Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leur "pire" mec

Aller en bas 
AuteurMessage
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:21

Quels sont d'apres vous les "pires" mecs des filles ?

Bon moi j'ai besoin d'un petit moment de reflection ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:18

Pour Sam,je dirais Richard.Pour Carrie,Aidan.Pour Charlotte,je sais plus lequel mais il la traitait de salope au moment de la jouissance et pour Miranda,son premier dans la série... :shut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:35

Pour Carrie, je dirais surtout le russe! pouah quel horreur ce type! :gun1:
pour Sam oui bon Richard mais c surtout paske il est le seul qui peut lui faire du mal puiske les autres ne font que passer :big:
pour Charlotte, celui qui la quitte paskelle refuse de lui faire une fellation...
pour Miranda, je vois pas là... :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:48

Le pire type pour Carrie , je dirais Alexandre, le russe avec qui elle part pour Paris.
Pour Samantha,Richard biensur...
Pour Charlotte, je dirai Trey son premier mari, je c pas pourquoi il me dégouter comme mec. Et m'énerver a chaque phrase quil prononcer.
Pour Miranda, je voi pas trop... Peut etre celui avec qui elle faisait le marathon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyLun 5 Déc 2005 - 11:47

Comme beaucoup d'entre vous je dirai aussi l'artiste russe, je trouve que sa personnalité s'accorde mal avec celle de Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:15

Alors pour moi je dirais:
- Carrie : j'aurais tendance à dire Berger vu la maniere dt il la quitte, ms Aleksandr Petrovsky aussi n'etait vraiment pas pr elle
- Sam : c'est dur a dire Richard probablement meme si au final elle n'a pas vraiment été trop traumatisée!
- Miranda : je pense au type qui attendait sa promotion qui etait hyper desagreable et agressif, et qui au final lui a refilé sa mst (chlamydiae)
- Charlotte: lol celui qui lui dit qu'il comprend qu'elle ne veut pas coucher le 1er soir ms qu'il doit absolument trouver une nenette pr tirer son coup (et quise fait Samantha a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyMar 6 Déc 2005 - 13:00

Pour Carrie, je dirai Aidan et Aleksandr Petrovsky. Je trouve que les 2 se valent. Aidan voulait trop la changer et l'épouser uniquement parce qu'il n'avait pas confiance en elle. Quant à Aleksandr Petrovsky, je trouve que Carrie n'était là qu'en tant que faire-valoir, tt ce qui comptait pr lui, c'était lui-même et Carrie ne comptait pas à ses yeux.

Pour Samantha, je dirai Richard, parce qu'il l'a fait souffrir, mais c'est quand même grâce à lui si elle a enfin su ce qu'était l'amour.

Pour Charlotte, je dirai Trey, parce qu'il était complètement à côté de la plaque et trop dans les jupes de sa mère.

Quant à Miranda, je pense comme Zoette. Je dirai celui qui n'arrêtait pas d'être agressif et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:00

Pour :carrie: je dirais le mec qui a coucher avec elle et qui lui a fait trop trop mal mdrr je sais pas si vous vous en souvenez , le RUSSE QUI LA FRAPER A PARIS :furious: aussi burger lui c'est un cas social il ménerve et il l'a fait trop souffrir :gun1:
Pour :sam: c'est Richard pck il l'a fait souffrir :gun1: un peu trop ^^ et elle s'est pris la tête et puis c'est pas son genre koi !! mdr
Pour :charlot: C'est son ex-mari trop coincée avec sa mère !!
Pour :mirand: Ben jcroi que yen a pa pck le père de son enfant jl'aime bien et les autres ben jmen souviens plus héhé ou soi je men souvien mais je laime bien enfin bref ^^ ::giveheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:43

Pour Miranda : Le mec qui aime parler au lit...

Pour samantha : Richard...

Pour Charlotte : Son ex mari Trey...

Pour Carrie : Ben, parce il est trop moche ; Burger, parce que c'est un salop ; Alexandre, parce que je pensai kel allait rester avc lui avant de voir les dernieres minutes de l'episode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:39

Pour Charlotte: il y a son ex mari... oh oui trop coince... Mais bon le type qui l'insultait au moment de jouir etait pas mal non plus dand le genre et aussi celui qui n'arretait pas de se la gratter aussi lol

Pour Sam: Ben oui Richard...

Pour Miranda: La je ne vois pas faut que je reflechisse

Pour Carrie: Alexander ca oui y m'enervait et puis Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:18

pour :carrie: Je pense que c'est petro machin je l'aimais pas du tout lui....trop capricieux!!

pour :charlot: trey sans hésiter!!! ca me ferait chier de tomber dans une famille pareil...

pour :sam: bah richard puisque c'est le seul a l'avoir fait souffrir...


et pour :mirand: c'est le mec qui apres un cunni et plein de liquide sur la bouche voulait l'embrasser directement.... beurk! :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "pire" mec Empty
MessageSujet: Re: Leur "pire" mec   Leur "pire" mec EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:47

mdr ginie baby :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Leur "pire" mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur "meilleur" mec...
» le pire film !
» Sarah Jessica au "Grand Journal" canal + le 29 nov
» bande annonce "ou sont passés les morgans !"
» Lier contact avec des "fans" comme moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: