Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tenue de carrie dans le film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:40

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou est-ce que je pourais trouver des photos des tenues de carrie lorsqu'elles sont au maroc ? je ne trouve que celle ou elles sont new york
mais j'adore particulierement c'est tenues marocaines!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:53

salut !!!

tu aurais pu te presenter avant :blush:

ici :

https://sexandthecity-forum.forumactif.fr/le-coin-des-presentations-f16/

pour les photos de carrie normalement tu peux les trouver dans le livre SEX AND THE CITY 2 !

tenue de carrie dans le film 862975523m

Uploaded with ImageShack.us


par contre il est en anglais le livre!! en francais il n'existe pas!!! mais ça n'empeche pas de voir les photos !


Dernière édition par carriesocute le Mar 24 Aoû 2010 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:36

Bonjour à toi et merci d'aller te présenter dans la rubrique spéciale avant d'entamer un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:15

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:05

C'est toujours la même chose, on s'inscrit, on prend son information et byebye. Désolé, on est pas chez mémé! Et même si nous sommes là pour passer du bon temps autour de notre série, on est quand même sur un forum, avec des règles et ici les visiteurs d'un seul message ne sont pas les bienvenus!!!

On a toute été surement dans le même cas, à chercher une information et à faire de son mieux, mais ici, avant tout, contribuer à ce forum est le principal surtout pour ses membres actifs qui sont eux plus importants à mes yeux.

Et donc, encore un membre à 1 seul message...

Je vais faire grève bientôt!!! :furious:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:31

Je suis d'accord avec toi, c'est abusé! Surtout sur les forums comme celui ci, su run seul thème, la moindre des choses est de s'investir un minimum!! pffff..lamentable....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:15

Bon j'avoue que qd je me suis inscrite j'ai d'abord commenter un topic avant de me presenter :blush: :blush:

Mais a ma decharge, je cherchais des infos sur le journal de Carrie et j'etais sur mon tel portable (pas facile de rediger avec ses petites betes ...) mais je me suis presenter des le lendemain ...

En tout cas, merci Google de m'avoir aiguillé vers ce forum !!! (petite caresse dans le sens du poil aux menbres actifs, pas taper, les filles, pas taper :big: )
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:08

Je suis bien consciente que tout le monde ne peut pas être 24/24 sur le forum, on à une vie aussi c'est bien normal. Le tout est de pouvoir participer un minimum, dire qui l'on est, car comme dit nani, il n'y a qu'un seul sujet ici, alors simple de présenter pourquoi on vient là...

Tu es pardonnée Carrie Preston!!! :lool: Je connais ces petites bêtes là et le principal c'est que tu es pus venir nous parler un peu de toi avant que ce soit que de Sex and the city... :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:39

Carrie Preston tu t'es bien rattrapée depuis!! :clinoeil: Rien à voir avec d'autres.....!!!

Personne ne va te taper, t'en fais pas!!

Ca me fait penser qu'on est quand même pas très nombreuses à venir régulièrement...je dis bien au féminin car les garçons qui se sont inscrits ne viennent pas souvent....mais bon, celles qui sont là sont les plus fans!!!

:big:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:30

Je pense qu'après les "vrais" fan comme nous, il n'y en pas beaucoup alors c'est surement normal...

Et puis avec facebook et tout ce qu'il a de nouveau, les forums sont légèrement moins fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

tenue de carrie dans le film Empty
MessageSujet: Re: tenue de carrie dans le film   tenue de carrie dans le film EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:40

oui c'est vrai facebook monopolise beaucoup de temps, mais c'est différent, on est en contact avec des "amis" qu'on a "choisi" et qu'on connait ; sur les forums, on fait la connaissance de gens inconnus qui ont la même passion, c'est très enrichissant je trouve!! tenue de carrie dans le film Wink2
Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de carrie dans le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie dans SATC 2 va reporter une tenue de la serie
» le MEME site que dans le film !! page perso de CARRIE
» La déco dans l'appartement de Carrie
» rentrer dans l'ordinateur de carrie !!
» carrie et big dans VOGUE (SATC 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: