Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sarah @ Sephora

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:26

Sarah sera demain à Paris, le lundi 19 à Sephora des champs de 17 à 20h pour une séance de dédicasse, y serez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyLun 19 Mai 2008 - 6:33

Yes!! C'est le jour J!! Tu y vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:17

la séance doit juste de finir, n'oublier pas de nous dire comment ça c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:37

Apparemment pour approcher SJP il fallait bien sur acheter son parfum 'Covet' lancé aujourd'hui même (la raison de sa visite à Paris, non pas pour SATC) et donc pas mal de personnes n'ont pas pu s'approcher et opn,t été déçues ... j'espère que les personnes de ce forum ont eu plus de chance, et s'ils ont eu des photos ou autre partagez avec nous ... :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:11

Sarah à présenté son parfum Lovely à Sephora comme prévu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:52

quoi fallait acheter pour la voir? c'est pas vrai c'est degueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:57

Puré c pas cool serieuu !!! les fans devaient etre degouter !! :supertriste::
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:41

moi ça me degoute! :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:38

oui ba tiens il faut qu'elle vende vous imaginez bien, mais c'est deguelasse c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:44

non franchement elle m'a repugné!!

j'etais allée voir samantha et chantal et ils ont signé des autographe a tout virgin sans souci! j'avais pas encore son dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:22

Salut à tous! Petit CR de la soirée d'hier. On est arrivé juste quand elle arrivait (avec 45min de retard, quelle star!!), mais comme elle est petite, je n'ai vu que ses cheveux! Ensuite, on a attendu, et là, j'ai su qu'il fallait acheter le parfum!! Les gens disait "il coûte 90€"!! Donc, un peu cher quand même! Alors, avec ma belle soeur (qui a pu se libérer pour l'occasion) on se demandait quoi faire. En fait, les vigils disaient qu'on pourrait la voir sans acheter le parfum, mais après, pas en priorité . Mais on n'avait pas trop le temps, alors on s'est dit "allez, on dit qu'on veut l'acheter, on verra une fois à l'intérieur". Donc on est rentré, on a senti les parfum (Lovely et Covet), et on les a finalement acheté, moi Covet(72€), et ma belle soeur Lovely(64€). Ils sentent bons franchement. Après on a refait la queue avec le parfum. On nous a distribué des jolies photos de Sarah J, mais elle voulait signer que sur les flacons, dommage! Là on pouvait prendre des photos, mais on voyait rien, et une fois qu'on s'approchait, les vendeuses nous donnaient des grands sacs Sephora où on devait mettre toutes nos affaires, on devait garder que le parfum pour passer devant SJP. Sacré organisation! Bref, on l'a quand même vu, ça vallait le coup! Elle m'a dit "bonjour" avec son petit accent tout cute!! Je suis contente!! Même si c'était abusé de faire acheter le parfum, j'avoue!
Bon souvenir en tous cas! Je vous mets les photos bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:42

lui a pu l'avoir sur papier hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:47

je viens de trouver ca :

Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw dans Sex & the city, est à Paris pour le business. Tout d'abord dans le cadre de la promotion du film tiré de la série qui l'a rendue célèbre dans le monde entier, en salles le 28 mai prochain. Mais en parallèle, elle s'est rendue hier dans la boutique Sephora des Champs-Elysées pour la promotion de son nouveau parfum : Covet.
Une foule de fans se pressait aux abords du magasin, dans l'espoir d'apercevoir la petite actrice cachée derrière un service d'ordre impressionnant. Toutefois selon le Parisien, accéder à la comédienne pour le moindre autographe n'était pas gratuit. Il fallait en effet acheter l'un des deux parfums lancés par cette dernière : Covet ou Lovely, aux prix de 72,30 et 64 euros.
Plus fort encore,

:furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:
pour l'achat en plus d'un lait assorti à 26 euros, on pouvait griller quelques places dans la file d'attente. Pas très classe.
:furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:


D'autant que, toujours selon le Parisien qui a interrogé un acheteur de Covet : le parfum en question "n'est pas génial. Il sent la pelouse."

je suis OUTRééééééééééééééééééééééé :furious2: :furious2: :furious2: :furious2: :furious2: :furious2: :furious2: :furious2: :furious2: :furious2:

et je suis heureuse de ne pas avoir depenser 110 euro de train pour aller voir une actrice qui ne respecte pas ces fans? elle croit peut etre que tous ont les moyens?? minimun 64 euro pour la voir ca fait cher!

non mais sans rire, il paraitrait que dans la vie elle n'aime pas la mode et qu'elle s'habille sobre, et portant des vetements pas cher (y'avait un article comme quoi elle portait des habits a 5 euro!)

bon ben elle doit aimait beaucoup l'argent quand meme car pour faire ça FAUT LE FAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:49

je suis moi aussi choqué, elle qui se proclame une femme simple et qui est loin de tout ces chichi de fringues elle en met une tonne pour son parfum et pas frocément dans le bon sens. Je peux comprendre que ça ne soit pas facile mais quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:43

L'histoire du lait à acheter pour griller des places, j'ai pas du tout vu ça! Je sais pas de où ça sort. Après c'est clair que c'est abusé de faire acheter le parfum "obligatoirement". Moi aussi je me suis dit des trucs du genre "c'est bien la peine de faire des fringues à moins de 20€ pour d'un autre côté nous vendre sa signature! Mais bon, je reste contente d'avoir rencontré mon idole ; de toutes façons faut pas s'étonner, toutes les stars américaines sont pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:55

Au fait, quelqu'un a vu si ils en ont parlé à la télé? Il y avait des caméras en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:51

ah je vais guetter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:15

Jj'ai trouvé cette vidéo pour le moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:29

Dans quelque minutes Sarah sera a nouveau dans 100% Mag sur M6 pour la couverture de l'évènement d'hier à Sephora !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:29

c'est super bien cette vidéo, je regrette de ne pas avoir était à paris sur les champs...
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:15

J'aimerais garder cette vidéo (purepeople) sur mon pc, vous savez si c'est possible? J'y connais pas grand chose en informatique... :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:42

Je suis désolé de dire ça mais, la plupard des stars fond ça (dvd, livres, parfum,vêtements,...).C'est bien une américane, bisness is bisness!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:08

y'a des limites!!!

oser dire que la mode c'est rien pour elle , qu'elle n'est pas comme carrie

et la on voit tres bien qu'elle est totalement accro a l'argent et se prend la grosse tete!

moi qui l'a voyait si simple

en tout cas dans les interview elle le disait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:16

Faut pas commencer à tout mettre sur le dos, certaines choses sont faites sans que Sarah ait son mot à dire, la plupart des interviews que Sarah fait en ce moment sont pour la promo de Sex & The City, et elle n'a pas le choix, les producteurs et autre sont là pour ca, ensuite pour le parfum, c'est pareil Sarah a fait le parfum mais les distibuteurs ont surement sauté sur l'occasion de la sortie du film pour abuser comme ca, mais je pense pas que ce soit Sarah qui ait dit à SEPHORA PARIS "Je veux que les gens aient acheté mon parfum avant de m'approcher" ... faut pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Sarah  @ Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sarah @ Sephora   Sarah  @ Sephora EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:30

rien que pour ces fans elle aurait pu avoir son mot a dire

désolée mais pas tout le monde a les moyens de depenser 60 euro pour la voir !!!

ces fans ne sont pas tous riches !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah @ Sephora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maquillage sex and the city chez sephora
» Jeu sephora pour gagner le parfum de SJP!!!
» Photos
» Sarah adopterait !
» sarah en orange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Sarah Jessica Parker-
Sauter vers: