Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Répliques cultes

AuteurMessage
Invité
Invité

Répliques cultes Empty
MessageSujet: Répliques cultes   Répliques cultes EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:31

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse partager nos répliques favorites ! Donc, je commence in english :big:

Carrie: I'm not going to replace a man with some battery-operated device.
Miranda: You haven't met 'The Rabbit.'
Samantha: Oh come on, if you're going to get a vibrator, at least get one called 'The Horse.'
The turtle and the hare (09X01)

Charlotte: So how are you?
Carrie: I'm good. How are you?
Charlotte: Great.
(pause)
Carrie: I told Aidan about the affair and he broke up with me.
Charlotte: Trey and I never had sex on our honeymoon.
Carrie: You win. So. Should we get more coffee or should we get two guns and kill ourselves?
Escape from New York (13X03)

Charlotte: [après son mariage] I finally get to sleep with Trey.
Carrie: Excuse me?
Miranda: You haven't slept with him yet?
Samantha: Honey, before you buy the car you take it for a test drive!
Sex in another city (14X03)

Nurse: Do you swallow?
Samantha: Only when surprised.
Running with scissors (11X03)

Miranda: He only has one ball and I have a lazy ovary. In what world does that create a baby? ... It's like the special olympics of conception!
Coulda, shoulda, woulda (11X04)

Carrie [après sa rupture avec Big]: No matter who broke your heart, or how long it takes to heal, you'll never get through it without your friends.
Take me out to the ball game (1X02)

et bien sûr les dernières phrases en voix off de Carrie :adore:

"Later that day I got to thinking about relationships. There are those that open you up to something new and exotic, those that are old and familiar, those that bring up lots of questions, those that bring you somewhere unexpected, those that bring you far from where you started, and those that bring you back. But the most exciting, challenging and significant relationship of all is the one you have with yourself. And if you can find someone to love the you you love, well, that's just fabulous. "
An American girl in Paris, part 2 (20X06)

Voilà :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:33

:yes: :good: :yes: :good: excellente idée ce topic! :clinoeil:
bon j'aimerais y participer mais je retiens pas trop et en + je mate la série sur la 6.. en VF :blush:
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane

Féminin Nombre de messages : 342

Répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:34

Oui, c'est une excellente idée, mais c'est vrai que même si je mate la série en VO, j'ai tendance à retenir l'équivalent en français :siffle:
Invité
Invité

Répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:07

Ah, ben vous savez je ne retiens pas tout ça en anglais moi non plus ! En fait, je les pioche dans Kiss & Tell et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :big: :clinoeil:
Invité
Invité

Répliques cultes Empty
MessageSujet: Re: Répliques cultes   Répliques cultes EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:02

Je l'ai déjà mise dans ma review mais je ne résiste pas à l'envie de la remettre ici, cette réplique de Charlotte m'a vraiment fait rire :big:
“Is your vagina in the NYC guidebooks? Because it should be! It’s the hottest spot in town! It’s always open!” :mdr:

Répliques cultes
Page 1 sur 1