Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Allocine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Allocine Empty
MessageSujet: Interview Allocine   Interview Allocine EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:32

Sex & the City, confidences de Sarah Jessica Parker

A l'occasion de la sortie de son nouveau film "Esprit de famille", AlloCiné Séries a rencontré Sarah Jessica Parker, LA Carrie Bradshaw de "Sex & the City" !

Quel regard portez-vous sur l'aventure Sex & the City ?

C'était une expérience tellement idéale que je n'en changerais pas un seul moment. Sur les six ans, je n'enlèverais pas une seule seconde. Je ne changerais rien et n'aurais rien fait différemment. Ça a été autant une aventure pour moi que pour ceux qui ont aimé la série ou qui y étaient liés. C'est la même chose pour moi.

Avec votre nouveau film, Esprit de famille, souhaitiez-vous casser justement l'image de Carrie Bradshaw ?

Mon travail en tant qu'actrice est de faire des choses intéressantes, différentes et stimulantes. Et je ne pense pas que ça serait très bénéfique de m'inquiéter plus à propos de mon image que des choix à faire, et j'ai toujours fonctionné ainsi. Je ne cherche pas à m'éloigner le plus possible de mon image ou de faire oublier Carrie Bradshaw (ndlr : son personnage dans Sex & the City). Je serais la première personne à m'accrocher à la nostalgie et aux souvenirs. C'est un rôle que j'ai aimé et quitté parce que j'étais heureuse. C'est aux autres personnes d'interpréter et d'analyser ce que je fais. Mon boulot c'est de faire des choix.

Repensez-vous parfois à Sex & the City ?

J'ai aimé Sex & the City et j'y pense tout le temps, encore plus aujourd'hui que je suis à Paris et que je revis pleins de souvenirs. Je chérirai cette période aussi longtemps que je vivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Allocine Empty
MessageSujet: Re: Interview Allocine   Interview Allocine EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:21

:coeur3: :coeur3: :coeur3:

Elle est vrai parfaite en tous points non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Allocine Empty
MessageSujet: Re: Interview Allocine   Interview Allocine EmptyLun 2 Jan 2006 - 6:48

Son film sort en salle ce mercredi chez nous ou alors c'est mercredi prochain... sais plus mais en tout cas j'ai vu les bandes annonces... ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Allocine Empty
MessageSujet: Re: Interview Allocine   Interview Allocine EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:03

Ouais :blink:
mais je préfère quand elle joue Carrie
c'est une femme libéré et dans le film c'est limite coincée :gun1: jpeu pa my faire :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Allocine Empty
MessageSujet: Re: Interview Allocine   Interview Allocine EmptyMar 3 Jan 2006 - 6:07

J'hésite à aller le voir aussi. Je pense qu'il faut aller le voir en n'en attendant rien et surtout pas en attendant le personnage de Carrie. Mais bon pas si simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Allocine Empty
MessageSujet: Re: Interview Allocine   Interview Allocine EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:14

J'irais ptetre le voir mais ce sera pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Allocine Empty
MessageSujet: Re: Interview Allocine   Interview Allocine EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:15

J'irais pas le voir, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Allocine Empty
MessageSujet: Re: Interview Allocine   Interview Allocine EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:33

une copne m'a dit qu'il était vraiment bien: on rit comme on pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Allocine Empty
MessageSujet: Re: Interview Allocine   Interview Allocine EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:43

J'attendrai qui passe sur le cable :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Allocine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview dans le ELLE du 19 décembre 2005
» habillage allociné special SEX AND THE CITY ! edit 17.05
» Interview de SJP!
» Le ventre de Carrie
» interview purepeople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Sarah Jessica Parker-
Sauter vers: