Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 projets pour le nouvel an??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

projets pour le nouvel an?? Empty
MessageSujet: projets pour le nouvel an??   projets pour le nouvel an?? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:39

Comme c'est assez calme sur le fofo en ce moment, je me suis dit, tiens, si on faisait un petit tour d'horizon de nos plans pour le nouvel an!

De mon côté, rien d'exceptionnel, avec mon homme et un couple d'amis. Petit repas maison et ensuite on verra, sans doute un peu de Wii pour déconner!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

projets pour le nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: projets pour le nouvel an??   projets pour le nouvel an?? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:11

J'aimerais trop avoir la wii moi! lol. Rien de prévu de spécial pour nous, on va surement aller dans la maison de mes parents, boire une coupe de champagne... Ca se ferra au feeling lol!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

projets pour le nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: projets pour le nouvel an??   projets pour le nouvel an?? EmptySam 1 Jan 2011 - 10:03

c'est bien aussi au feeling! mais je pourrais pas faire ça, toute ma famille habite trop loin! Pour la Wii franchement c'est une console familiale c'est ça qui est bien, tout le monde peut jouer et rigoler! à plusieurs c'est vraiment sympa!

Je vous souhaite à toutes une bonne année les filles!!!!!!! plein de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

projets pour le nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: projets pour le nouvel an??   projets pour le nouvel an?? EmptySam 1 Jan 2011 - 13:35

je ne suis pas sorti, restée chez moi ... j'etais trop trop degoutée !!!!!!!!!!!!!!!! mais bon .. c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

projets pour le nouvel an?? Empty
MessageSujet: Re: projets pour le nouvel an??   projets pour le nouvel an?? EmptySam 1 Jan 2011 - 20:19

oh ben mince....comment ça se fait? annulation de dernière minute? pas cool.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
projets pour le nouvel an??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: