Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Imbroglio sur New York : Section Criminelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Imbroglio sur New York : Section Criminelle Empty
MessageSujet: Imbroglio sur New York : Section Criminelle   Imbroglio sur New York : Section Criminelle EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:01

Après avoir été victime d'un malaise sur le plateau où se déroulait le tournage de la série produite par Dick Wolf, Vincent d'Onofrio, acteur principal de New York : Section Criminelle, est retourné à l'hôpital deux jours plus tard pour les mêmes raisons. (cf. news des 14 et 20.11.2004).

Un accident qui semble infirmer la rumeur, pourtant persistante, selon laquelle le premier malaise de l'acteur aurait été un accident diplomatique. Une manière de causer des problèmes à l'équipe de production avec laquelle D'Onofrio serait constamment en conflit ouvert.
En effet, le personnage de l'inspecteur Goren, interprété par le comédien, apparaît dans près de 90% des plans de la série. Son absence a donc laissé le tournage de Section Criminelle en stand by.

Conséquence ou pas, l'équipe créative a décidé de faire appel à Chris "Mr Big" Noth, connu pour avoir participé quelques années plus tôt à New York District, la grande soeur de Section Criminelle, ainsi qu'à Sex and the City.
L'acteur a signé pour un épisode, au cours duquel il reprendra le rôle du détective Mike Logan qu'il avait tenu durant 5 saisons dans New York District, puis dans un téléfilm diffusé en 1998. Au chômage technique depuis l'arrêt de Sex and the City (diffusée sur HBO) en février 2004, Chris Noth voit s'offrir à lui l'occasion de rebondir... Va-t-il définitivement succéder à D'Onofrio dans la série ? Réponse très prochainement.

En France, TF1 a diffusé les trois premières saisons de New York Section Criminelle, le samedi soir en seconde partie de soirée. La quatrième est en cours de production aux Etats-Unis.


en ce moment (septembre 2009) la serie n'est plus diffusé en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imbroglio sur New York : Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio sur New York : Section Criminelle   Imbroglio sur New York : Section Criminelle EmptyLun 7 Nov 2005 - 11:06

Depuis début octobre, ça y est, Chris Noth a rejoint le casting de la saison 5 de NYSC. Il tiendra la vedette en alternance, en compagnie d'Annabella Sciorra.

Celle-ci rejoint elle aussi la série, et elle incarnera la partenaire de Chris Noth.

J'ai hâte de voir ces épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Imbroglio sur New York : Section Criminelle Empty
MessageSujet: Re: Imbroglio sur New York : Section Criminelle   Imbroglio sur New York : Section Criminelle EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:04

j'ai regardé dimanche cette serie, et il a les cheveux blancs sur le coté!!
je me demande si dans le film sex and the city ils vont lui demander de faire une couleur!

reponse : oui il lui ont fait une couleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Imbroglio sur New York : Section Criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.18 : Toi, moi, New York
» Noël à New-York
» Charlotte York
» 2.07 : Coup de foudre à New York
» Lancement mondial de SATC 1 à New-York le 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Chris Noth-
Sauter vers: