Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle est votre morceau preferé de la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:57

J'aime bcp les différents morceaux que l'on peut entendre au cours des 6 saisons.

Ma préférée reste "You've got the love" de Candi Staton.
:luv:

Et vous, est-ce que vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:12

Moi aussi j'aime beaucoup la chanson "You've got the love", chaque fois que je l'entends c'est plus fort que moi, je pense aux dernières scènes de SATC...:001:
Une autre chanson que j'apprécie c'est "Moon river" que Big fait écouter à Carrie dans le dernier épisode de la 4e saison. Même si elle fait un peu vieillotte, je l'adore, elle est un peu le symbole du couple Carrie / Big pour moi.
[Et voilà, je deviens shipper... on aura vraiment tout vu :blink: :arg: ]
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:17

Perso le seul morceau que j'ai retenu, c'est "you got the love" de l'épisode final.

J'avoue que j'ai jamais fait vraiment attention à la musique de la série :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:19

Moon River :luv:
Moi aussi je trouve que c'est la chanson qui symbolise la relation Carrie/Big... d'ailleurs cet épisode est un de mes prépférs je le trouve trop beau... avec si je te manque... si tu me manques...
Alllalala jsuis trop sentimentale moi PTDR... vive Samantha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:37

Est ce que quelqu'un aurait la ou les tracklists des B.O. de la série. Car j'ai télécharger un pack sur la mule et il me semble que certains titres ne correspondent pas.
Merci par avance.

Rabby.
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:49

Tiens sur le site de la Fnac, ICI il y a plusieurs BO de la série, j'espère que ça pourra t'aider :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:46

OO jai pris un album de SATC jme crois tout les jours dans la serie cest trop cool hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:10

je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du thème de paris, à chaque fois que carrie rencontre un français ou parle de paris il y a ce thème musical que j'aimerai trouver
quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:19

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:43

Désolée, j'pourrais pas t'aider sur ce coup là, je sais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:34

Hobes a écrit:
je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du thème de paris, à chaque fois que carrie rencontre un français ou parle de paris il y a ce thème musical que j'aimerai trouver
quelqu'un peut m'aider?

Reponse 4 ans apres :big: :big:

Cette musique est une composion original "Adah's theme" crée par Mikhail Baryshnikov, qui n'est d'autre que le bel Alexandr !!!

Et ma chanson preferé dans la serie est "try a little tenderness" de Otis Redding qui est le generique de fin de l'episode "larguez les amarres" de la saison 5, et dans les films c'est "Empire state of mind" d'Alicia Keys

Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:45

ha bon??? trop fort je savais pas pour alexander!!!!!!!! j'avais lu que c''etait un danseur :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

quelle est votre morceau preferé de la série Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre morceau preferé de la série   quelle est votre morceau preferé de la série EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:04

Et oui ... En plus d'etre acteur, danseur, il est aussi compositeur de talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre morceau preferé de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai preferé la serie au film !
» Votre épisode préféré?
» Bloopers de la série
» Guide de la série...
» Qui s'intéresse à la musique de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Musiques And The City :: Musique de la série-
Sauter vers: