Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:20

Coucou les filles!

je profite du forum pour vous raconter un peu ce qui m'arrive..... bon vous avez suivi un peu, je suis en train de divorcer, ça c'est dit, c'est comme ç et je m'en remet très bien.

Par contre....il y a un homme, Yann, avec qui je partage des sentiments extrêmement forts, mais avec qui je ne peux pas être....c'est mon Mr Big. C'est un collègue, et même en étant avec mon mari, j'avais des sentiments pour lui, que je refoulais, il en faisait de même car on était tous les deux en couple (lui a même un fils et un beau fils). Quand j'ai quitté mon mari, nos sentiments nous sont revenus en pleine figure, puissance 10!!!! sauf que lui, toujours pas libre..mais son couple est plus que bancal...il n'a pas trompé sa femme avec moi car trop de principe, et c'est tant mieux! mais il y a eu flirt quand même...il a même quitté sa femme, il est parti 4 jours de chez eux, mais il a craqué, elle a réussi à le convaincre de revenir, et lui sa famille, les enfants en fait, lui manquaient trop...donc première chute pour moi.. :down: très très dur de m'en remettre.... le soir même où lui me laisse, je rencontre Mika....comme un signe....on s'entend très bien, mais je lui ai fait comprendre que j'aimais un autre homme..on a eu au début une sorte de relation "sexfriend", mais lui a eu des sentiments....moi je voulais toujours pas m'engager, il est resté quand même....comme ça depuis début mars...je vois que ça peut marcher, je me sens bien, mais...il n'est pas Yann..Mika c'est mon Aidan....

Il y a deux semaines, je me rends compte que perdre Mika ce serait quand même un peu dur, je décide de tenter une vraie histoire avec lui. Sauf que, comme la vie aime me jouer des tours, le lundi matin j'apprends que Yann a quitté sa femme car elle a été trop loin (elle l'a frappé, sans raison...un furie cette femme...devant les enfants en plus). Alors là, je commence à douter de ma relation avec Mika, et si je laissais passer ma chance avec Yann??? impossible, inconcevable!!! je dis à Mika que j'ai encore des doutes, etc....il commence à en avoir marre, normal...Yann me fait des avances, il pense à moi sans arrêts.....a envie que je vienne....mais on décide de ne pas se précipiter..et là....il voit sa femme, et elle lui retourne le cerveau encore une fois....il lui donne une nouvelle chance, pour le "bien" de la famille..en m'avouant qu'il sait que dans 3mois ça recommencera.... re-chute :supertriste:: cette fois je lui ai dit qu'il ne me prévienne plus s'il quitte sa femme à nouveau car je supporte plus d'avoir un espoir et au final de tomber dans une déprime....mais, j'ai toujours l'espoir qu'un jour....j'arrive à être avec mon Mr Big.....mais je ne dois plus tomber dans cette "douleur exquise".....

Je suis toujours aussi bien avec Mika, j'ai beaucoup d'affection pour lui, mais pour le moment, je ne suis pas amoureuse de lui....j'aime tjs Big.....

Voilà, juste parce que ça fait du bien de parler, et que en regardant la série, j'ai l'impression de ressentir un peu la même chose, un attraction entre deux personnes qui semble ne jamais disparaitre, et pourtant plein d'obstacles qui les empêchent d'etre réunis....

Merci de m'avoir lu les filles.....

Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:59

Je comprend mieux ta situation pas facile à gérer.

Le souci, c'est qu'avec Mika tu es peut-être heureuse mais sera jamais comblée comme avec Yann. Alors à moins d'un "miracle", ce sera surement plus fort que toi, tu feras comme Carrie et retourneras avec lui dès que l'occasion s'y prêteras... Si ça dure trop longtemps tu craqueras peut-être un jour, avec le temps, la lassitude et le ras le bol d'être balloter. Mais j'ose espérer que ce Yann se rendra compte vite que tu en vaux plus la peine que n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:33

Dis donc miss, Yann ne se serait-il pas rendu compte que tu en valait la peine???
Ou en es-tu??
J'espère en plein bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:11

de retour sur le fofo!!!

eh bien non il ne s'en est pas rendu compte, et j'ai réalisé que j'avais l'occasion de vivre quelque chose de bien avec "Aidan", de plus il m'a manqué pendant les vacances, comme tu as vu sur fbk, je suis maintenant vraiment avec lui, je ne pense plus à"Big", mais c'est aussi parce que avec les vacances je ne le vois pas..on verra bien à la rentrée, mais j'espère vraiment que je ne ressentirais plus rien, car avec Mika c'est du bonheur!! l'avenir nous diras si Carrie aurait pu être heureuse avec Aidan!! lol!!

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:15

Je te souhaite énormément de bonheur c'est le principal!!! Vie l'instant présent à fond et profites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:25

Profite Nani !!! :yes:

C'est cool que tu ailles bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:22

Bon ben....Aidan et moi c'est fini....je n'arrivais pas à m'accrocher totalement, pas l'amour et le zsa zsa zsu que j'aurais du avoir pour un début de relation...j'ai préféré arrêter même si on a passé de très bons moments....ce qui m'embête c'est que tout cela est sans doute liée au fait que ma vie a été chamboulée depuis janvier avec le divorce, la vente de la maison....je n'étais pas prête à m'investir dans une relation maintenant, du coup, ça ne vient sans doute pas de lui, mais de moi, ce qui veut dire que peut être je rate quelque chose. En gros je suis PAUMÉE !!!! Je me demande si je fais bien de rompre...ce qui est sure c'est que je faisais des crises d'angoisse parfois, donc forcément il fallait prendre une décision. Je dois prendre le temps de me poser seule, et me déshabituer à sa présence et à tout ce qu'on faisait ensemble....car on était déjà très voir trop proche....
Voilà le nouvel épisode de ma vie!!! pfffff :down:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:37

Plein de soutien pour toi nani,il est toujours bon de prendre du temps pour soit, et de se poser les bonnes questions avant de vouloir avancer trop vite. Vivre quelques chose pour avoir la boule au ventre, c'est mauvais signe!

Prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:49

Merci miss!!! le aidan est malheureux....il est persuadé qu'on peut être heureux..il a pas tord je pense mais je prends le temps de vivre pour moi quand même...et qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:17

coucou nani, je m'exprime pour la premiere fois sur ce post bien que je l'avais lu depuis que tu l'avais ouvert !

moi je trouve que c'est une bonne chose que tu aies rompu avec ton Aidan, car comme tu l'as dit tu es paumée, et il faut que tu te retrouve seule pour savoir vraiment ou tu en es ! quand tu le seras tu pourras enfin tourner la page et recommencer une nouvelle vie! Je sais qu'il faut plein de courage pour ça (et meme moi j'y arriverais surement pas!) mais je pense que tu en es capable! tu as l'air d'avoir de la volonté !

Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptySam 8 Oct 2011 - 8:27

eh bien en fait, nouvel épisode!! lol!!

Après ma rupture ac "Aidan", un autre homme a débarqué, que j'apprécie depuis longtemps, et c'est réciproque...mais il habite pas à coté. On papoter beaucoup par facebook, bon feeling, grande complicité, on commençait à se dire qu'on se verrait bientôt et qu'on verrait bien ce qui se passerait. Au début ça me plaisait tout ça, et d'un coup, comme avec Mika, crise d'angoisse à l'idée d'etre en couple avec lui....donc là j'ai compris que le problème n'était pas Mika, mais moi et la notion de couple!! et j'ai commencé à regretter l'homme formidable que j'avais laissé....j'ai donc recontacté Mika, pendant 4 jours silence radio..il répondait pas....puis il a donné des nouvelles, on s'est revu et...BAM!!! lol!!

On y va beaucoup plus doucement qu'avant, on ne se voit pas tous les jours. Et les filles...je suis LOVE!!! je suis tellement contente que mes sentiments soient enfin apparus! C'est un homme qui a tellement de qualités :big: je suis bête de ne pas les avoir vu avant, mais je n'étais pas prête...il me fallait une prise de conscience!!

Merci les filles en tous cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptySam 8 Oct 2011 - 9:23

Après ce ce que tu as vécu c'est normal que tu es une sorte d'aversion pour le couple!

Comme je te disais il faut se poser les bonnes questions et souvent après avoir compris... BAM comme tu dis!!! :big:

Profites bien et prend le temps comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptySam 8 Oct 2011 - 13:50

je suis super contente pour toi que tu aies eu le DECLIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:13

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:33

Donc, c'est reparti pour un tour avec "Aidan" ?!? Trop cool, si il est si parfait que ça, garde le, ils sont rares ces hommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:51

Parfait est un bien grand mot quand même!!! lol! n'oublions pas les filles que l'homme parfait n'existe pas, mais il a beaucoup de qualités, c'est appréciable! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:50

eh bien c'était pas le bon encore une fois....pffff ils sont où les hommes bien, sans problèmes??? je suis fatiguée de me vautrer les filles.... :down:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:49

Olalal ba qu'est ce qu'il s'est passé? Ca avait l'air d'aller...?
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:04

oui ça avait l'air...mais en vrai non..beaucoup de "petits" mensonges qui au final se sont révélés être trop importants. Il a un vrai problème, il paraissait être fort, fier, sûr de lui, mais tout c'était une façade...il ne s'aime pas en fait, se sent comme une merde, inférieur à tous, et donc il se créait une vie, des anecdote, etc...mythomane quoi...je ne lui en veux pas car je sais que c'est une maladie. Malheureusement, il se réveille un peu tard, je lui ai tendu la main des 10zaines de fois, il n'a jamais réagi...maintenant il me supplie de le reprendre mais il a top tiré sur la corde, elle a fini par céder. Je n'ai plus confiance alors c'est fini, j'arrête les frais...dommage il avait de très bons côtés et surtout je l'aimais... :(
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....   un Mr Big..et un Aidan dans ma vie..... EmptySam 29 Sep 2012 - 19:36

Quand la confiance est trahie c'est très difficile après! Et puis ce n'est jamais facile de devoir recréer quelques choses avec une personne qui s'est révélée... Je comprend bien ta déception. En tout cas je te souhaite énormément de courage en ces moments difficiles et j'espère que tes proches sont avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
un Mr Big..et un Aidan dans ma vie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: