Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 4.15 : Au bord de la crise de nerfs

Aller en bas 
2 participants

Combien mettez-vous à cet épisode ?
5
4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barleft5hj100%4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barright2xj
 100% [ 6 ]
4
4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barleft5hj0%4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barright2xj
 0% [ 0 ]
3
4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barleft5hj0%4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barright2xj
 0% [ 0 ]
2
4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barleft5hj0%4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barright2xj
 0% [ 0 ]
1
4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barleft5hj0%4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barright2xj
 0% [ 0 ]
O
4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barleft5hj0%4.15 : Au bord de la crise de nerfs Barright2xj
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




4.15 : Au bord de la crise de nerfs Empty
MessageSujet: 4.15 : Au bord de la crise de nerfs   4.15 : Au bord de la crise de nerfs EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:47

Titre original : "Change of a dress"

Alors qu' Aiden est prêt pour un mariage rapide, Carrie commence à paniquer. Miranda ne ressent rien pour le bébé qu'elle porte, alors que tout le monde autour d'elle est enthousiaste. Samantha réalise que Richard la trompe tandis qu'elle lui reste fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4.15 : Au bord de la crise de nerfs Empty
MessageSujet: Re: 4.15 : Au bord de la crise de nerfs   4.15 : Au bord de la crise de nerfs EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:09

Pauvre Carrie qui ne supporte vraiment pas le mariage on point qu'elle en attrape une allergie.

Miranda me fait super tous le monde est content que se soit un garcon et elle narrive pas a senthousiasmer.

Sam qui devient monogame on aura tout vu

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4.15 : Au bord de la crise de nerfs Empty
MessageSujet: Re: 4.15 : Au bord de la crise de nerfs   4.15 : Au bord de la crise de nerfs EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:20

Cet épisode était assez triste puisque centré sur la séparation de Carrie et Aidan... J'ai bien aimé la séquence de Miranda et Carrie essayent leurs robes meringue, on aurait dit deux gamines en train de se déguiser :big: Mais la crise d'urticaire va sacrément casser l'ambiance. Il faut vraiment que Carrie redoute le mariage pour que ça lui provoque une telle réaction... Sinon, Samantha et Charlotte se débattent toujours, chacune à sa façon, avec leurs sentiments. Quant à Miranda, elle m'a fait rire et m'a aussi beaucoup touchée... Elle n'arrive pas a se réjouir pour sa grossesse et emploie la méthode " sourire forcé " chaque fois que quelqu'un s'extasie quand elle annonce qu'elle va avoir un garçon. D'ailleurs sa méthode du sourire forcé m'a un peu fait penser à la thérapie du sourire de John dans Ally McBeal! C'est le même rictus :langue: Mais à la fin quand elle sent le bébé dans son ventre, elle ne peut s'empecher de sourire... et sans se forcer :luv:

Donc, 5/5 :adore:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

4.15 : Au bord de la crise de nerfs Empty
MessageSujet: Re: 4.15 : Au bord de la crise de nerfs   4.15 : Au bord de la crise de nerfs EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:18

Episode diffusé vendredi. Ca yest c'est la rupture avec Aidan, une rupture rapide et bète mais pour Carrie justifié par la peur du mariage. Aidan n'a pas confiance en Carrie et je trouve ça très dommage vu comment elle est investie dans cette relation. Bel épisode, triste aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

4.15 : Au bord de la crise de nerfs Empty
MessageSujet: Re: 4.15 : Au bord de la crise de nerfs   4.15 : Au bord de la crise de nerfs EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:31

moi non plus j'aurais pas confiance, quand on me fait une crass j'arrive pas a oublier !!

n'oublions pas qu'elle l'a trompé avec Big une premiere fois !!

et elle a voulu rester ami avec lui et l'a fait meme permis de le faire venir dans le chalet d'aidan !

moi a la place d'aidan je ne l'aurais deja pas accepté!

puis aidan est un homme a marié, il veut se marier , il veut une vie pepere avec femme, enfant, passer ces soirées a la maison avec sa femme (comme quand carrie veut sortir en oite et que lui veut pas venir..)

c'est pas la vuie que carrie souhaite !

ils etaient pas fait l'un pour l'autre

et aidan est l'homme parfait pour moi !!

honnete , droit

tout le contraire de big lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4.15 : Au bord de la crise de nerfs Empty
MessageSujet: Carrie EXAGEEEEERE!!!   4.15 : Au bord de la crise de nerfs EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:56

[b] Carrie est une femme désorientée, sans but dans la vie, sans objectif, sans ambition, normal qu'en se sentant bien dans les bras d'Aidan, elle n'est point entrevue l'idée de pousser le bouchon un peu plus loin jusqu'au mariage!!
Elle se contente de son bien être, à se demander si elle n'est pas au fond une vraie égoiste!!!! Je me demande ce qu'elle aurait fait si Big était dans la même optique qu'Aidan??! Crise d'urticaire?? j'en doute fort car c'est avant tout,c'est la gentillesse d'Aidan qui la séduit mais elle préfère le carisme de Big car il est aussi intraitable qu'elle peut l'être!!

Ok Ok j'avoue, Carrie m' insupporte à avoir tout pour réussir et à faire sa triple conne.Elle réagit comme une gamine devant Aidan à fondre en furie a chaque fois (le ridicule ne tue pas) et ses commentaires commencent à être insipides. Pourvu qu'elle s'en morde les doigts.javascript:emoticonp(':yes:')

Bravo à Sam!!!défend ton bifteack avec tact loll.javascript:emoticonjavascript:emoticonp(':good:')p(':langue:')
Revenir en haut Aller en bas
 
4.15 : Au bord de la crise de nerfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film la suite : crise financière en perspective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: Saison 4-
Sauter vers: