Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation d'un voyage à NewYork

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:18

Salut les filles!!!

Hey oui, ça y est! Nous allons surement enfin toucher le sol américain!!! Nous préparons un voyage à NewYork pour cette année, peut-être juin à voir selon les économies que nous allons pouvoir mettre de côté.

Je voulais faire appel à celle qui y sont déjà aller et qui y vont souvent :clinoeil: pour avoir quelques astuces.
Déjà nous voulons louer un appartement et non aller en hôtel. Quel périmètre vous me conseillez, et où ne devons nous pas aller? Nous voulons être dans NewYork de préférence mais franchement le nom des quartiers quand nous cherchons des appart, connais pas!

Pour les billets d'avion, vous avez peut-être des tarifs préférentiels et si oui, sur quel site...?

Merci à vous pour le moindre conseil que vous pourrez me donner!!!!!!

Bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:04

Mais c'est une super bonne nouvelle ça !!!!!!

Alors ecoute, je vais te donner quelques conseils, mais ça reste personnel et d'autres feront peut etre autrement mais pour moi, ça se passe comme ça ...

Alors deja, pour l'avion, en general, je passe directement sur le site des compagnies aeriennes ... Je compare : Air france, KLM (ma preferé), Lufthansa, Delta et Jet Airways ... Je laisse tomber les autres compagnies qui sont pour moi un poil en dessous niveau qualité

Et selon la saison, (quand tu aura la date exacte, dis le moi et je t'aiderais si tu veux dans la recherche) un billet ne coute pas plus de 600 € (800 pour la tres haute saison comme Juillet/Aout)

Par exemple, j'ai payé : 480 € en novembre 2010, 540 en avril 2011, 570 en septembre 2011 et 380 en janvier 2012... Je suis passé 3 fois par KLM et 1 fois par Lufthansa (le plus cher, en septembre)

Mais je pense qu'il est surtout important de passer par le site de la compagnie aeriennes directement car : Tu a les meilleurs prix et pas d'intermediaire donc en cas de souci tu traite directement avec eux (si tu passe par un voyagiste, en cas de souci la compagnie aeriennes et le voyagiste se renvoit la balle et tu t'en sors plus !!!! )

Certains voyagistes sont parfois un poil moins cher mais avec les frais de reservation et tout, ça revient finalement au meme ...



POUR APPARTEMENT !!! Alors, je n'ai reservé qu'une seule fois un apprt (le reste du temps je suis hebergé par une amie) et je suis passé par AIRBNB.
J'ai bien aimé le concept car tu paye ton appart sur le site mais eux ne reversent l'argent au proprio que 24 heures apres que tu sois rentré dans l'appart, donc en cas de souci (arnaques ou autres) tu fais vite un mail ou appel au site et il bloque l'argent ... ça evite les arnaques, bien sur il faut resté quand meme vigilant car les arnaquers a NY sont tres fort ... Pour moi ça s'est bien passé (voir le recit de novembre 2010)

Pour les quartiers je privilie : SoHo, East village, Greenwich (le quartier de Carrie) Chelsea ... Mais tout Manhattan est sans risque !
Je pense que pour un premier voyage c'est quand meme mieux Manhattan... Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island sont un peu loin pour visiter facilement

Apres tout depent de ton budget ... Dis moi ce que tu veux mettre dans l'appart et pour combien de jours et je te dirais quels quartiers tu peux viser ...

Le plus important est d'etre a cote d'une station de metro qui dessert les gros point type Times Square, Rockefeller ou grand central... De la tu peux aller n'importe ou dans NY


Voila en gros ... En tout cas, je suis tres contente pour toi c'est super... Nous pas de voyage avant septembre, ça va etre long ... (en meme temps je suis rentré hier de NY et je suis deja en manque, lol )

Si tu a d'autres questions, n'hesite pas, j'adore parler de NY et aider pour que ton voyage soit super genial


PS: Si tu peux, achete toi des maintenant une "CARTOVILLE" de gallimard, c'est un plan de chaque quartier tres bien detaillé et ça t'aidera pour trouver ton appart et ça te servira superbement une fois sur place


Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:33

Oua, c'est juste génial tout ce que tu me dis! Ça me met sur la piste de beaucoup de choses! C'est exactement ce que je souhaitais, un grand merci!

La Cartoville NY dernière édition 2012 est commandée! C'est typiquement le genre d'astuce que je cherche (même si je pense que tu serai un bien meilleur guide! :clinoeil: ).
Site de KLM visité et effectivement, les prix sont bien et il y a pas mal de possibilités au niveau des heures de vols (enfin pour l'instant, plus on avance moins il y en aura! Mais si on peut arriver tôt et repartir tard c'est encore mieux!!!) Il faut comparer je crois de toute façon et avec tous les noms que tu me donne, ça va être facile!

Pour le logement, ton site est super! Je vais pouvoir comparer avec homelidays.com
Je trouve bien qu'ils attendent que tout ce soit bien passé pour encaisser.
Merci beaucoup pour le noms des quartiers, ça va vraiment bien nous orienter! Plus que bien d'ailleurs! Notre budget est de 80 € la nuit sachant que l'on ne cherche pas un truc énormissime de 100 m² mais un appart sympa (typiquement NewYorkais si possible) on ne refusera pas une cuisine américaine ou un lit king size, mdr (enfin ce sont des détails qui compte peu mais tu vois l’esprit dans lequel on est) mais surtout bien placé. La durée de séjour, 1 semaine, je pense que notre budget ne pourra pas plus...

En parlant de budget, on se dirige vers 2 000 € par personne. Je pense que l'on est prêt à partir en septembre s'il le faut, quitte à attendre mais avoir un peu plus d'argent pour en profiter au maximum. En tout cas, 2 000/2 200 €, et dans l'idéal on aimerait partir en juin (du 23 au 30) par exemple. Je sais que ce n'est pas la période la moins cher... Mais bon, tout ne dépend pas de moi...

Hâte que tu mette tes nouvelles photos de NY! J'ai penser à toi cette semaine, tu te doute bien!

je te tiens au courant au fur et à mesure, et si tu pense à d'autres choses, n'hésite surtout pas! :clinoeil:

Merci à toi en tout cas! :good:

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:54

De rien :clinoeil:

C'est vrai que KLM a des horaires tres interressant ... Tu pars d'ou toi ? Moi, de Marseille j'ai celui qui arrive a 20h00 a NY et c'est mon preferé car 1 : Pas d'attente a l'immigration (en heure pleine il arrive d'attendre entre 1 heure et 2 H :blink: ) et de 2 : le temps de passer a l'immigration et d'arriver sur Manhattan (en general vers 10 H du soir) Tu te cale sur l'horaire Americain et du coup ton decalage est moindre

Et pour le retour je prends le 22H50 pour profiter de la derniere journée sur place (une fois j'ai pris un retour le matin, c'etait deprimant de partir si tot)

Sache qu'en general je prends mes billets entre un mois/1 semaine a l'avance et j'ai toujours reussi a avoir ce que je voulais (sauf en septembre ou j'ai acheté les billets 3 jours avant, la j'ai payé cher )

En fait le jour ou vous etes decidé, vous choisissais un montant maximum pour le billet, vous regardez TOUT LES JOURS le site et des qu'un billet est au prix qui vous convient, vous le prenez

Bon apres ne retournez pas sur le site, car les prix descendent et montent tellement tout le temps, que c'est une torture :devil: :devil:


POUR LES BOUQUINS : Le meilleur est, a mon avis, le Lonely Planet, le gros est tres complet, mais le petit week end tres suffisant pour une premiere fois de 7 jours

POUR L'APPART: Heu... Je t'avoue que 80 € la nuit pour une periode comme juin ou meme septembre, c'est assez difficile, en plus en appart ... Les logements sont tres tres cher a NY !!

table sur au moins 100/150 $ la nuit pour un truc sympa...

2000 $ par personne, c'est juste sur place ou avion et appart inclus ?

Si c'est juste sur place, c'est tres bien mais, si c'est tout compris, c'est un peu juste ...

Septembre est une des meilleurs periodes de l'année, il fait tres beau, juillet et aout sont etouffants, juin pas mal aussi

Bon, de toute facon la meteo est tellement changeante a NY, qu'on me dirait qu'il neige en septembre et qu'on est en tee shirt fin decembre, que je serai meme pas etonné :big: :big:

J'essaie de te mettre quelques photos :clinoeil:


Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptySam 28 Jan 2012 - 9:08

Pour les billets je part de Paris Charles de Gaulle (où tous les autres aéroports mais je n'ai encore vu aucun départ d'Orly). Je vois chez KLM un départ vers 10h30 pour une arrivée à 12h35 à l’aéroport JFK. Je trouve ça l'idéal. On avait à peu près ces horaires quand on est partit aux caraïbes (même décalage horaire). On avait très peu dormi avec l'excitation et du coup on avait bien dormit dans l'avion et le décalage ne s'est pas trop senti comme on s'est réveillé le matin là bas. Mais surtout on a pus profiter de tout l'après-midi et soirée!
Pour le retour il y en a un à 23h20, arrivée en France à 7h10. Mais le plus tard possible, partir trop tôt, comme tu dit, c'est déprimant!!!

A l’aéroport, on a pas le droit de prendre quoi dans nos bagages? Tout récipient avec du liquide dedans c'est ça? Et en bagage à main pas de bouteille d'eau ça veut dire aussi?

Les 2000 € pour moi je comprend le billet AR, le logement (la moitié car mon homme paie l'autre moitié) et la nourriture. Après je compte prendre en "bonus" environ 1000 € pour le shopping, les visites et autres. Donc 3000 € en fait...

Donc admettons: 700 € de billets d'avion, + 350 € pour le logement (moitié de 700 € si 100€ par nuit) + 300 € de nourriture (donc 600€ à deux, aller on se lâche!) ça me fait 1350 €. Avec mes 1000 € bonus, ça me fait 2350 € minimum sachant que l'on dépense toujours plus, je ne suis pas loin de mes calculs...tu pense que je suis dans le vrai avec ces calculs?

Qu'est ce que j'aimerais gagner au loto, aller 10 000 €, ça nous fait un bon gros voyage tout frais payé à 2 là bas!!! :langue:


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptySam 28 Jan 2012 - 19:12

Pour les liquides en cabine, c'est moins de 50 ml, et les produits dans un sachet transparant, pas de bouteilles d'eau, rien de coupant

En soute, tu met ce que tu veux

Pour partir il te faut : Passeport biometrique + ESTA, a faire sur internet, ça coute 14 $, prends bien le lien .gov, le reste ce sont des arnaques... Fait bien tout ça a l'avance car si il y a un souci, tu ne peux pas embarquer

Si tu pars de Paris, compare bien, tu peux avoir des vols direct a prix interressant, et franchement, c'est quand meme un bon luxe de ne pas avoir d escales

Pour l'appart : J'ai trouve ça pour 58 $ la nuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu plus cher, quartier sympa mais appart pas genial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quartier genial, appart sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la rue de Carrie !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, bien sur a toi de regarder plus en prfondeur, mais ça te donne une idee de ce que vous pouvez avoir avec votre budget et les quartiers sympa

3000 € tout compris ça devrais aller ... Mais attention car ca part tres vite !!! La bouffe est assez cher, le shopping pas trop mais comme on a envie de tous acheter

Comptez aussi la carte de metro 30 $ la semaine et le transfert JFK/Manhattan (entre 5 et 50 $ selon le mode de transport choisi)

Si vous voulez faire les musées et attractions (statue liberte, empire state) je vous conseille le "city pass" 80 $ et coupe file d'attente, ça vous fera beaucoup economiser

Pour la nourriture table sur 700/750 a deux, si vous voulez vous faire des restos tout ça ...

Et n'oubliez jamais que les prix affiche sont quasiment TOUJOURS hors taxes et hors pourboires (laisser entre 15 et 20 % de la note en pourboire !)
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:26

Encore super tes conseils!
Nous zieutons les annonces, nous n’arrêtons pas!!!

Comment se passe ton retour en France toi?

Questions techniques: Nous avons un passeport électronique. Qu'avons-nous besoin d'autres administrativement parlant? (Je vois autorisation ESTA...?)

MERCIIIIIII!!!!!!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:01

Perso ?!? Completement deprimé d'etre rentré, lol ... J'aimerais pouvoir un jour resté definitivement ...

Pour le passeport, attention de ne pas confondre Biometrique et electronique ... CERTAINS electroniques ne sont plus valables pour les USA, il faut bien te renseigné (de preference ailleurs qu'a la mairie car ils y comprennet rien la bas )

Apres, tu a juste besoin de cet ESTA, a remplir sur internet des que tu a le passeport, reponse immediate ou maximum dans les 72 heures ... Si refus (c'est TRES TRES rare) demaonde de visa tourisme a l'ambassade mais ne t'angoisse pas il y a peu de chance que ça arrive


Aller pour vous donnez des news puisque Madame ne le fait pas, lol mais "I heart NY" est actuellement en stage a Miami, c'est pour ça qu'elle ne passe pas souvent ...

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:43

Je sais tellement ce que c'est!!! Peut-être pourras-tu y aller pendant une plus longue durée voir t'y installer un jour? C'est vrai que quand on a beaucoup d'attache là bas, les retours sont difficiles. Pleins de courage à toi, tiens bon grâce à l'organisation de ton prochain voyage...

Le passeport que j'ai c'est bien l'électronique à 32 pages qui est décrit ici?: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je flippe un peu que ce ne soit pas le bon car comme tu dis, d'une mairie à l'autre on ne te dis pas la même chose, et là il ne s'agit pas de ne pas passer à l’aéroport! :tap:

Ok pour la demande ESTA, j'ai le site officiel, semble-t-il à 14$... (il y a des abus sur d'autres sites je lis).
Je lis aussi qu'il faut apporter une preuve se solvabilité, c'est en possédant une carte de crédit (VISA par exemple c'est good?)?

Pour I heart NY, juste ouuuaa!! Tu sais combien de temps dure son stage? J'espère qu'à son retour nous aurons de ces nouvelles, et ses impressions!!!



Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:41

Pour les preuves de solvabilité, ne t'inquiete pas, le fait d'avoir du cash sur soi et une reservation d'hotel ou d'appart (imprime le mail de confirmation) suffit amplement ... D'ailleurs, en 4 sejours on ne m'a jamais rien demandé ... Mais si tu a ta CB sur toi encore mieux !


Pour le passeport, je vais regarder, moi je n'ai pas eu le probleme car j'avais pas de passeport donc je l'ai fait faire juste pour le US

Pour l'ESTA, c'est ce site ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne I heart, elle est partie la semaine derniere pour 6 mois ... Et elle a deja des coups de soleil, la chanceuse, lol !!!

Oui, les retours sont toujours dur, puis quitter mes amis tout ça, c'est jamais marrant ... J'y retourne en septembre pour 1 mois et si tout va bien je vais etudier la bas pendant 2 ans ... Mais bon c'est pas de suite, alors la je deprime un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:04

Ca serait pour quand les 2 ans sur place? J'espère que septembre va arrivé vite et que les beaux jours du printemps allègent ton moral :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:35

Oui vivement septembre, lol :)

Pour les 2 ans, cela serait en janvier ou septembre 2013 maximum

Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:52

Ca y est à partir de ce weekend, nous allons pouvoir acheter nos billets!!! :big: :big: :big: :big: Vous imaginez mon excitation!!!

Nous regardons tous les sites, je vous raconte pas on est comme des traders avec 10 fenêtres d'ouvertes en même temps!

Pour les appartements, Carrie Preston, le moment venu, est-ce que ça te dérangerais si je t’envoie le lien et tu me dira s'il n'y a pas d'arnaque... On est pas bilingues, même si on se débrouille toujours, j'ai peur de passer à côté de quelques choses...?
Il s'agit pas de se rater à ce niveau là, ça peu pourir un séjour ça!

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:16

Pas de souci, Miss :clinoeil: Bon, bien sur je n'ai pas un detecteur a arnaques mais en tout cas on peut voir si c'est louche ou pas !

Vous partez a quelles dates alors ?
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:46

Merci beaucoup!!!!!!!!

Nous sommes flexibles donc ce sera selon les prix des billets. Mais en tout cas entre le 18/19 jusqu'au 28/29 juin à peut près!
9/10 jours sur place ça serait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:46

Ca y est j'ai mes billets d'avion!!!!!!!! :big:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:59

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:03

yes!!!!! ça doit te sembler long avant le départ!! tu fais des croix sur ton calendrier?? :big:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:37

Pas vraiment, le temps passe trop vite justement!!! J'ai l'impression de n'avoir rien fait pour préparer notre voyage encore!

Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:06

Je crois que ça y est les choses deviennent très concrètes maintenant et depuis que... je me suis inscrite (avec mon chéri) pour le "Sex and the City Hotspots" qui est la fameuse visite de NY autour de la série Sex and the city!!! Hey oui en bonne touriste et surtout grosse fan de satc je ne pouvais pas rater ça franchement! Et pour env 30 € pour 3h30 de pur visite j'ai réserver pour le vendredi 22 juin!!!!!!

Au programme: les 40 lieux incontournables de la série tournée dans NY, dégustation d'un cosmopolitain dans le bar des filles, dégustation de cupcake là où Carrie et Miranda en on manger un...etc!

So happy!!! So big!!!! :big:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:09

Ha, trop bien, tu va aller chez Magnolia Bakery !!! Tu verra c'est tout pres de Perry Street et leur cupcakes sont trop jolis :luv2: :clinoeil:

Et attention hein: On veut des photos pleeasssse !!!! :big: J'ai jamais eu l'occasion de faire ce tour et j'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:56

Promis je ferais pleins de photos!!!!! C'est bisar de dire que j'aurais la primeur de te raconter alors...! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:58

alors là, je t'envie vraiiiiment beaucouuuuuuuuuuuuuup!!!!!!! oui oui des photos!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:51

Ca y est, on a loué un appartement dans l'Upper East Side! Avec balcon!

Voici 2 photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Préparation d'un voyage à NewYork Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un voyage à NewYork   Préparation d'un voyage à NewYork EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:31

Ca yest ? Cooool !!! ça avance ... Tu a l'adresse exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un voyage à NewYork
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aperçu à la marche pour les gays a NewYork
» Voyage NY, j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!
» Pour m'offrir un voyage à New York...
» Jeux: gagner un voyage à NY sur les traces de Carrie
» "Sex and the City 3" en préparation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: