Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Steve Martin et Kristin Davis en couple

Aller en bas 
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Steve Martin et Kristin Davis en couple Empty
MessageSujet: Steve Martin et Kristin Davis en couple   Steve Martin et Kristin Davis en couple EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:43

L'acteur Steve Martin et l'ex-vedette du feuilleton Sex and the City, Kristin Davis, seraient ensemble.
Selon le quotidien britannique Daily Star, le couple aurait été vu ensemble à plusieurs reprises, dont, entre autres, lors d'une soirée pré-Oscars à Los Angeles.
Selon le journal, Martin, 59 ans, est si amoureux de l'actrice qu'il lui aurait organisé un anniversaire-surprise pour ses 40 ans le mois dernier.
Un ami de Martin a confié au quotidien : « C'est une affaire sérieuse — ils sont devenus très proches. Ils sont maintenant prêts à ce que les gens sachent qu'ils sont ensemble. Ils ont tenté de faire comme s'ils n'étaient pas ensemble à la soirée (pré-Oscars), mais ils ne cessaient pas de s'embrasser. »

Et une photo de l'heureux élu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Martin et Kristin Davis en couple Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin et Kristin Davis en couple   Steve Martin et Kristin Davis en couple EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:19

Merci Lany ! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Martin et Kristin Davis en couple Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin et Kristin Davis en couple   Steve Martin et Kristin Davis en couple EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:18

il est vieux ! non????...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Martin et Kristin Davis en couple Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin et Kristin Davis en couple   Steve Martin et Kristin Davis en couple EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:25

Ben en tout cas il en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Martin et Kristin Davis en couple Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin et Kristin Davis en couple   Steve Martin et Kristin Davis en couple EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:48

lol

il a tourné dans des films lui mais lequels je sait plus mais en tout cas la tête m'est famillière
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Steve Martin et Kristin Davis en couple Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin et Kristin Davis en couple   Steve Martin et Kristin Davis en couple EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:00

Hobes a écrit:
il est vieux ! non????...
L'amour n'a pas d'age voyons :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Martin et Kristin Davis en couple Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin et Kristin Davis en couple   Steve Martin et Kristin Davis en couple EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:59

oui lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Martin et Kristin Davis en couple Empty
MessageSujet: Re: Steve Martin et Kristin Davis en couple   Steve Martin et Kristin Davis en couple EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:11

Si ils sont heureux après tout! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Martin et Kristin Davis en couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons à habiller Kristin davis !
» Kristin Davis dans Grosse pointe
» News sur Kristin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Kristin Davis-
Sauter vers: