Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 suis-je folle???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:53

J'ai acheté la saison 6 avec les nouveaux bonus...alors que j'avais déjà cette saison, mais ancienne version...je me dit que c'est fou de faire ça car c'est vraiment fait exprès pour que les fans achètent deux fois plus, mais j'ai pas pu résister...!!!! Je vais peut être revendre l'autre du coup, si ça intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:11

y'avait quoi comme bonus? ta payer combien? c'est lequel tu as une photo?

moi je suis aussi folle que toi car j'ai aussi 2 saisons 6 lol


Dernière édition par cariesocute le Mer 2 Sep 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:21

Que de questions!!! lol!!!
Alors, voilà le lien pour ce nouveau DVD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lis l'avis de la fnac, ils donnent tous les bonus. Et pour le prix, ben c'est maqué. Mais pour tout te dire, je l'ai acheté avec les bons d'acaht que j'ai au travail, c'est pour ça que j'au me permettre de prendre la nouvelle version!!! Sinon sur amazon elle est à 29€.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:30

enfin une version avec les 3 fins alternatives! et moi j'ai 2 versions sans les fins! snif merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:02

Ah zut...ben revends les deux versions que tu as, et achète toi la nouvelle avec l'argent que tu auras récolté!!! :yes:

Mais c'est quoi tes deux verions alors?
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:25

je ferais les photos!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:20

Il y a différentes version pour la fin?? Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:33

misselsa a écrit:
Il y a différentes version pour la fin?? Lesquelles?


pour la série, il y a 3 fins différentes possibles .... soit carrie et big sont ensembles, soit mariés, soit elle est restée avec le russe ... perso je préfère celle qu'ils ont mis :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:56

Nan, t'es pas folle. Ou alors, si tu l'es, moi je suis bonne à enfermer !

(j'ai 3 coffrets différents de la saga Rambo, j'ai le 1er et le 6eme Rocky en 2 exemplaires - Zone 1 et Zone 2) et encore 2/3 films de Stallone en double... juste parce que y'a quelques bonus en plus. (au cas ou vous l'auriez pas compris, j'suis fan de Stallone :lool: )
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:04

mdr!!

bon ben moi finalement j'ai pu revendre celle que j'avais en trop lol

j'ai plus qu'une saison 6
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:05

charlotte78 a écrit:
Nan, t'es pas folle. Ou alors, si tu l'es, moi je suis bonne à enfermer !

(j'ai 3 coffrets différents de la saga Rambo, j'ai le 1er et le 6eme Rocky en 2 exemplaires - Zone 1 et Zone 2) et encore 2/3 films de Stallone en double... juste parce que y'a quelques bonus en plus. (au cas ou vous l'auriez pas compris, j'suis fan de Stallone :lool: )
Ah je comprends mieux pourquoi tu as parlé de Stallone dans l'autre sujet sur SJP ! Cool que tu aies croisé ton idole en tous cas, je sais ce que ça fait de voir une star que tu apprécies :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
Invité
Invité




suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:15

Bah, je l'ai pas croisé dans la rue, comme toi tu l'as fait... je l'ai vu à plusieurs reprises pour des emissions/AVP/ITW...4 fois en tout.
L'émission, c'etait le grand journal, quand la porte coulissante (ou je sais pas comment on appelle ça) s'est ouverte pour le laisser passer (j'etais dans les estrades coulissantes au bord, du coté ou l'invité passe, donc jute à coté) j'ai cru que j'etais dans un monde parallèle...mdr, sérieux ! je flottais. Résultat, j'lui ai pratiquement sauté dessus et il m'a serré la main et m'a dit "I love You Too"apres que je lui ai hurlé "I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu", comme une grosse hysterique, pendant la coupure pub ! :lool:

Bref, c'est pas trop le sujet :lool:
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:25

On a un gros point commun : dès qu'on voit une star qu'on aime bien, on flotte mdr ! C'était exactement ça pour moi avec SJP, je flottais. Mon regard a du me trahir grave, je pense qu'elle a capté que je l'avais reconnue, mais je sais pas... Tellement spécial.

Stallone est passé plusieurs fois à Cauet à mon souvenir ? Moi mon amoureux c'est Pierce Brosnan mdr :blush: Je l'adore, un truc de malade. Et ca fait plus de 10 ans que ça dure, je lui ai toujours trouvé un pur charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
Invité
Invité




suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:39

Oui, elle a surement du griller... elle a regardé par terre, à tes pieds, quand elle a vu que y'avait une flaque, elle a comprit :lool:

Ouais, il est venu 2 fois à Cauet, dont 1 fois sur le plateau mais je pouvais pas y aller. Autrement, j'ai pû poser avec Jean Claude Van Damme et lui parler un peu :)

Pierce Brosnan, à la base, j'aime pas trop...en fait, c'est son role de 007 que j'ai jamais aimé, je detestais son personnage, et lui, j'avais envie de le claquer (le seul 007 que j'aime, c'est Daniel Craig). J'avais gardé cette image de lui des années, et bizarrement, c'est MAMA MIA qui l'a fait remonter dans mon estime. J'lui ai trouvé un de ces charmes !! et sa voix originale...si sexy !
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:58

Désolée de revenir au 1er sujet, mais du coup, comme j'ai 2 saisons 6, ça intéresse quelqu'un? 10€ frais de port inclus.

Et pour rester dans le sujet "homme de notre vie au ciné", moi c'est Hugh Jackman, ça doit être le côté bestial de Wolverine qui me plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:31

Oh putain, Hugh Jackman, quand je voyais la BA de Wolwerine au cinoche(en plus, elle passait 2 fois), je bavais littéralement ! mdr
Surtout, le moment ou il pousse son rugissement et il explose le compartiment ou il est retnu là, et tu vois son corps musclé ! c'est émouvant :cry1:

Pour la saison 6 , je serai peut-être intéressée... je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:35

Oué c'est émouvant carrément, c'est le mot juste!! Le film je l'ai vu au ciné avec ma belle soeur qui adore aussi, on en pouvait plus!!lol!! en plus le film est excellent
oki pour le mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:42

J'ai même pas vu le film au final, moi. :arg: Un jour peut-etre reverrai-je son corps musclé :cry1:

Par contre, comment il est poilu !!! Mais lui, ça lui va bien ! :bave: Tout comme Jason Statham :bave:

On fait du HS total là :lool:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:39

Oui on est parti dans un délire là!! Sinon pour Hugh (oué je l'appelle par son petit nom!!lol) tu l'as vu dans Australia? la scène de la douche (j'ai vu que ça d'ailleurs) c'est... :001:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:26

Dans quel film??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis-je folle??? Empty
MessageSujet: Re: suis-je folle???   suis-je folle??? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:32

nani a écrit:
Oui on est parti dans un délire là!! Sinon pour Hugh (oué je l'appelle par son petit nom!!lol) tu l'as vu dans Australia? la scène de la douche (j'ai vu que ça d'ailleurs) c'est... :001:

J'ai pas vu Australia ! :fessée: Mais on m'en a parlé de cette fameuse scene :001: J'crois que je regarderais rien que pour ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je folle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis déçue...
» Je suis fan de la serie!
» Je suis la véritable Charlotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 6-
Sauter vers: