Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?

Aller en bas 
4 participants

Alors ?
Oui
Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Barleft5hj4%Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Barright2xj
 4% [ 1 ]
Non
Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Barleft5hj96%Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Barright2xj
 96% [ 27 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:58

Euh ... moi, non :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 7:21

Impossible de vivre sans l'ordinateur ! Je suis trop accro !! :003: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 7:30

l'ordi est un besoin dans cette génération y a pas moyen autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:09

moi j'ai mis non!

c'est IM-PO-SSI-BLE!
Bon pour les vacances, ca roule mais pour une durée indeterminée je créve!lol.
C horrible non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:05

entièrement d'accord c'est vital
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:49

jayjay a écrit:
Bon pour les vacances, ca roule mais pour une durée indeterminée je créve!lol.

:lool: Moi je le prends en vacances :cry1: ... suis droguée :dingo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptySam 10 Sep 2005 - 20:23

impossible pour moi non plus! :cry1:

:big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:58

Non!!!! je mourrai déjà lorsque j'ai été coupé d'internet c'était trop dur!!! moi c'est mon ordi, une connexion internet et la tv lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:59

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :furious: :gun: :tap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: sans l'ordi   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:54

Tres difficile de m'en séparer, si je ne suis pas sur le net et en dehors de mes autres activités, je m'en sert bcp pour mes deux boulots, et en retouche photos. Un peu comme lany, je l'amène parfois en vacance. :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:10

completement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:00

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
c'est impossible! autant sans télé (bon avec lecteur dvd tout de meme!) c'est possible mais l'ordi est vital!
d'ailleurs ça me fait penser à l'épisode où Carrie perd toutes ses données sur son portable! elle en est malade ben ça me ferait le meme effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:56

:cry1: :cry1: :cry1:

Non non non et re non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:13

Ouille le laisser un peu mé pas vivre sans! :down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:47

docteur je crois que c'est gravenous avons affaire à de veritables accros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:50

Je pense que je pourrais pas enfin j'en sais rien !
J'ai la danse et le chant pour me consoler :blush:


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:30

Je pense que si on m'obligeait je pourrais mais ça me manquerait vraiment bcp. Mais en échange, je voudrais tous les numéros de tel des gens que j'adore et a qui je parle que sur le net et aussi j'aimerais voir certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:20

Nonnn peu pas lol pas plus de 3semaines :down:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptySam 8 Sep 2007 - 19:38

Il est impossible pour moi de me passer de mon ordi à moi :lool:

ça devient une angoisse quand je ne suis plus devant !
Je ne sais plus quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:40

Je ne pourrais pas, si je ne pouvais pas venir sur le forum je serais énervé, puis j'ai tous mes contacts, mes photos, mes videos, j'ai un gros bout de ma vie sur mon pc alors pas possible ça serait enlever une partie de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:56

ahahaha moi aussi jai mit non!!! c'est pas vraiment possible il me faut ma dosee sinon je me fait chier et c pas bn !!!!!!!!

Imposibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:51

whaou non a 35 pr cent ! moi aussi peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:00

J'ai mis non aussi!!! Je suis pas une accroc du pc, mais j'ai tellement de photos, de vidéos,...et puis, je fais tout par internet : je garde contact avec mes amis déjà, et aussi mes comptes, dès que je cherche une adresse, je fonce sur le pc, c'est tellement pratique! Mais je suis plus sur un pc au boulot que chez moi (à cause de mon mari qui le squatte! :furious2: )!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?   Pourriez-vous vivre sans ordinateur ? EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:59

Je peux pas, et quand internet merde, je deviens folle...
Je peux m'en passer quelques jours (genre quand je vais en vacances chez ma mamy, car chez elle internet n'arrivera jamais lol) mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous vivre sans ordinateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parmis les Jules de la série avec lequel vous voyez-vous?
» De laquelle des filles vous sentez-vous le plus proche?
» Voyage NY, j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!
» JE VOUS SOUHAITE ...
» Vous avez quel âge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: