Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aperçu à la marche pour les gays a NewYork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

aperçu à la marche pour les gays a NewYork Empty
MessageSujet: aperçu à la marche pour les gays a NewYork   aperçu à la marche pour les gays a NewYork EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:00

L'actrice et sa compagne Christine Marinoni faisaient partie des milliers de personnes qui ont participé à cette National Equality March, dans la capitale américaine.

Elle a été aperçue avec une pancarte au milieu d'une centaine de new yorkais, avant de monter sur le podium pour parler à la foule.

Retenant ses larmes, elle a confié "Je suis venue ici avec 1 400 autres new yorkais qui travaillent dans le théâtre, et de l'association Broadway Cares/Equity Fights AIDS, et je suis plus fière que jamais d'être à New York aujourd'hui parce que le mois dernier, Jerrold Nadler, membre du Congrès, a proposé d'abroger le discriminatoire Defense Of Marriage Act pour permettre aux couples du même sexe de pouvoir toucher des allocations au même titre que les couples mariés."

Elle a aussi tenu à rendre hommage à l'étudiant Matthew Shepard, un adolescent qui est décédé en 1998 après avoir été torturé parce qu'il était gay.

Elle a ajouté "Notre droit de se marier est important. C'est important parce que, lorsqu'un pays a différentes lois pour différentes catégories de personnes, ça envoie à sa population un message que le groupe, qui a le moins de droits est inférieur et mérite moins de respect. Ce message est entendu clairement par les pires éléments de notre société. Ils pensent alors, lorsqu'ils cherchent quelqu'un à qui s'en prendre, à frapper ou même à tuer, qu'il faut chercher quelqu'un de vulnérable, et les homosexuels deviennent la cible. Et c'est pourquoi ce mouvement n'est pas seulement pour le droit de se marier. C'est aussi pour demander une égalité des droits, une responsabilité égale, des opportunités égales, un traitement égal et une protection égale dans la loi, afin d'annoncer une nouvelle ère."

La chanteuse Lady GaGa a aussi été aperçue lors de cette marche.

Je l'a soutien fortement dans ce combat bien difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

aperçu à la marche pour les gays a NewYork Empty
MessageSujet: Re: aperçu à la marche pour les gays a NewYork   aperçu à la marche pour les gays a NewYork EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:27

Cynthia Nixon est une femme exemplaire, elle a beaucoup de courage et de force, elle est combattive et tellement humaine.. j'ai beaucoup d'admiration pour ses combats qu'elle mène sans relâche ! je lui tire mon chapeau..
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

aperçu à la marche pour les gays a NewYork Empty
MessageSujet: Re: aperçu à la marche pour les gays a NewYork   aperçu à la marche pour les gays a NewYork EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:46

un sul mot : :respec:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

aperçu à la marche pour les gays a NewYork Empty
MessageSujet: Re: aperçu à la marche pour les gays a NewYork   aperçu à la marche pour les gays a NewYork EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:46

Vive :mirand: !!!!!!!!!!!!

Il en faut des personnes comme elle, et si on ne suis pas ses convictions c'est bien dommage. On vie dans un monde un peu bisard aussi, chacun a ses opinions et n'adhère pas forcément ou n'est pas assez ouvert d'esprit pour comprendre que les aspirations des autres sont peut-être l'homosexualité ou autre chose, mais qui n'a pas sont petit truc à lui, bien différent des autres!

En général ceux qui critique ou son raciste, ce sont des personnes qui ne comprennent rien aux autres ou en on peur... Il faut simplement ce dire que tous est unique sans excpetion!
Revenir en haut Aller en bas
 
aperçu à la marche pour les gays a NewYork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation d'un voyage à NewYork
» samantha fait le marché !
» 1.08 : Un Lit pour trois
» Que pensez-vous de lui ?
» pub pour charisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Cynthia Nixon-
Sauter vers: