Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City Empty
MessageSujet: Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City   Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City EmptySam 16 Jan 2010 - 23:02

Matthew Broderick a refusé plusieurs propositions de jouer aux côtés de son épouse Sarah Jessica Parker dans la série Sex And The City.

Matthew Broderick et Sarah Jessica Parker ne sont jamais apparus ensemble à l'écran au cours de leurs 13 années de mariage et l'acteur n'a pas eu envie que ça change, c'est pourquoi il a refusé de participer à la série.

Il a révélé qu'il avait refusé toutes les propositions d'apparaitre aux côtés de son épouse. "Nous avons joué ensemble dans How to Succeed in Business Without Really Trying mais ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche.", a-t-il expliqué au magazine Us Weekly.
Il a ajouté : "J'ai eu plusieurs opportunités lorsque la série était encore en tournage mais je n'étais jamais libre pour le bon personnage."

Je l'aurais bien vu dans le rôle d'un copain de passage moi, dans l'épisode la Foire aux monstres par exemple! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City Empty
MessageSujet: Re: Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City   Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:17

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City Empty
MessageSujet: Re: Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City   Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:48

Perso je ne le trouve pas top et ils ne vont pas du tout ensemble alors pour moi cela me dérange pas .. :gun1:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City Empty
MessageSujet: Re: Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City   Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:30

surtout récemment je trouve qu'il a pris un coup de vieux!! alors qu'elle elle est toujours sexy et glamour!! mais bon, ils s'aiment c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City Empty
MessageSujet: Re: Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City   Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:53

mdr sympa pour lui .. moi j'ai toujours trouvé aussi qu'ils n'allaient pas bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City Empty
MessageSujet: Re: Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City   Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:58

Moi non plus, je le trouve pas super franchement. Je l'aurais bien vu avec un homme comme George Clooney sincèrement! De la classe, un peu plus âgé mais genre super bien conservé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City Empty
MessageSujet: Re: Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City   Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:29

OH NON hein ... Qu'est ce qu'il a de plus ce Clooney ? :O

Moi je l'imagine bien avec un beau jeune au torse bien dessiné et avec un ENORME ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nue dans sex and the city surement pas!
» NE VOULAIT PAS TOURNER dans sex and the city !
» Britney Spears dans Sex and the City 2
» gabriel de SECRET STORY dans sex and the city
» cherche série dans le genre de sex and the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: