Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah @ Sephora

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarah  @ Sephora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:42

je vais etre mechante lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:52

aaaah quel débat.
Moi je dit que c'est vraiment pas classe de sa part.
Bien sur elle dédicace pour la promo de son parfum, mais j'ai déja eu des dédicace de gens sans forcément avoir a acheter un truc de cette personne, enfin en tout cas pas sur place. Par exemple j'ai eu un autographe d'albert dupontel il était a une avant premiere chez moi et du coup je suis venue avec un DVD de lui que j'aime beauoup et il me l'a signé, mais a signé tout ce que on lui demandait de signer.
Après oui biensur c'est pas que elle qui gère ca et tout, mais quand même elle a le droit de dire quelque chose hein elle est forcée à rien

PS : j'adore ton gif!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah  @ Sephora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:45

C'est elle qui maitrise tout ça! c'est une femme d'affaire redoutable ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora - Page 3 Empty
MessageSujet: outréé   Sarah  @ Sephora - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:33

j'étais pas au courant qu'elle passait à paris mais je ne regrette pas en fait vu qu'il fallait acheter son parfum pour la voir non mais faut pas abusé j'aime carrie mais à la limite SJP jmen fou non mais oh!

c'est grace à nous qu'elle est la alorrs merde!!

j'aurais fait demi tour illico
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah  @ Sephora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:10

tout ça est abuser on es tous d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:55

Moi aussi, je l'ai vu de prés.. mon dieu ! Quelle émotion !!! Quand elle est arrivée et que je l'ai vu de mes propres yeux les premiers mots qui me sont venus étaient "Elle est vraiment belle... même plus belle que dans la série" !!! Mais j'ai quand même du me déboursér 90E de ses produits feminins pour pouvoir échanger quelques mots avec elle ! Le flacon de eau de parfum Covet dédicacé est actuellement en vente sur Ebay.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce message est honteusement disimulé pour aider à monter les enchères... les fins de mois sont assez difficile pour moi en ce moment... Mais je garderai toujours la photo dédicacé pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarah  @ Sephora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:28

oui je comprends que tu le vendes, c'est une vrai honte d'avoir fait ça quand meme, moi deja le billet de train c'etait 100 euro !

alors tu vois en plus les produits pfff

moi aussi les fins de mois sont difficiles, si tu veux un bon plan produits de beauté gratuits je connais un super site, tu peux me rentrer dans ton msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah @ Sephora
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maquillage sex and the city chez sephora
» Jeu sephora pour gagner le parfum de SJP!!!
» Photos
» Sarah adopterait !
» sarah en orange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Sarah Jessica Parker-
Sauter vers: