Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avant de voir le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant de voir le film Empty
MessageSujet: Avant de voir le film   Avant de voir le film EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:50

Bonjour
Voilà je vous explique mon probléme.
je connais Sex and the city et j'aime beaucoup, cependant, je ne suis pas non plus super accro, je regarde la série quand je tombe dessus. Le probléme c'est que je veux aller voir le film ( qui a l'air trop bien ! ) mais du coup comme je ne vois que quelques épisodes de temps en temps, je ne sais pas trop comment ca a fini. Je vais vous expliquer ou j'en suis et si quelqu'un pouvez me donner la suite ca serait super, pour que je comprenne un peu mieux la suite !
Voilà, je sais que Samantha a eu un cancer, elle s'en ai sorti, elle sortait avec un jeune chanteur blond.
Miranda habite en banlieue une maison avec son mec et elle a un bébé. Carrie ne voyait pas big, je ne sais pas trop avec qui elle est d'ailleurs. Je ne me souviens pas trop non plus de truc sur Charlotte, je ne sais plus.
Voilà j'espére que vous allez pouvoir m'aider, et peut être ^même me dire ou je pourrais voir des épisodes légalement sur internet gratuitement ?
Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de voir le film Empty
MessageSujet: Re: Avant de voir le film   Avant de voir le film EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:14

Alors, le message va être long mais je vais essayé de faire bref!

Carrie rencontre à une galerie d'art, un trés célébre artiste d'art : Alexandr Petrovsky (un russe qui a au moins 55/60 ans).Il est divorcé et a une fille de 20 ans.Il va devoir retourner à Paris car il a une exposition à faire là-bas.Carrie hésite mais par avec lui dans la ville la plus romantique...Mais ce rends compte que ces amies lui manque et que son chéri n'est pas disponible pour elle, donc passe des journées seule.Le couple ce dispute, elle est déboussoller.Mais Mr Big arrive à Paris car il l'aime.Elle rentrera finalement avec Mr Big...!

Pour Charlotte, elle tombe amoureuse de son avocat de son divorce, mais il est juif et donc ne peut pas l'epouser.Elle va se convertir.Ils se marie et c'est la catastrophe à son mariage!Elle qui aime que ce soit parfait!Mais Carrie lui explique que les mariages rater fond des mariages heureux et long!Elle n'arrive toujours pas à être enceinte mais ils vont adopter une petite chinoise.

Samantha ce sort de ce cancer du sein.Elle aime son "smith" et lui aussi.C'est l'amour pour elle!Tout va bien!

Miranda habite donc avec son mari, Steve et leur enfant Brady.LA mère de Steve vient habiter chez eux car elle perd la tête.Miranda la récupére même dans la rue en train de manger une pizza qui était dans une poubelle!Elle est trés soigneuse avec sa belle-mère.

Voilà, j'éspère que vous complaimenterais ce résumé, merci!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Avant de voir le film Empty
MessageSujet: Re: Avant de voir le film   Avant de voir le film EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:02

normalement le film est fait aussi pour ceux qui n'ont pas vu la serie :)

alors ne t'inquete pas!

mais bon la on t'a bien expliqué

n'hesite pas a aller te presenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de voir le film Empty
MessageSujet: Re: Avant de voir le film   Avant de voir le film EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:41

Merci c t rapide super !

C'est vrai maintenant je me souviens du "vieux" de Carrie lol, je me souviens aussi que je ne l'aimais pas du tout !!!
J'ai vraiment hâte d'aller voir le film ca va être génial !
Bon week ens à tous
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Avant de voir le film Empty
MessageSujet: Re: Avant de voir le film   Avant de voir le film EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:30

nous on l'appelle le russe

et puis l'action du film ne se situe pas directement apres la fin de la serie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de voir le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Veut Aller Voir Le Film ??
» avant premiere a Berlin !
» le film est confirmé!!!!!!!!!!!! + la 1ere photo du film !!!
» 12.05 avant premiere mondiale a Londres!!! LES PHOTOS
» Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The City 1-
Sauter vers: