Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voudrait jouer au theatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

voudrait jouer au theatre Empty
MessageSujet: voudrait jouer au theatre   voudrait jouer au theatre EmptySam 17 Mai 2008 - 20:09

Sarah Jessica Parker a déclaré qu'elle adorerait monter sur les planches et jouer une pièce un jour.

Ca s'est passé lors de l'avant-première à Londres de Sex and the City, le film. L'actrice star de l'ex-série a déclaré qu'elle adorerait jouer dans une pièce de théâtre, et qu'elle considérait que cet art constituait l'échelon suprême pour un comédien.

Ce qui l'en avait empêché jusqu'ici ? Pas le manque de propositions, mais un emploi du temps inadapté. Maintenant que la série est terminée, à quand Sarah Jessica Parker sur les planches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voudrait jouer au theatre Empty
MessageSujet: Re: voudrait jouer au theatre   voudrait jouer au theatre EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:14

ha, oui, super intéressant, au moins on pourra la voir en vrai sur les planches!!!Mais va t-elle venir en France??? Suite au prochain épisode de sa vie...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voudrait jouer au theatre Empty
MessageSujet: Re: voudrait jouer au theatre   voudrait jouer au theatre EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:17

Lol je ne pense vraiment pas, le théatre américain se fait à Broadway, New York City, donc là ou SJP vit, pourquoi viendrait elle en france ? lol
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

voudrait jouer au theatre Empty
MessageSujet: Re: voudrait jouer au theatre   voudrait jouer au theatre EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:35

A voir oui pourquoi pas si elle aime ça! je ne me lasserais jamais de la voir partout alors elle est la bienvenue dans tout ce qu'elle veut faire pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
 
voudrait jouer au theatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Broderick a refusé de jouer dans Sex And The City
» Première de Sex & The City au Lincoln Square Theatre - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Sarah Jessica Parker-
Sauter vers: