Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le ventre de Carrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:01

Bon on est tous un peu décu par cette saison ... Carrie y est pas tres top et il y a très peu d'épisodes :down:
Vous trouvez pas que des fois, on voit qu'elle est enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:32

Oui quand elle est dans le parc avec Burger ils boivent un milk shake et quand elle se lève elle beau mettre son grand goblet de McDo mais on est pas dupe le bide est là !
C'est clair que c'est pas la meilleur saison , quoique j'aime beaucoup le 1er épisode "Larguer les amars" elle rencontre sont clone dans 50 ans , la vieille dame ecrase son lithuim qu'elle soupoudre sur sa glace ! Et Charlotte qui montre un sein à un officier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyJeu 8 Sep 2005 - 8:05

Et bien je savais qu'elle était enceinte à ce moment là mais je ne l'avais absolument pas remarqué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:39

moi non plus mais comme j'ai les dvd de la saison 5 je vais mieux aller les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyLun 31 Oct 2005 - 20:33

Si ça ce s'voit je trouve surtout vers le fin avec va sa robe boule au mariage, par contre son visage n'est pas trop bouffi qd on compare Courtney cox ds Friends qui avais pratiquement doublé de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: interview   Le ventre de Carrie EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:30

jai vu une interview où ils ont expliker comme quoi sarah jessica parker était tombé enceinte et ils ont arreter la série pendant 1 ans et lont repris ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: interview   Le ventre de Carrie EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:42

Yuna a écrit:
jai vu une interview où ils ont expliker comme quoi sarah jessica parker était tombé enceinte et ils ont arreter la série pendant 1 ans et lont repris ! :lool:
Oui c'est pour ça que la saison est beaucoup plus courte que les autres, mais ils ont quand même tourné quelques épisode avec Sarah Jessica enceinte et c'est pour ça que c'est quasiment que des plans serrés dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:02

J'avait pas remarker!
Ni que les saison était plus courte pck jen savais rien !!
mais bon c'est pas si grave que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:44

J'avais pas remarqué, je reregarderai la saison5 tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:53

Comme j'ai pas vu les épisodes et que je l'ai pas remarker !
Quelqu'un peux essayer de mettre une photo comme quoi on pourrait remarker qu'elle est enceinte dans la série ? :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptySam 4 Fév 2006 - 10:21

Je vais faire tres atention quand ca repassera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:31

Bah moi non plus je savais pas tient!
Je savais meme pas qu'elle avait ete enceinte pendant la série!
Et quand j'ai vu que la saison 5 etait si courte j'ai voulu appeler le magasins pour leur dire qu'il y avait un probleme lol :gun1:
Maintenant je comprend mieux! :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptySam 13 Mai 2006 - 19:40

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:41

moi je le savais car je l'avais lu, il parait aussi qu'elle a appris qu'elle etait enceinte sur le tournage ...juste avant de faire une scene ou elle devait sourire ... et que son sourire etait plus que eclatant :good:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:33

c'est quelle scène, tu le sais? Sinon, là où ça se voit aussi c'est quand elle fait la séance d'essayage avec Sam, elle met un déshabillé transparent, ety on voit un peu, mais c'est très bien filmé car on voit presque pas, bien joué le réal!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:43

J'ai repérer une scène ou on voyait son ventre! Mais c'est tellement bien filmé que l'on dirait juste le pli de son haut! Il faudrait que je l'a retrouve pour vous l'a montré!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:50

D'ailleurs vous ne le saviez peut etre pas mais Cinthia Nixon, alias Miranda, aussi est enceinte dans la saison 5...Elle acouche quelques mois apres SJP
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Le ventre de Carrie Empty
MessageSujet: Re: Le ventre de Carrie   Le ventre de Carrie EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:32

Miranda poids après grossesse, ça passe bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ventre de Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Carrie Diaries ou Carrie à son adolescence
» 198 200$ au cou de Carrie !
» Carrie à Paris
» Les livres de Carrie ?
» 4.15 : Au bord de la crise de nerfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 5-
Sauter vers: