Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment Avez-Vous Attérit Ici ?

Aller en bas 
+3
carriesocute
misselsa
LanyLane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:28

Yuna a écrit:
Vu que je suis une grande fan de la série j'ai chercher sur google
forum de sex and the city
et voila je suis là :luv:

Tout pareil et je suis ravie d'être ici :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 0:46

fan de la série pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:24

avec l' aide de google aussi et le design m' a tout de suite plu et j' espère pouvoir trouver uen petite place... :bond::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:50

T'inquiètes :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:44

GRACE A GOOGLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 2:31

Je ne poste jamais par manque de temps mais je lis tous vos messages et je tiens à dire que ce forum est de tres bonnes qualité et le meilleur en france !

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:53

c'est tout simple en fait ! ça fait longtemps que je regarde cette série sur M6 et il y a quelques semaines ! j'ai eu enfin les 6 saisons en dvd que je viens tout juste de regarder ! je me suis éclater ! et j'ai tous bêtement taper "sex and the city" sur Google et hop ! me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:13

Précisément en recherchant forum Sex and the city :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:12

J'y suis tombé dessus via le moteur de recherche de Forumactif en tapant "Sex & The City".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:50

Salut ! Donc ben moi c'est LaMadonn. J'ai attéri ici car j'adore cette série et je l'ai eu en coffret DVD pour noël (faut dire que même mon entourage regrde avec moi) donc c'était l'occasion. Et comme je sais que maintenant je vais les regarder et re-rgarder, je me suis dit que c'était une bonne idée de partager mes idées avec d'autres fans. C'est toujours super agréable de partager une passion, ou bien un point commun. :luv: :luv: :luv:
J'ai donc chercher sur internet et bim ! Je me suis déjà inscrit qur un forum d'une autre série que j'adore, mais qui n'a pas marché (y'a de la place pour plusieurs série dans mon coeur :lool: ). (Pour ceux qui connaissent c'est Newport Beach, The OC en anglais). Bref, ce forum avait la même construction, que j'adore.
Voilà, j'ai hâte de vous connaître tous un peu mieux !
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:17

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:53

J'ai attérie ici en écrivant forum sex and the city dans google... Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:16

pareil :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:27

bah moi j'ai atteri sur ce forum tout simplement parce que je chercher justement un forum sur la serie, mais je sais plus si j'ai ecris "forum sur sex and the city" ou juste " sex and the city"!!!
Voili voilou :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:22

Je ne sais pas pourquoi je n'y est pas penser avant d'ailleurs parce-que ça fait un moment que je suis fan et que je regarde SATC...Et ça fait un moment que j'ai internet. Le film m'a déclenché cette envie de partager ma joie qu'il arrive enfin! Et je suis super heureuse parce-que ce forum est remplie de gens intéréssant et il est très bien construit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:55

grâce à 66perrystreet :yes: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 0:34

hum bah en fait j'ai créé un forum Sex and the city et puis j'ai découvert après dans google l'existence de ce forum j'ai l'air un peu tarte maintenant avec mon forum ...
Mais bon lool ca a l'air très sympa ici!
:luv2:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:03

ha oui tu en avais crée un ? ou est il? il y a beaucoup de membres? c'est vrai que c'est bet 2 forum c'est mieux de tous se retrouver dans 1 mais j'aimerai bine le voir le tien :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:06

Oui bah heu voila l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lool

merci de vouloir aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:14

je m'inscris :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:19

oww merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:28

Comme je l'avais dit dans ma présentation, ça faisait un petit moment que je cherchais un forum sur la série n'en trouvant pas j'avais abandonné l'idée et gra^ce au film et au blog, ben j'ai trouvé le lien voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:10

c'est moi qui avait mis le lien :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:01

par le site off du film. ::fille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez-Vous Attérit Ici ?   Comment Avez-Vous Attérit Ici ? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:21

J'ai découvert ce site grâce au blog officiel du film où il y avait l'adresse de ce forum ::cool::
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Avez-Vous Attérit Ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous decouvert la série ?
» Vous avez quel âge ?
» avez vous des animaux??
» Vous avez préférez...?
» avez vous la rubrique tchat???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: