building (je e conseille plus de jour)
- Greenwich Village : un quartier super super, autrefois la zone des artistes... Tu vas croiser beaucoup de spécimens, héhé. Beaucoup de gays aussi. C'est assez animé la nuit car il y a énormément de bars. Et beaucoup de sex shops aussi bizarrement lol. Mais ça craint RIEN du tout, même pour une fille seule, très sérieusement.
- Le grand réservoir de Central Park : la vue sur le sud de Manhattan est géniale.
- La statue de la Liberté aussi :)

Et tu y seras pour Thanksgiving, ça c'est cool aussi :). Je te conseille aussi de te préparer psychologiquement au métro de NY.... lol un peu galère la première fois, une fois le système compris, c'est pas si dur que ça en a l'air. Dernier truc, Manhattan à elle seule est immense. Paris est rikiki à côté, tu marcheras beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:06

i heart ny a écrit:
Hello :)
Pour info, la façade de l'appartement de Carrie existe bel et bien. Elle se situe au 66 Perry St, dans Greenwich Village. Sur l'appartement, tu ne trouveras pas le numéro car les riverains se sont plaints de trop de passage... Mais ce n'est pas difficile à repérer car il y aura une chaine en bas avec un joli panneau NO TRESPASSING. Et puis, tu vas directement le reconnaître ;). Pour la petite anecdote, en février 2009, j'ai croisé Sarah Jessica Parker en personne quelques secondes après avoir pris les photos du 66 Perry St. Pour des raisons évidentes, je ne divulguerai pas (encore moins sur un forum) où elle habite, mais sache que tu as toutes les chances de la croiser car elle est quasiment toujours à pieds dans NY, plus particulièrement dans Greenwich Village bien sûr (elle y vit). Je te conseille vraiment de fouiner dans les petites rue comme Perry St, car les appartements sont super jolis et tu n'y croiseras pas forcément beaucoup de touristes, au contraire. !!

Oui effectivement, je pense que je reconnaitrais la facade, ayant deja fait le chemin 1000 fois sur google Earth :big:
Par contre je ne savais pas que SJP habiter dans Greenwich...Trop cool, je croise les doigts pour la rencontrer....



i heart ny a écrit:
Pour moi, les inmanquables sont :
- Monter en haut de l'Empire State Building de nuit : c'est MA-GNI-FI-QUE. Encore plus la première fois...
- Pareil pour une première fois, aller au Top of The Rock, un autre observatoire de NY : vue imprenable sur Central Park et sur l'Empire State Building (je e conseille plus de jour)
- Greenwich Village : un quartier super super, autrefois la zone des artistes... Tu vas croiser beaucoup de spécimens, héhé. Beaucoup de gays aussi. C'est assez animé la nuit car il y a énormément de bars. Et beaucoup de sex shops aussi bizarrement lol. Mais ça craint RIEN du tout, même pour une fille seule, très sérieusement.
- Le grand réservoir de Central Park : la vue sur le sud de Manhattan est géniale.
- La statue de la Liberté aussi :!

Les grands esprits se rencontrent, la plupart sont deja au planning...Disons que j'ai pris un City Pass, ce qui facilite la vie et je comptais faire l'Empire de nuit et le top of the rock de jour, comme quoi tu me conforte dans mon idée.

Greenwich fais aussi partie, pour moi, des indispensable a visiter !!!

i heart ny a écrit:
Je te conseille aussi de te préparer psychologiquement au métro de NY.... lol un peu galère la première fois, une fois le système compris, c'est pas si dur que ça en a l'air. Dernier truc, Manhattan à elle seule est immense. Paris est rikiki à côté, tu marcheras beaucoup !!

Oui c'est ce qui me fais le plus peur, le METRO !!!!

En tout cas merci pour tous les conseils, tu m'accompagneras la prochaine fois ;)

Car oui, je ne compte pas y aller qu'une seule fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:53

SJP habite bel et bien dans Greenwich, dans une rue très calme d'ailleurs, limite on se croirait même pas à NY. J'ai dû avoir une chance de maboule car je ne l'ai jamais revue. Mais elle rôde chaque matin lol vu qu'elle ramène son fils à l'école. Bref ^^

Le City Pass est pratique en effet :) Je ne l'ai jamais utilisé car je ne faisais pas assez de visites par rapport à ce qui y était inclus, mais ça vaut le coup si tu l'utilises énormément.

Petite astuce, je viens d'y penser : si tu veux voir la statue "de loin" si tu manques de temps, et avoir une superbe vue de la skyline, tu peux prendre le ferry gratuit pour Staten Island et te mettre côté droit du bateau à l'aller. Je te conseille au moment du soleil. Tu peux prendre le bateau à South Ferry, c'est la ligne de métro rouge qui dessert cet arrêt, le train 1 si mes souvenirs sont bons. Pour une autre vue fantastique de NY (et là j'ai vraiment adoré), il faut aller jusque dans le NJ, à Hoboken ou Weehawken. Il faut prendre un train nommé PATH, je crois que tu peux le prendre à l'arrêt de la 23rd St, mais c'est à vérifier. Bref, la vue est à couper le souffle, encore mieux de nuit ou coucher du soleil !

Si tu as des questions, sérieusement, n'hésite pas. J'adore NY, j'y suis allée 3 fois et j'y retourne dans 4 semaines, donc si tu veux que je t'aide, j'en serais ravie.

Je viens de retrouver un mail que j'avais envoyé à une amie qui partait à NY, elle m'avait posé plusieurs questions, dont une sur le fonctionnement du métro (la partie en gras). Je te mets tout s'il y a des trucs qui t'intéressent, on sait jamais... Désolée pour le pavé :)

- Pour le métro : tu as la Metrocard illimitée à la semaine, effectivement. 27$, tu peux l'acheter un peu n'importe où et est valable pour bus et métro. Attention car moi j'ai eu le tour, si tu l'achètes un lundi par exemple, elle va expirée le dimanche soir à minuit. Si tu as le malheur de prendre le métro le lundi à 1h ou 2 h du matin, enfin après minuit, bah carotte lol. Comme tu restes 12 jours, faut voir après comment tu t'organises et combien de fois tu prendras le métro. Si tu évites le métro, tu vas ENORMEMENT marché, il faut se rendre compte des distances, NY est immense. Rien à voir avec Paris où tu peux tout visiter à pieds. Tu peux parcourir une dizaine de rues et faire déjà quelques km. Bref, c'est toi qui voit.

Concernant le fonctionnement :

Déjà, imprime ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais nooooon, c'est pas grand le réseau du métro New Yorkais ! mdr)

xx 1ère règle : l'important est de savoir en GROS si tu vas au nord de la ville ou au sud. Un train qui va au Nord, c'est direction UPTOWN. Un train qui va au Sud, c'est DOWNTOWN. Il n'y a qu'une ou deux exceptions à cette "règle", c'est la ligne L et Sje crois (la grise), qui est une sorte de shuttle qui fait Times Square en passant par Grand Central et qui va à une ou deux stations dans Brooklyn. (Est - Ouest et vice-versa). Il se peut que certains trains fassent "Downtown ONLY" donc il faut bien lire.

xx 2ème règle : Une station peut être parcourue par plusieurs lignes de métro (genre Times Square, c'est le pompom !), de même qu'une ligne de métro peut avoir plusieurs trains (je sens que tu galères un peu là ... ?! :D lol) -- comme la ligne bleue qui a les trains A, C et E. En bref, un même quai peut desservir plusieurs lignes donc le numéro du train sera indiqué sur le train. Par exemple : prend la carte du métro de NY sous tes yeux :). Mon hôtel était à East Broadway (ligne orange). Il y avait le train F ou V qui y passait. Que je prenne l'un des deux n'y changeait rien en fait, car la séparation des deux lignes se faisaient plus tard en fait.

xx 3ème règle: l'intérêt de ce que je te disais dans le point 2, c'est qu'un train peut être soit LOCAL (il fait tous les arrêts, sans exception SAUF s'il y a changements, travaux, etc), soit EXPRESS (ne dessert que les plus grandes stations). Un train LOCAL s'arrête sur tous les points noirs de la carte, les EXPRESS ne font que les arrêts représentés par un point blanc. Ca peut être très clairement indiqué sur le quai sinon il faut lire sur le train (LCL pour local et EXPSS je crois pour express).

Voilà en gros... Tu verras qu'il y a marqué 50 000 trucs sur les panneaux, c'est à s'y perdre mais une fois que tu as compris le système, ça va. Moi-même après 3 voyages, je demande parfois ma direction. Des fois, tu as des correspondances comme à Paris, super pratique pour changer de lignes.


- Shopping : si tu veux des bons prix, il faut aller à Century 21. C'est un peu le bordel là-bas mais il y a des prix imbattables sur les grandes marques parait-il. C'est à deux pas de Ground Zero, il y a un McDo juste à côté à mon souvenir lol. Sinon, bien sûr, Macy's (tu peux pas le louper, c'est le plus grand centre commercial, 10 étages, il prend un block entier sur la 34ème rue. 7th Ave & 34th St). a Macy's, il y a des soldes tous les mercredis.

Dans Midtown (donc autour de l'adresse que je viens de te donner), il y a pas mal de magasins. Alors j'ADORE la marque American Eagle (le magasin est sur Times Square, tu peux pas le louper vu la pub géante), c'est parfois un peu cher mais il y a de super t-shirt pour de bons prix aussi. J'aime aussi Aéropostale, si ça peut t'aider. Après c'est peut être pas ton style mais c'est sympa ! La 5ème avenue regroupe tous les magasins très très chics et chers lol mais c'est marrant de s'y promener. Il y a entre autre AberCrombie & Fitch, c'est très cher mais le parfum pour mec sent TROOOOPPP TROP bon lol !!!!

Boutiques de souvenirs, il y en a PARTOUT et à tous les prix.

- Soirées : pour les boîtes, je n'ai rien à suggérer car j'ai jamais été là-bas lol. J'ai fait quelques bars, et le coin des bars c'est définitivement Hell's Kitchen (quartier pas loin de Chelsea et Greenwich Village). Des bars en veux tu en voilà. Et aussi Greenwich, quartier dans lequel il y a pas mal de gays, y'a carrément rien à craindre la nuit lol de toutes façons dans Manhattan c'est très sûr, y'a des flics partout.

- Bouffe visites : j'ai pas eu l'occaz d'aller au resto, sauf bizarrement au Hard Rock Café. Ya un resto et j'avais bien aimé. Y'en a un sur Times Square et aussi dans le Bronx à l'intérieur du Yankee Stadium. Les visites, bah il y en a énormémeeeent, je te ferais une liste plus tard :)

- Pour l'anglais enfin, déjà je te préviens, tu parleras quasiment pas lol. A part dirre "I have a reservation", thank you, you're welcome, hi et bye, tu n'auras rien à dire. Les New Yorkais sont très serviables à 95%. Ya 5% de connards comme partout mais pour ma part, jsuis jamais tombée dessus. Si tu es avec une carte à la main, dans le métro ou dans la rue, les gens vont venir automatiquement te demander si tu as besoin d'aide (tu verras jamais ca en France ! Et j'ai eu le tour lors de chancun de mes voyages). Si tu es paumée, tu pointes juste sur la carte, tu écoutes bien ou tu lui demandes de parler lentement (can you speak slowly please ? I'm not good in english, par exemple).

Pour le métro : subway.
Un tip = un pourboire (si tu vas au resto, tu dois obligatoirement en donner sinon c'est tres tres mal vu, environ 15% à 20% de ta note finale)
partout ou tu iras, on te demandera comment tu vas (hi how are you ? lol), ne soit pas étonnée c'est très courant :) tu réponds juste "fine, thanks" et pi voilà lol
drink = boisson

ya meme pas de mots qui me viennent à l'esprit car tu parles quasi pas lol

si tu vas dans un mcdo ou n'importe : en france on dit le nom des menus, la bas en fait si tu veux un menu, ya des numéros et tu dis juste " I want combo menu number x..." par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:37

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

moi je ne pourrais pas aller comme ça a l'aventure! tu as du courage !! tu parles bien anglais??? moi j'aimerai aussi y aller mais ça sera surement pas seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a moins que sarah veuille me servir de guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:05

Purée, I heart NY, tu est GE-NI-AL !!!!

J'en ai plus appris avec un seul message de ta part qu'en parcourant depuis des mois les forums specialisés :yes: :yes:

Je voulais te demander si tu etais deja aller dans une messe gospel ? ça me dirait de la faire, a Harlem, mais j'ai pas envie de tomber dans un piege a touristes, j'aimerais plutot un truc "authentique", peut etre, dans le Bronx, c'est mieux ??? Parce que Harlem ça devient tres touristiques

C'est pour ça que j'ai choisi fin novembre entre autres (en dehors du fait que ce soit pile qq jours avant mes 25 ans) je veux a tout pris eviter les touristes pour pouvoir plus communiquer avec les vrais New Yorkais !!!

Et t'es tu deja rendue a Coney Island ? j'aimerais y faire une journée etant une grande enfant :big:

Bon normalement je loge en plein dans Greenwich, en appartement (trop de chance, pas loin de Carrie !!!) une amie de mon beau pere me prete son appart et donc je pense rester qq jours de plus du coup, vu que j'economise pas mal sur l'hotel que j'avais prevu !!!

Je pars donc du 20 au 27 novembre, chef chef va pas etre content mais je prends 2 jours sans solde, tant pis pour ma baisse de salaire, mais je vais a New York QUOI !!!!!!!!

Bref je suis trop trop excitée et vous aller devoir subir ça jusqu'a mon retour (et même peut etre apres :big: :big: )

Mais ça me fait plaisir de pouvoir vous en parler car, vous avez beau etre peu a venir regulierement sur le forum, vous etes toutes super sympa et je suis contente de pouvoir partager un peu de mon periple avec vous ...

Bon par contre je suis un peu fanée car, du coup, je fete mes 25 ans dans un avion ..

Et oui mademoiselle So Cute, je vais essayer de choper Sarah, mais discret hein, genre "moi une fan, mais pas du tout, nooooonnnn " :big:

Bonne soirée a toutes



Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:44

Carrie Preston a écrit:
Purée, I heart NY, tu est GE-NI-AL !!!!

J'en ai plus appris avec un seul message de ta part qu'en parcourant depuis des mois les forums specialisés :yes: :yes:

Mais de rien :) J'adore parler NY alors en général, vaut mieux pas me lancer sur le sujet :D ;)

Citation :
Je voulais te demander si tu etais deja aller dans une messe gospel ? ça me dirait de la faire, a Harlem, mais j'ai pas envie de tomber dans un piege a touristes, j'aimerais plutot un truc "authentique", peut etre, dans le Bronx, c'est mieux ??? Parce que Harlem ça devient tres touristiques
J'adore car tu as les mêmes "envies" que moi, entre autres ne pas tomber dans les pièges à touristes. Donc oui, je suis allée voir une messe gospel à Harlem en février dernier, et on avait beaucoup apprécier. Souvent, les messes (ça se dit worship là bas, je sais pas si ça te servira) sont à 8h ou à 11h. J'y suis allée à 8h car moins de touristes, et puis nous y étions allés le lendemain de notre attérissage, donc on était levés très tôt (vers 6h30... les joies du décalage horaire :)). J'ai chercher plusieurs jours une église "simple" et pure, traditionnelle et elle m'a convenue ! C'était à la Convent Avenue Baptist Church (425 West 144th Street, arrêt 145th St).. On a eu quelques chants et le prêtre parlait dans son micro et nous souhaitait la bienvenue (on était les seuls blancs lol). Un accueil très chaleureux et pas trop long, ni trop court, juste ce qu'il fallait. Il y en a probablement beaucoup qui sont authentiques mais je te dis, j'ai apprécié le moment :).

Citation :
C'est pour ça que j'ai choisi fin novembre entre autres (en dehors du fait que ce soit pile qq jours avant mes 25 ans) je veux a tout pris eviter les touristes pour pouvoir plus communiquer avec les vrais New Yorkais !!!
Les touristes sont là toute l'année à NY. Tu croiseras beauuuucoup de français, ça pullule là-bas, c'est incroyable ! Mais bon..... Je reste une touriste aussi après tout lol

Citation :
Et t'es tu deja rendue a Coney Island ? j'aimerais y faire une journée etant une grande enfant :big:

Jamais, j'y vais en septembre, c'est au programme :) C'est le terminus de métro donc ça doit pas être bien difficile d'y aller.

Citation :
Bon normalement je loge en plein dans Greenwich, en appartement (trop de chance, pas loin de Carrie !!!) une amie de mon beau pere me prete son appart et donc je pense rester qq jours de plus du coup, vu que j'economise pas mal sur l'hotel que j'avais prevu !!!
Quelle chance... le rêve d'être hébergée gratos en plein coeur de NY :). Bon, c'est pas le centre même de Manhattan mais ça reste Manhattan, pour une première visite c'est super. Je suis hébergée aussi chez un ami New Yorkais ;).

Citation :
Et oui mademoiselle So Cute, je vais essayer de choper Sarah, mais discret hein, genre "moi une fan, mais pas du tout, nooooonnnn " :big:
Je peux te donner quelques indices où la croiser lol.... Plus sérieusement, faut être là au bon endroit, au bon moment. J'ai toujours eu de la chance pour ça, j'ai toujours vu des tournages/acteurs dans pas mal d'endroits où je suis allée. Si ta bonne étoile de fan est là, y'a moyen que tu la croises oui :) Encore faut-il la reconnaître. Comme j'avais déjà dit sur le forum, pas sûre que je l'aurais reconnue si je ne m'intéressais pas à la série. Pourtant elle portait que des lunettes de soleil. Mais vu comment elle était habillée chic, et vu comment elle lui ressemblait tout court !!! lol Je l'avais recroisée pour te dire, un mardi matin vers 9h... Je pense qu'elle venait de ramener son fils à l'école. C'était sur la 6th Avenue, juste à côté de la station Christopher St - Sheridan Sq. Y'a d'eilleurs un p"tit truc "touristique" à voir pas loin, et où SJP passe toujours (vu sur des photos). Ca s'appelle "Tiles for America" et c'est un grillage où sont accrochés des céramiques faites par des enfants, pour rendre hommage aux victimes du 11 septembre. Juste à côté de St Vincent Hospital, au croisement de W 11th St & 6th Avenue si je ne me trompe pas. Bref.... La première fois, c'était devant chez elle, donc j'ai capté où elle habitait lol.

Désolée encore une fois pour le pâté !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:43

Carrie Preston a écrit:



Bref je suis trop trop excitée et vous aller devoir subir ça jusqu'a mon retour (et même peut etre apres :big: :big: )

Mais ça me fait plaisir de pouvoir vous en parler car, vous avez beau etre peu a venir regulierement sur le forum, vous etes toutes super sympa et je suis contente de pouvoir partager un peu de mon periple avec vous ...




Nous aussi on est contente! on est presque aussi excité que toi!! lol!! on a hate de voir photos, et que tu nous donnes tes impressions!!! j'espère que tu croiseras SJP ce serait génial pour toi!!

Bon moi j'ai toujours une idée en tête, qu'on aille touts ensembles à NY, un jour les filles, un jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:34

Coucou les filles,

Le voyage se prepare doucement, mais surement ... et puis grande nouvelles (pour moi tout du moins ) je ne pars plus 4 jours, mais 7 !!! Du 20 au 27 novembre, c'est confirmé !!!

Dis moi IheartNY, tu pars bientot non ? C'est trop bien, tu nous raconteras hein ?!?
Ou sinon tu m'as dis que tu irais a Coney Island ? si tu passe au Luna park, tu peux voire si il sont ouvert fin novembre, parce leur site n'en dis rien !!!

Ou sinon j'ai trouvé une page genial (en anglais) je vous mettrai le lien dans la semaine, c'est les 50 endroits les plus vus dans SATC, avec les adresses des filles, de la galerie de Charlotte, des restos ou elle vont, et surtout, des boites de nuits qu'elles frequente !!!! Hi, hi, je vais me faire mon tour SATC moi aussi, mais pas dans le bus a touristes !!! :big:

Allé je retourne au boulot, A plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:00

Tu en as de la chance. Plus les jours passent, plus l'excitation doit se ressentir j'imagine!

En tout cas tu as de bons conseils ici je vois!

J'espère en tout cas, que tu pourra nous faire partager ton voyage!

Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:21

Tu dois être trop impatiente!! on veut bien le lien des lieux de SATC!!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:16

Maintenant que ma dure journée de labeur est finie, j'ai un peu plus de temps pour vous mettre le lien des lieux de SATC dans NY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai trouvé ça sur un blog, c'est pas mal ... (je vous fait donc un copié/collé)

- La maison de Carrie se trouve sur Perry Street dans Greenwich Village.

- Le magasin de meubles d'Aidan se trouve dans la Greenwich street.(West Village)

- Magnolia Bakery : 401 Bleeker street sur le coin avec la 11th Street.(West Village)

- L'appartement de Samantha : 300 Gansevoort Street (Meatpacking district and Chelsea)

- L'appartement Charlotte : 700 Park Avenue (Upper East Side)

- L'appartement de Miranda : 331 West 78th Street (Upper West Side)

- Joe's Pub : 425 Lafayette street dans l'East Village ( c'est le bar ou Caary et Big rencontre Ray King, le musicien de Jazz, saison 4, épisode : defining moments)

- Brasserie 8 1/2 : 9 West 57th street ( C'est le bar où se trouve Carrie et Standford quand on demande à Carrie d'être le modèle de Dolce and Gabbana, saison 4 épisode : the real me) Midtown

- Monkey Bar : 60 East 54th Street between park et Madison Avenue. (Upper East Side)

- Pleasure chest : 156 Seventh Avenue South (Magasin où Miranda, Carrie et Charlotte achètent leur vibromasseur!! (West Village)

- A part cela il y a :

- Le o'neals Bar qui est le Scout bar dans la série. Greenwich village

- Le Nell's : c'est le bar où les filles jouent au bingo et que Samantha rencontre son ex qui est devenu drag queen!(West Village)

- La boutique Dolce and Gabbana : où Carrie invite le joueur des Yankee. (Soho)

- l'Hotel Venus : où Charlotte et Carrie achète de la lingerie. (Soho)

- Le Plaza Hotel : d'où Carrie voit les fiancailles de Big et Nathasha. (Upper East Side)

- Helena Rubinstein Gallery : où les filles vont faire un sauna et que Charlotte se sent mal à l'aise. (Soho)
.
- Louise K. Meisel Gallery : c'est la gallerie d'art de Charlotte. (Soho)

- Collins : la première rencontre entre Miranda et Steeve

- Church of the Holy Trinity : l'église où Charlotte et Trey se marient.(Upper East Side)

- Boutique Hermès : où Samantha achète le sac Birkin soit disant pour Lucy Liu. (Upper East Side)

- Mont Sinaï Hospital : où Miranda accouche.(Upper East Side)

- Columbus Circle Fountain : où Carrie et Aidan se séparent (Midtown)

- Barneys New York(Upper East Side)

- Vera Wang Bridal House : où Charlotte achète sa (1ère) robe de mariée(Upper East Side)

- Tao : où Carrie sort avec Ray King et rencontre Big et son modèle ( genre Bouddha Bar)

- Tiffany and Co : 5th Avenue : où Trey achète la bague de fiancaille de Charlotte

- Manolo Blahnik : 5th Avenue... où Carrie achète ses...

- Boutique Jimmy Choo : 5th Avenue : idem

- ABC Carpet and Home : (Union Square)où Charlotte et Trey achète leur lit

- Blue Water Grill Union Square) où Charlotte sort avec le type qui se bat pour un rien

- Coffee shop Union Square) où Samantha rencontre son prof de gym...

- Il Cantinori : à côté de la 5th Avenue : où Carrie passe seule son 35ème anniversaire (East Village)

- Le musée Guggenheim


En esperant que ça vous donne envie d'aller faire un tour dans l'etat Empire !!!

Je suis trop trop impatiente, en plus un rien peut m'y faire penser, genre, le nouveau sandwich Mc Do (New York Classic^^), l'air conditionnée (des je vois une clim je pense a NY) et en ce moment j'ecoute la chanson de Billie Joel, vous savez celle que Big ecoute en boucle apres sa rupture avec un mannequin (quand il va voire Carrie dans la maison des bois d'Aidan ) ... Bref j'y pense TOUT LE TEMPS !!!

Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:20

wouahou!! c'est bien complet!!! merci beaucoup, je crois qu'on a déjà toutes envie d'y aller, mais alors là!!! :big:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:28

Ca rend les choses très concrète c'est une torture!!!

On va vivre ses instants par procurations je crois!!! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:03

En effet, je pars très bientôt :) Lundi prochain (pas demain, celui d'après, dans 8 jours quoi). Je suis aussi super pressée, même si j'ai pas eu le temps de vraiment y penser. Mais bon c'est toujours un plaisir d'aller là-bas... La liste est bien sympa :D Moi c'est plutôt les bars qui m'intéressent. Je suis allée sur 5th Ave, j'ai pas du tout fait gaffe à la boutique Blahnik ^^ C'est l'avenue où il faut être pour les boutiques de luxe de toutes façons... SoHo aussi en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:21

Coucou les filles,

Ho purée, que de changements ces derniers temps, et pas des moindres, je ne pars plus seule !!!!

Mais avec ma maman et son compagnon, trop bon delire, vu qu'on s'entend bien tous les 3, et que ma mere a un caractere plutot "fun" :clinoeil: c'est comme si je partais avec des potes...

On devait aussi nous preter un appart mais il etait pas dispo dans nos dates; J'ai donc chercher sur divers sites des appart a louer et j'ai trouver un superbe type 3 en plein dans East village et surtout dans nos prix !!!

Et coup de bol, la loueuse est une expat' francaise, sur les millions d'appart qu'il y avait, j'ai choisi celui d'une expat francaise, je suis trop forte :big: :big: (surtout chanceuse.... pour l'instant^^)

Et puis j'ai fait des conneries aussi :down: .... J'ai reserve donc 3 billets d'avion A/R pour NY, jje verifie mille fois les infos tapés, je valide, je paye, je recois la confirmation sur mon mail, avec code secret de reservation, tout ça.... La je suis trop contente, je saute et danse sur un air de Telephone, que nous connaissons tous :clinoeil:

Bon tous ça se passe vendredi soir, je ne recois pas les billets electronique mais je ne m'inquiete pas car les banques ont peut etre pas fait la transaction (le week end) et la j'essaie de connecter avec le code et mon nom de famille, et la introuvable... J'essaie les noms de ma mere et de son mec, introuvable, je flippe un peu... Le lundi, j'appele je tombe sur un repondeur, j'essaie l'autre numero (c'est quand même KLM, ils ont pignon sur rue^^) qui me dis qu'il faut rappeler un autre numero pour les reservation internet, numero qui est bien sur repondeur !!!!!

Bref le temps passe (faut bien bossé aussi) les 1500 € ont pas encore ete prelevé donc bon j'attend.... Aujourd'hui le prelevement se fait..... Et je n'ai toujours pas les billets electronique !!!

Je rappele le fameux numero sur repondeur, qui ne l'ai plus mais ne parle qu'en anglais (je suis une brel en anglais !!!), je raccroche et appel le 0810 (le premier numero ou ils m'ont donné le numero sur repondeur) et la je tombe sur une dame tres sympa qui me dis que, effectivement elle voit ma reservation apparaitre sur son ecran, MAIS QUE J'AI INVERSER PRENOM ET NOM DE FAMILLE !!!!!!!!
Et que c'est donc pour ça que je n'ai pas acces a mon compte sur internet car mon Identifiant qui est censé etre mon nom de famille, est en fait mon prenom.... je pouvais toujours essayé d'y acceder a ce compte de m.... :blink:

Mais bordel, je suis con ou quoi :arg: :arg:

Helas la gentile dame n'a pas la capacité de modifier les billets KLM, il faut que je rappele le fameux numero, AAARRRGGGHHHH !!!! (et tous ça se passe a mon boulot bien sur^^)

Je rappele, tombe sur un anglais a qui je dis piteusement "do you speak french ? Noboby speack french in your site ? " bien sur il ne comprenait rien a ce que je lui disait, il me repetait en anglais de rappeler le mercredi, que ce jour la il y avait des francais , MAIS DUCON, ON EST MERCREDI !!!!!
Bref a la fin ne comprenant pas mon language il me raccroche, tout bonnement et simplement, a la figure ... La je suis a deux doigts de m'arracher les cheuveux !!!!

Je finis ma journée de boulot, je rentre chez moi, je me calme et je rappele "fameux numero", tombe sur une anglaise, qui me comprend tout aussi bien que son compatriote a qui j'avais eu affaire apparavent, je pete un plomb, elle comprend rien et me raccroche au nez, elle aussi.... C'est une tradition en Angleterre de raccrocher au nez des clients ?!?!

A ce moment la, une lueur me vient, le mec de ma mere est quasi bilingue, c'est lui qui va appeler... je l'appel, lui explique la marche a suivre, il s'arme quand même d'un dico, au cas ou et telephone.....

Et la il dis "excuse me but bla bla (en anglais) " et la le mec lui repond "mais vous pouvez me parler en francais, je suis francais" MMMMMDDDDDDRRRRR !!!! :big: :big: :big: :big:

J'en rigole maintenant car tout est arrangé mais sur le coup j'etais verte !!!!!

Bref faut vraiment vouloir aller a NY, car je me suis monter les stress aujourd'hui

Desolé pour cet immense message mais il fallait que je vous raconte ma peripetie !!!! :clinoeil:



Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:13

mdrrrrrrrrrrrr digne d'un roman!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:18

oh la la!! que d'aventures!!!! heureusement, tout est bien qui finit bien!!! ton anglais va peut être s'améliorer à NYC!!!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:49

nani a écrit:
ton anglais va peut être s'améliorer à NYC!!!! :good:

Oui j'espere bien parce que la c'est pas top... Mais je parle tres bien le franglais :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:56

Paperasse, paperasse quand tu nous tiens….

Alors voila, la semaine dernière, alors que les billets sont achetés, le logement trouvé, et qu’une dizaine de livres en tout genre sur NYC (guides, roman, livres de photos, plans, cartoville…oui je sais, j’ai fait razzia au Virgin de St Fé^^) traine sur ma table basse, je me décide a aller faire mon passeport biométrique ( Il était temps …)

Haaaa, le passeport, trente minutes de franche rigolade !!!!

Donc j’arrive fraichement lavée, maquillée, coiffée (bah quand même un passeport ayant une validité de 10 ans, faut faire attention a ce que la photo soit pas ratée :clinoeil: ) a 13H40 (et commençant le boulot a 14 h00) a la mairie avec mes timbres, mes photocopies et mon petit formulaire rempli (avec quelques blancs…)


La fonctionnaire me reçois dans une case d’Open space, prend mes papiers et me fait vérifier 3 fois que ce qui est écrit est bon (ça va c’est moi qui est écrit, je suis pas débile ) et rempli les blanc avec moi.
Elle me dis « pourquoi vous avez pas renseigné la couleur des yeux ? », je répond « parce que je ne sais pas quel couleur ils sont » (en vérité si, je sais qu’ils sont marrons, mais j’aurais préféré qu’elle me dise vert, ou noisettes a la limite) La elle fait sa marroneuse elle me marmonne « marrons ils sont » et elle me fait écrire marrons :furious:
Pour la taille pareil, je fais la feinteuse qui connait pas sa taille, elle me dis, la vilaine « ha bah si vous, vous connaissez pas votre taille, moi je peut pas la connaitre » bon comme j’aime bien me rétrécir au lieu de 1m78, j’ai mis 1m77, j’ai triché, hi, hi, hi, mais bon, je pense pas que ça se remarque…..

Bref, on passe a l’étape empreinte et photo… Vous avez déjà fait un passeport biométrique ?
Vous mettez 4 doigt (sans pouce ) sur une sorte de mini photocopieurs qui a des « lasers » vert, :gun1: LOL, main droite, main gauche, et c’est bon….

Bon âpres ca se corse un peu… L’étape photo !!!! J’avoue j’aime mes cheveux et je voulais absolument les avoir lâchés sur la photo, mais problèmes, ils sont assez bouclés et ….un peu imposant (vous voyez la coupe de Carrie dans le générique ? Bah c’est ça mais en châtain foncé )

Et la, horreur, mais cheveux sont refusés par le PC de la dame de la mairie !!!!!!!!! Ils sonnent et dis que la photo n’est pas valide, génial :down:

Et la, la « gentil » dame, que j’avais envie d’étrangler (il étais 14H05, j’étais en retard au bureau et ça faisait 10 minutes qu’on étais la, a faire des photos de m…. ) me dit qu’il faut que j’attache mes cheveux ! Beurk non pas ça :tap:

Bon j’ai quand même fini par les attacher, parce que j’étais vraiment en retard, mais j’ai bien ébouriffée la couette, hein :big:

Je suis partie en cavalant au boulot…..

Ha par contre le bon point, c’est leur réactivité, 8 jours après exactement, je reçois un texto comme quoi mon passeport est dispo , je vais donc le chercher entre midi et 2, et vous savez quoi ? Et bien, je suis contente de la photo, elle est réussi, sous leur lumière, j’ai une peau parfaite (alors que d’habitude, c’est plutôt l’inverse, le rêve^^) J’ai de grands yeux vert (et oui, ironie du sort, sous leur gros spot, mes yeux ressortent verts !!!!) une jolie bouche rose et surtout, des boucles tout autours du visage, trop bien (même si mes copine me disent que j’ai l’air d’une folasse avec ses cheveux)

Bon je suis contente, car quand tu as déjà payé le logement et l’avion, mais que t’as pas encore fait le passeport, ça craint !!!!

Prochaine étape, l’ESTA, c’est l’autorisation pour pouvoir aller sur le territoire américain, en étant exempt de visa (et en s’acquittant de 14 $ ) et les questions posés sont plutôt rigolotes … Si vous êtes curieuse et que vous avez 5 min a perdre, amusez vous a lire les questions, plutôt incongrues, sur ce lien ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon demain je suis de mariage (pas le mien, hein :big: ) donc je pense faire ma demande ESTA lundi soir, et je pense aussi commencer une ébauche de planning ce soir la… Je vous raconterais tout ça (si mes messages ne vous polluent pas trop le forum :blush: :blush: )

Sur ce, je retourne a ma lecture,« les pintades a New York« , qui soit disant passant est plutôt sympa a lire, une sorte d’essai, sur la vie et les mœurs des new yorkaises modernes, a conseiller a celles qui aiment NY et le style de vie des new yorkaises

Et avant de me coucher, je regarderais NY, I love You, que je suis allé chercher chez Vidéo Futur (Pub gratuite ) …Il parait qu’il est bien, on verra ce que ça donne !!!

Oui, je sais, en ce moment, je suis a FFFOOOONNNNDDDD, sur New York :dingo2: :dingo2: :dingo2:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:10

mdrrrrr
moi j'ai fait le passeport et c'etait une photo d'identité que je devais mener!
mon frere comme toi c'etait l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! Empty
MessageSujet: Re: En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!   En novembre, je croque la grosse Pomme !!!! EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:01

Bon rassure toi, tu nous pollues pas du tout avec tes messages! lol!! au contraire, on aime bien lire tes péripéties, enfin, tant qu'elles se finissent bien hein!!!

Dis donc t'es grande!!!!!! 1.78!!!! je me plains déjà de mon 1.72m!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
En novembre, je croque la grosse Pomme !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristin Davis dans Grosse pointe
» en couverture de ELLE novembre 2009
» [paparazzi] Brooklin 16 novembre 2005
» Sarah Jessica à Paris [29 novembre 2005]
» Quittant le Plazza Athennée, 30 novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: