Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La déco dans l'appartement de Carrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole84
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
: Drôme
Date d'inscription : 11/10/2013

La déco dans l'appartement de Carrie Empty
MessageSujet: La déco dans l'appartement de Carrie   La déco dans l'appartement de Carrie EmptySam 12 Oct 2013 - 7:09

Bonjour! Quelqu'un s'intéresse-t'il à la déco de l'appartement de Carrie?
En ce moment c'est mon dada :dingo2: 
J'ai commencé par chercher un objet ou meuble qui serai un peu l'emblème de Carrie, pour moi c'est l'affiche qu'il y a dans son entrée : l'affiche "Parfum".:luv: 
D'ailleurs, dans les dernières saisons elle est à côté de son lit, en dessus du radiateur (qu'on ne voit plus, caché? par un meuble, ou enlever? :lool: plus besoin de se chauffer!!)

Et vous? Quel est le meuble ou autre décoration qu'on ne peut pas dissocier de l'appartement de Carrie???
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

La déco dans l'appartement de Carrie Empty
MessageSujet: Re: La déco dans l'appartement de Carrie   La déco dans l'appartement de Carrie EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:13

Difficile à dire...évidemment le dressing on ne peut pas le dissocier de son appartement! ce serait comme enlever le lit chez Samantha!! Sinon, le fauteuil d'Aidan (sauf au début évidemment..!!)
Revenir en haut Aller en bas
Carole84
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
: Drôme
Date d'inscription : 11/10/2013

La déco dans l'appartement de Carrie Empty
MessageSujet: Re: La déco dans l'appartement de Carrie   La déco dans l'appartement de Carrie EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:29

Oui c'est sur que le dressing est inévitable! Le fauteuil d'Aidan, oui en effet, bien vu :good: 
Ce qui me fait sourire c'est le contraste entre les habits et chaussures hautes coutures qu'elle achète, et à côté de ça, l'esprit brocante de ses meubles! En tout cas au début de la série, après y a un peu de changement. En tout cas, j'aime. J'essaie de changer de déco chez moi, et du coup je "m'inspire" de son appartement... A différentes périodes! Sauf que sa coiffeuse toute en miroir, j'ai laissé tomber, vu le prix.. lol
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

La déco dans l'appartement de Carrie Empty
MessageSujet: Re: La déco dans l'appartement de Carrie   La déco dans l'appartement de Carrie EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:33

Très bonne question!! :yes: 

En plus du mythique dressing, je trouve absolument magnifique et la représentant tout à fait elle: sa bibliothèque à l'entrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photo n'est pas la plus représentative, mais souvenez-vous, à la fois simple, grande et raffinée, elle donne envie de plonger un coup d’œil pour voire ce qu'elle regorge!

On retrouve ici l'esprit du fauteuil d'Aïdan avec ce bois chaud, chaleureux loin d'être vraiment moderne d'ailleurs. Les détails qui ne sont pas vraiment visibles sur la photo sont le banc qui donne vraiment la touche élégante, le guéridon sur lequel il y a son téléphone et un miroir au dessus.

Des détails simples mais efficaces qui crées a eux seuls l'ambiance d'une pièce. Imaginez, ce serait alors un simple couloir avec un mur "étagère". L'art de faire beaucoup avec un si petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Carole84
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
: Drôme
Date d'inscription : 11/10/2013

La déco dans l'appartement de Carrie Empty
MessageSujet: Re: La déco dans l'appartement de Carrie   La déco dans l'appartement de Carrie EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:41

J'ai un grand couloir aussi, une bibliothèque, heu.. du bois :10p: ?? lol Et j'ai même l'affiche parfum depuis peu :big: 
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

La déco dans l'appartement de Carrie Empty
MessageSujet: Re: La déco dans l'appartement de Carrie   La déco dans l'appartement de Carrie EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:31

Une photo, une photo!!!!

En tout cas, la déco refaite lors du film Sex and the City change radicalement l'ambiance de son appartement. Je ne sais pas si je préfère vraiment après d'ailleurs. C'est sur c'est plus moderne, mais qu'est ce que ça a du charme sa déco dans la série quand même!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

La déco dans l'appartement de Carrie Empty
MessageSujet: Re: La déco dans l'appartement de Carrie   La déco dans l'appartement de Carrie EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:54

Perso, je préfère mille fois la déco avant, pendant le film c'est trop...."femme mûre" enfin, je ne sais pas vraiment comment dire mais bon, vous avez compris l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carole84
Soyez sympa, j'arrive ...
Soyez sympa, j'arrive ...



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
: Drôme
Date d'inscription : 11/10/2013

La déco dans l'appartement de Carrie Empty
MessageSujet: Tableau dans l'entrée de Carrie   La déco dans l'appartement de Carrie EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:35

Je n'arrive pas à mettre de photo.. Désolée!!
Moi aussi je préfère la déco de la série, dans le film je trouve que ça fait un trop gros décalage avec l'esprit brocante qu'elle avait, et qui correspondait bien à ses petits problèmes d'argent, puisqu'elle mettait tout dans les chaussures et habits!! Mais bon.. c'est joli aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
La déco dans l'appartement de Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans l'ordinateur de carrie !!
» tenue de carrie dans le film
» carrie et big dans VOGUE (SATC 1)
» 2 couleurs de cheveux de carrie dans SATC 1!!
» Carrie dans SATC 2 va reporter une tenue de la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: