Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Répliques cultes sex and the city

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Répliques cultes sex and the city Empty
MessageSujet: Répliques cultes sex and the city   Répliques cultes sex and the city EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:05

----> Saison 1:
-Charlotte: Dans certaines cultures, les femmes fortes avec de la moustache sont considérées comme très belles.
Samantha: Et tu me regardes en disant ça?

-Carrie: J'adore la Belle au Bois Dormant! La musique, les décors, les costumes; c'est tellement romantique!
Stanford: Tu l'aimes uniquement parce qu'elle dort pendant 100 ans et qu'elle n'a aucune ride.

-Carrie: Mon guide Zen dit aussi: la seule façon d'être vraiment heureux c'est de vivre le moment présent et de ne pas s'inquiéter du futur. Bien évidemment, il est mort pauvre et seul.

-Samantha: Franchement, je trouve ça triste, sa manière d'utiliser un enfant comme moyen de valoriser son existence.
Carrie: Tout à fait. Pourquoi est-ce qu'elle n'utilise pas le sexe et un bon cocktail comme le reste d'entre nous?

----> Saison 2:
-Carrie: Tu as rompu avec James parce que son pénis était trop petit. Celui de cet homme est trop grand. Qui es tu, Boucles d'Or?
Samantha: Ouais! Je cherche celui qui est juuuste parfait!

-Carrie (voix off): Miranda était une immense fan des Yankees. J'étais une immense fan d'être n'importe où où il est permis de fumer et de boire à deux heures de l'après midi sans que personne vous juge.

----> Saison 3:
Carrie a loué une voiture "qui a de la gueule", mais elle a quelques difficultés a la conduire. Dans la scène, elle monte une cote avec des acoups, puis s'arrête et la redescend en marche arrière.
-Miranda: Pourquoi est-ce que tu n'as pas loué une automatique?
Carrie: J'adore cette voiture, elle va bien avec ma robe.

Samantha: C'est bon, ça suffit, stop! je ne mourrai pas dans cette boite de concerve, j'ai rendez-vous avec un godemichet!

----> Saison 5:

-Carrie (voix off): "Peut-être que le passé est comme une ancre qui nous retient, peut-être qu’il faut laisser filer la personne qu’on était, pour devenir celle qu’on doit devenir."

- Carrie (voix off): "Pour être sûre à l’avenir de toucher le gros lot, il faut peut-être parier à l’endroit où vous êtes à l’instant présent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques cultes sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes sex and the city   Répliques cultes sex and the city EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:11

si vous en voulez quelque autres : rien de mieux que de ce rememorer les scénes je suis mdrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Répliques cultes sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes sex and the city   Répliques cultes sex and the city EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:08

ça fait du bien de lire ça!!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques cultes sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes sex and the city   Répliques cultes sex and the city EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:18

c'est sure il y a pas de soucis c'est pour toutes les SACITEUZ
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Répliques cultes sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes sex and the city   Répliques cultes sex and the city EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:23

trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'adore de miranda quand elle parle que steeve l'a trompé, dans le film :
" les hommes nous baisent , les gentils nous baisent et les mechants nous baisent"


Dernière édition par carriesocute le Ven 18 Juin 2010 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Répliques cultes sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes sex and the city   Répliques cultes sex and the city EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:12

:yes: Avec le 2eme film à mon avis on va pouvoir mettre pas mal de réplique culte, quand on aura le dvd...!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Répliques cultes sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes sex and the city   Répliques cultes sex and the city EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:13

Moi y as une phrase completement ringarde que je dis et elle est de Charlotte : "je maudis le jour ou t'es venu au monde" dites a Big

A chaque fois que je la sors a quelqu un, les gens me regarde de maniere bizarre, mais moi elle me fais rire, parce que j'adore la scene qui accompagne la replique
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Répliques cultes sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes sex and the city   Répliques cultes sex and the city EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:01

trop forte cette replique !!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Répliques cultes sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes sex and the city   Répliques cultes sex and the city EmptySam 26 Juin 2010 - 20:44

ah oui j'adore Charlotte quand elle dit ça!! ça me donne envie de regarder le premier film!! que je préfère définitivement au 2!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques cultes sex and the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques cultes
» Sex & the city , in the web !
» le deo sex and the city
» Sex and the city 3 !!!!!!!!!!!!!
» Calendriers SEX AND THE CITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: