Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme miranda je l'aime pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptySam 24 Sep 2005 - 19:12

je vais commencer ce sujet par un topic pas très gentil :langue:
je ne lui trouve aucun charme, et ce personnage est égoiste et antipathique!
je crois qu'il n'aime pas Carrie mais qu'il a besoin d'un bel objet à ses côtés

et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptySam 24 Sep 2005 - 19:44

Entièrement d'accord... Je ne l'ai jamais aimé non plus mais alors pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
LanyLane


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2005

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptySam 24 Sep 2005 - 21:35

D'accord aussi ! Déjà je n'aime pas l'acteur, quand j'avais apprit qu'il allait jouer dans la série j'étais deg :cry1: !!

Mais au final, merci car grace à lui Carrie se rend compte que Big est son homme idéal, si elle ne l'avait pas suivie à Paris, ils auraient pu continuer à se rater longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptySam 24 Sep 2005 - 21:42

C'est vrai la seule chose de bien chez lui c'est le voyage à Paris... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:01

Je suis d'accord ! Je n'aime pas du tt son personnage. Je l'ai trouvé trop décalé par rapport aux autres, trop égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:35

Elle avait l'air heureuse au début avec lui, mais c'est vrai que leurs relation était vraiment comme un cocon dans lequel elle s'enfermait, elle pensait à son couple avant de penser à elle même, une fois à Paris il a vraiment fait l'egoiste :gun1: !

J'espère qu'elle va le réparer son collier, ils étaient beaux ces diamants :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:50

Je l'aime bien au début !
Mais pas à la fin surtout quand il a lever la main sur elle ! apres il a sortit : dsl je voulais pas !
ouais mais fallait refléchir deux fois ducon :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:13

physiquement je le trouve à mon goût moche et sans charme avec son vilain accent de colonel russe ( :mdr: ) !!! ensuite il voulait notre belle Carrie comme une potiche ! qu'elle soit la quand il le veux et comme il le veux ! à lui offrir des tonnes de cadeaux pour l'acheter ce naz ! et à Paris la voilà tout juste dans une prison dorée ! et elle toute contente d'avoir une soirée organisée en son honneur en France, l'autre pourriture a rien trouvé de mieux que de gaché sa soirée ! et en plus elle reçois une claque et ça je ne peux pas l'accepter !!! :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:09

J'ai bien lu ce que vous pensez de cet acteur, le personnage de "alexander petrovski" et je voudrais vous faire part de mon sentiment sur ce personnage.
Je l'ais trouver trés romantique, charmeur, oui je trouve qu'il a du charme, passionner par l'art, il a de la classe et il a de l'expérience dans la vie. Mais je pense réelement que son geste envers Carrie n'était pas intentionnel pour la frapper.Je pense (encore une fois) qu'il ne voulait vraiment pas lui donner une claque.
Ce personnage d'Alexander est un homme agé serte, mais il a aider Carrie à ouvrir les yeux sur son amour pour Mr Big.Avec son expérience de la vie. Je voudrais rajouter qu'il lui a bien dit à Carrie ce qu'il allait faire à Paris , il ne l'a pas forcer à y aller...Il a était clair avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:50

je l'aime pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:42

Moi je l'aime bien parce qu'il permet à Carrie de se rendre compte que ce n'était pas lui mais Mister Big! Puis il lui fais quand même vivre de bon moments avant leur départ....
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:08

ouais bof bof !!!!

le mieux apres big c'etait aidan je pense

le pire burger!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:42

Oh berger quel gachi!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:28

la larguer avec un post it faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:47

:lool: Oui ça c'est vrai, quel ### quand meme! Mais je les aime tous parce-que chacun font comprendre à Carrie des choses, et chacun contribuent à son évolution. Il ne faut pas oublier que dans l'histoire celui qui déchire le coeur de Carrie c'est Mister Big! A des moments je le haissait! Mais bon quand on voit la fin on se dit qu'enfin il ouvre son coeur et que alexandr n'est vraiment pas de son âge et sa mentalité. lol
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:22

lol

oui c'est vrai que c'est big qui l'a fait le plus souffrir...parce qu'elle l'aime lol

les autres voila quoi ça fait moins mal car elle les a pas aimé

a part aidan peut etre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptySam 31 Mai 2008 - 20:34

:boulé: c'est un égoïste, qui aime que la vie de madame tourne autour de lui,
un torturé qui a bien rendu malheureuse notre petite carrie , mais bon
grace à lui carrie à comprit qui était son grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:24

:clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:54

Pareil je ne l'aime pas du tout
j'ai trouvé cette relation pathétique mais utile car Carrie a compris que c'etait Big et rien d'autre
mais sinon je n'aime pas les episodes ou elle est avec lui
j'ai du mal a les voir ensemble :gun1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: moi non plus   comme miranda je l'aime pas EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:02

il fait pervers ça doit être son côté russe.... et il ne correspondait pas du tout à Carrie elle n'était pas naturelle avec lui
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

comme miranda je l'aime pas Empty
MessageSujet: Re: comme miranda je l'aime pas   comme miranda je l'aime pas EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
 
comme miranda je l'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miranda's style
» Miranda, la fin de l'avocate !
» Miranda Hobbes , 331 west , 78th street NYC
» une maman comme les autres
» Lier contact avec des "fans" comme moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Et tous les autres :: Mikhail Baryshnikov...-
Sauter vers: