Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre scène favorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre scène favorie Empty
MessageSujet: Votre scène favorie   Votre scène favorie EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:38

Il y en a des tonnes dans Sex and the city mais je me demandais qu'elles étaient vos scènes préférées?

Moi je suis tombée sur celle là et franchement à chaque fois je met le son à fond!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Votre scène favorie Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorie   Votre scène favorie EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:47

MDR, Charlotte et les "cocktails" de Staten Island !!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre scène favorie Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorie   Votre scène favorie EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:56

mdrrrrrrrrr!!! j'adore Charlotte! ça me rappelle dans le 2è film quand elle est pompette!! trop rigolote!!!

Alors moi mes scènes fétiches (oui MES et pas MA, trop dures de choisir) c'est quand Aidan quitte Carrie après qu'elle l'ai trompé, au moment du mariage de Charlotte, j'adore car l'amitié des filles ressort trop!! et dans le même genre, au mariage de Mirande, quand Sam leur apprend qu'elle a un cancer. On voit dans ces deux scènes qu'elles forment une famille! ah oui et ya aussi la scène où elles se disent qu'elle sont mutuellement leurs âmes soeurs!!

Bref, les scènes d'amitié pures quoi!! mais j'en avait déjà parlé dans un autre post je crois!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Votre scène favorie Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorie   Votre scène favorie EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:12

Ce sont des scènes très fortes oui! J'aime beaucoup la scène ou Carrie se retrouve avec une seule feuille de PQ dans l'appartement d'un petit jeune avec qui elle a coucher la veille! Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Votre scène favorie Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorie   Votre scène favorie EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:35

Moi j aime trop de scenes aussi !!!! La derniere scene de Larguez les amarres.... Celle ou elle ramasse ses morceaux de collier dans l hotel a Paris et que Big arrive <3 <3 ou celle ou il danse sur un vieux vinyl de Henry Mancini avant que Big ne parte pour Napa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène favorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre scène préférée??
» Votre Saison Préférée
» scene inedite de SATC 1 coupée!!!
» Votre prénom
» Alors, votre rentrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: