Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors, votre rentrée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Alors, votre rentrée ?   Alors, votre rentrée ? EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:56

Certains sont rentrés depuis un bon moment déjà, d'autres depuis hier... persos, moi c'est demain, 9h. :cry1: :lool: Donc je vous dirai ça plus tard :)

Et tant que vous y êtes, dites ce que vous faites cette année :clinoeil:

Persos, j'entame ma 1ère année de license LLCE anglais... on a dejà eu un avant gout de ce que ça allait donner avec la "rentrée pédagogique" qui a duré 2 jours ! :furious:

La FAC est immense, je vais probablement me paumer, lol. Heureusement que je connais des gens.

Bref, je vais preparer mes affaires, comme ça, je pourrai dodoter davantage demain, hihihihihi :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Alors, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre rentrée ?   Alors, votre rentrée ? EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:00

Oua et c'est pour devenir quoi tes études??? Tu sera bilingue j'imagine à la fin? La chance!!!! SATC en VO!!!

Moi j'ai entamer ma vie professionnelle puisque j'ai eu mon BTS assistante de Direction et que je ne voulais pas faire de trop longues études vue la situation actuelle du marché du travail (trop de diplôme, il faut payer trop cher, pas assez c'est trop peu qualifié!) enfin dans mon domaine...

Donc je suis rentrée fin août... déjà...

Bon courage pour ta rentrée alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Alors, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre rentrée ?   Alors, votre rentrée ? EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:06

je suis rentrée le 7 septembre a la fac d'eco, je suis en 2 eme année de licence eco gestion !

enfin c'etait bien les vaccccccccccccccccccccccccccccccc snif c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Alors, votre rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, votre rentrée ?   Alors, votre rentrée ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:03

charlotte78 a écrit:
Certains sont rentrés depuis un bon moment déjà, d'autres depuis hier... persos, moi c'est demain, 9h. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je vous dirai ça plus tard :)

Et tant que vous y êtes, dites ce que vous faites cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Persos, j'entame ma 1ère année de license LLCE anglais... on a dejà eu un avant gout de ce que ça allait donner avec la "rentrée pédagogique" qui a duré 2 jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La FAC est immense, je vais probablement me paumer, lol. Heureusement que je connais des gens.

Bref, je vais preparer mes affaires, comme ça, je pourrai dodoter davantage demain, hihihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est les études que j'ai faites!! mais dans ma fac on pratiquait pas trop l'oral, plutot l'écrit, j'espère que pour toi ce sera pas le cas car du coup je suis pas ressortie bilingue du tout!! sinon tu verras les cours de civi sot excellents, très intéressants.

De mon côté, j'ai repris (le 12 aout, c'est loin!!) le boulot à la bibliothèque de Sciences Po, plus d'études pour moi depuis 4 ans déjà...mais je m'en plains pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, votre rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: