Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Leur "meilleur" mec...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:22

Bah oui ya le pire donc pourquoi pas donner votre avis sur le meilleur.... :big:

pour :carrie: evidemment mister big..meme s'il l'a fait souffrir....

pour :sam: smith jerrod!!! le seul qui ne l'aura pas laisser tombée meme dans des moments difficile (cancer)...

POur :charlot: je suis folle d'harry goldenblatt!!!!!!! :luv2: :big:

pour :mirand: bien sur c'est steve brady le pere de brady.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:46

leur meilleur ?
pour :carrie: c'est mister big jai pas encore vu quand il etait ensemble mais bon elle le connait depuis longtemps kan meme depuis le premier épisode mais si la fé kan meme souffrir mais par rapport au autre c'est lui
pour :sam: c'est le blond euh jarrod je sais pas plus quoi parce qu'il la pas laisser tomber pendant les moments difficiles ( ex cancer ) comme le dit la miss =)
pour :charlot: ben je sais pas peu etre le juif !
pour :mirand: c'est bien sur le père de son enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:20

Pour :carrie: ben sans aucun doute Mr Big

Pour :sam: Smith y a pas de doute

Pour :charlot: je sais plus son nom ben le juif l'avocat quoi

Pour :mirand: steeve evidement vu que c'est le couple parfait
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:29

Oui mais en même temps c'est normal qu'elles finissent avec leurs "meilleurs mecs" donc pour les 4, c'est celui avec qui elles finissent la série :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:39

Logique :shut: mais bon des fois certaine personnes ont des préférences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:00

Pas de préfèrence a part pour Carrie Aidan :luv: :luv: :luv: :luv2:


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:44

C'est ton avis :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptySam 11 Fév 2006 - 0:28

le meilleur mec c'est le smith le mec de samantha surtout le jour où ils vont tous les deux à une soirée et où elle le laisse tomber pour son ex et qu'il la récupère en larme devant l'ascensceur , il repart avec elle encore plus amoureux que jamais... :10p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptySam 11 Fév 2006 - 11:21

Oui beau moment... on voit qu'il l'aime... il est different des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptySam 11 Fév 2006 - 11:40

calinoux a écrit:
le meilleur mec c'est le smith le mec de samantha surtout le jour où ils vont tous les deux à une soirée et où elle le laisse tomber pour son ex et qu'il la récupère en larme devant l'ascensceur , il repart avec elle encore plus amoureux que jamais... :10p:

il l'a récupère pas en larme
c'est elle qui pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptySam 11 Fév 2006 - 11:40

ambi a écrit:
Oui beau moment... on voit qu'il l'aime... il est different des autres...
L'autre enfoiré l'aimait aussi !
Mais pas plus que Smith =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptySam 11 Fév 2006 - 21:05

Yuna a écrit:
C'est ton avis :clinoeil:

J'aimais bien Aidan et je l'ai trouvé dur avec lui il avait l'air de l'aimer c'était sincère il lui a pas fait de mal contrairement a elle qui je trouve ne faisait aucun effort enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:23

:carrie: Big, bien évidemment. Même si moi je ne le supporterais pas, il y a entre eux quelque chose de particulier que Carrie n’a jamais retrouvé avec aucun des autres mecs avec qui elle a eu une histoire importante. Ils ont une complicité étonnante tous les deux, les mêmes centres d’intérêts, ils appartiennent au même monde…
:mirand: Steve ! C’est celui qui lui a permis d’évoluer et de comprendre qu’elle pouvait se réaliser autrement que dans le boulot. Ils sont si mimis tous les deux… :luv: Les regards qu’ils se lancent, j’adore !
:sam: Smith, il est beau, c’est un bon coup et en plus il l’aime ! Là encore c’est celui qui lui a permis de prendre conscience de la possibilité d’une relation épanouie.
:charlot: Harry. Ce mec est une perle, il fait tout pour plaire à sa Charlotte! Il s’est fait épiler le dos pour elle le pauvre homme :good:

Citation :
J'aimais bien Aidan et je l'ai trouvé dur avec lui il avait l'air de l'aimer c'était sincère il lui a pas fait de mal contrairement a elle qui je trouve ne faisait aucun effort enfin c'est mon avis...
C'est vrai qu'Aidan était super avec elle mais ils n'étaient pas du tout sur lamême longueur d'ondes. Je me souviens l'épisode où Carrie veut sortir dans une boite branchée alors qu'Aidan n'aspire quà une soirée pépére à la maison avec de la purée et du poulet. Ils n'évoluaient pas dans le même univers et je pense que c'est pour ça que ça n'a pas marché entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:10

personnellement j adorais aidan et alexandr petrovsky car il sait vraiment parler aux femmes celui la....
pour miranda j aimais bien le docteur black sinon... telement plus viril que steve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyVen 10 Mar 2006 - 13:22

Lol c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptySam 22 Avr 2006 - 18:34

Clair que le Robert il était sex :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:43

Pour moi le mieux poru Carrie c'était Berger, j'aimais trop sa tête, il était marrant ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: Re: Leur "meilleur" mec...   Leur "meilleur" mec... EmptySam 29 Avr 2006 - 9:02

En ce qui concerne Berger, je n'ai pas vraiment compris son comportement... Il se sent "diminué", mal dans sa peau face à une Carrie qui est en train de connaître un très grand succés professionnel alors que lui entre dans une mauvaise passe. Jusque là, ok : il ne supporte plus ce malaise éprouvé dès qu'il est face à Carrie et à sa réussite. Mais pourquoi mettre fin à leur relation de cette manière là ? :bigeyes: Il revient comme si tout était arrangé et part en laissant un post it ! Quelle lâcheté ! Il aurait au moins pu essayer d'en parler avec elle... Tout se serait peut être arrangé, qui sait ? Carrie était prête à passer sur beaucoup de choses pour que leur histoire fonctionne alors que lui, il m'a semblé ne pas croire à un possible futur avec elle :boulé: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur "meilleur" mec... Empty
MessageSujet: re   Leur "meilleur" mec... EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:14

Pour moi, elles ont toutes trouver leurs mec supers ! Et c'est super ! :lool:
Mon petit préférée reste quand même smith :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
Leur "meilleur" mec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex and the City Award du "meilleur mec à Carrie"
» Sex and the City Award du "meilleur look"
» Lier contact avec des "fans" comme moi!
» Sarah Jessica au "Grand Journal" canal + le 29 nov
» bande annonce "ou sont passés les morgans !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: