Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 4.18 : Toi, moi, New York

Aller en bas 
2 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
4.18 : Toi, moi, New York Barleft5hj89%4.18 : Toi, moi, New York Barright2xj
 89% [ 8 ]
4
4.18 : Toi, moi, New York Barleft5hj11%4.18 : Toi, moi, New York Barright2xj
 11% [ 1 ]
3
4.18 : Toi, moi, New York Barleft5hj0%4.18 : Toi, moi, New York Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
4.18 : Toi, moi, New York Barleft5hj0%4.18 : Toi, moi, New York Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
4.18 : Toi, moi, New York Barleft5hj0%4.18 : Toi, moi, New York Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
4.18 : Toi, moi, New York Barleft5hj0%4.18 : Toi, moi, New York Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:50

Titre original : "I heart NY"

Carrie apprend que Mr Big déménage en Californie et elle décide de réessayer de sortir avec lui. Mais pendant leur dîner, elle reçoit un coup de téléphone de Miranda qui lui annonce qu'elle a des contractions. Carrie la retrouve à l'hôpital pour l'aider à accoucher. Samantha a des problèmes avec Richard, elle le surprend avec une autre femme. Cela lui déchire le cur car elle était vraiment amoureuse. Et enfin Charlotte décide d'accepter de sortir avec un donateur du musée pour se venger de Trey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:06

Jai bien aimé!!
Carrie qui cest acheté des chassures speciale pour Big et qui sont foutu lorsque Miranda perd les os sur ses pieds!!!
La derniere soiree de Big et Carrie a New York avant qu'il part pour ses vignes!!
Sam qui ce deguise pour espionné Richard qui au final la trompe alors qu'elle est reelement amoureuse! Avec son cadre aux coeurs!!
bel episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:15

jai également adoré cet épisode

J'ai adoré le dernier RDV de carrie et Big mais je suis super triste quil quitte NY

Sam m'a fait rire en se déguisant en Raquel Welch (je sé pas si ca sécrit comme ca), mais je suis triste pour elle pour une fois qu'elle saccroche à qq'un il faut qu'il la trompe :furious:

Miranda qui accouche jadore elle finit tjrs par tout controlé surtout quelle ne veut pas trop de débordement autour d'elle

magnifique épisode 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:38

C'est la première fois que je voyais Samantha comme ça !

J'ai adorée cette épisode !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:50

Je viens de le regarder et quel bel épisode! Carrie qui n'arrive pas à dire au revoir à Big comme elle le voudrait, Miranda qui accouche de son beau Brady, Charlotte qui n'arrive pas à tourner la page sexuellement de Tray, et Samatha qui est cocu alors qu'elle arrivait enfin à ouvrir son coeur à un homme. C'est vraiment la fin d'un époque comme Carrie le dit! J'ai ADORE cet épisode! 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:08

j'adore cette épisode c'est mon prefere de la serie c'est la qu'on comprend que carrie et big von finir ensemble quoi qu'il arrive j'ai personnellement pas aimer samantha qui est amoureuse de richar sa lui va telment pas d'etre amoureuse je sais pas pourquoi mais samantha amoureuse je trouve sa contre nature samantha peut pas etre amoureuse d'un homme elle est amoureuse de tout les hommes j'ai adoré aussi l'accouchement de miranda et qu'elle decide de donné le nom de son mari pour le prénom de son fils y'a que les americain qui font sa mais sa lui va telment bien et la pauvre charlotte
c vraiment mon épisode preferé
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:19

Je l'ai vu il y a très peu de temps, enfin re-vu! C'est un super épisode, de la a dire que c'est celui ou l'on sais que Carrie finira avec Big eu... Ca dépend!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:46

" Peut on faire une erreur et manquer sa destinée? "

Carrie.


:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

petite photo de Carrie et :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:52

misselsa a écrit:
Je l'ai vu il y a très peu de temps, enfin re-vu! C'est un super épisode, de la a dire que c'est celui ou l'on sais que Carrie finira avec Big eu... Ca dépend!
je ne sais pas pour toi mais pour moi ou quand on les vois dancé quand on voi leur derniere journée quand il lui laisse le cd avec des billets d'avions sa veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:34

lol

moi depuis la premiere fois, rencontre dans la rue, j'ai su qu'ils allaient finir ensemble !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:45

Moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est plutot Charlotte qui dis qu'elle pensait qu'il allait finir ensemble. Là ça a fait tilit!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

4.18 : Toi, moi, New York Empty
MessageSujet: Re: 4.18 : Toi, moi, New York   4.18 : Toi, moi, New York EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:03

puis ce personnage si mysterieux, important , ayant une relation si intense avec le personnage principal de la serie ... et pourtant si peu present dedans!!

ça m'avait interpellé mdr

en tout big est apparu dans 38 épisodes sur 94
Revenir en haut Aller en bas
 
4.18 : Toi, moi, New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël à New-York
» Charlotte York
» 2.07 : Coup de foudre à New York
» Pour m'offrir un voyage à New York...
» VU dans New york unite speciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 4-
Sauter vers: