Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 suis déçue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

suis déçue... Empty
MessageSujet: suis déçue...   suis déçue... EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:17

Vous voyez l'épisode 10 de la première saison où les filles vont à une baby shower, Charlotte est triste en en colère à propos du prénom Sheila qu'elle rêvait de donner à sa fille un jour...et ben ça m'arrive!!! quelle horreur ce sentiment!! je vous explique : mon chéri et moi ça fait bientot 9 ans qu'on est ensemble, et ça fait genre 6 ans qu'on a regardé les prénoms pur nos futurs enfants, pour une fille on voulait Aélia. Et là une collègue a accouché aujourd'hui, elle a appelé sa fille Aéla!! je suis dégoutée car c'est un prénom rare et bien maintenant, il ne l'ai plus autant....c'est rien, je suis même pas enceinte, mais bon, ça fait bizarre...je sais pas si vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: suis déçue...   suis déçue... EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:58

je te comprends!!!! tu lui avais dit a ta collegue?? si tu avais rien dit tu n'as pas a etre deçu .. c'est la vie! mais si tu lui a dit que tu voulais ce prenom et qu'elle l'a pris .. alors la les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 ans avec ton cheri whaouuuuuuuuuuuuuu
moi je suis a ma premiere vrai relation... 4 mois lol c'est vraiment ridicule par rapport a toi !
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: suis déçue...   suis déçue... EmptySam 29 Mai 2010 - 12:21

non c'est pas ridicule, il faut bien un début!! mais c'est vrai que plus on approche des 10 ans de relations, plus ça parait énorme!!

Pour le prénom, je ne suis plus sûre d'en avoir parlé avec elle, mais je crois que lel aussi avait choisi son prénom depuis longtemps, donc c'est le destin voilà c'est tout, mais là je commence à entendre des commentaires : "ah c'est originale"....moi il diront plus ça c'est clair...mais c'est la vie, je sais que c'est pas important au fond, mais ça me fait bizarre....
Merci pour ta réponse en tous cas!!
:big:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: suis déçue...   suis déçue... EmptySam 29 Mai 2010 - 17:14

Oh mince! Je suis déçue aussi, c'est peut être le destin tout simplement si elle ne l'a jamais entendu... En tout cas il y a pleins d'autres beaux prénoms tout aussi originaux qui j'espère vous plairons!

On se sens violer dans son intimité je trouve! :humm:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

suis déçue... Empty
MessageSujet: Re: suis déçue...   suis déçue... EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:05

oui Elsa c'est tout à fait ça, contente de voir que vous me comprenez!

Pour info, je suis allée voir la nouvelle maman hier soir à la maternité, elle nous a dit que c'était pas le prénom choisi au début, mais que celui elle aimé bien et son conjoint aussi, et là elle m'a regardé en disant "hein Mélanie tu te souviens que j'aime ce prénom", j'ai pas trop relevé, mais vous comprenez quoi? moi j'ai compris que donc, elle savait bien que c'était mon prénom? je lui en parlerais plus tard pour en avoir le coeur net, sans animosité, juste pour savoir, et lui dire que moi je compte pas changer d'idée si un jour j'ai une fille!
Revenir en haut Aller en bas
 
suis déçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fan de la serie!
» suis-je folle???
» Je suis la véritable Charlotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: