Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et une inscrite supplémentaire, ... Une !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une inscrite supplémentaire, ... Une ! Empty
MessageSujet: Et une inscrite supplémentaire, ... Une !   Et une inscrite supplémentaire, ... Une ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:59

Coucou, je suis toute nouvelle sur ce forum et d'ailleurs c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum ! ^^ J'aurai aimer savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du forum !

J'en oublie même le plus important ^^ : Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans et 7 mois. Je suis en CAP vente et bientôt en vente PARTYLITE ! J'habite Strasbourg, j'aime,... (non, j'adore) Sex and the city, le journal intime d'une call girl, Nip/tuck, Showgirls et tout ce qui se rapporte au même sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Et une inscrite supplémentaire, ... Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une inscrite supplémentaire, ... Une !   Et une inscrite supplémentaire, ... Une ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:56

Bienvenue à toi!

Ici le but c'est d'échanger, de participer et de dialoguer autour de la série et des films. Chaque type de sujet à sa rubrique (série, film etc...).

Alors lâche tes commentaires et partage nous tes pensées sur les sujets que tu souhaitent qui sont déjà créer, et si ce n'est pas le cas, tu peux en créer dans la rubrique correspondante!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Et une inscrite supplémentaire, ... Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une inscrite supplémentaire, ... Une !   Et une inscrite supplémentaire, ... Une ! EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:31

bienvenue !!!! et bien le concpet du forum est de parler de ce qu'on aime!! surtout de sex and the city !! apres y'a d'autres rubriques plus libres :)
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Et une inscrite supplémentaire, ... Une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une inscrite supplémentaire, ... Une !   Et une inscrite supplémentaire, ... Une ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:37

bienvenue à toi!! tu vas te plaire ici, on est toutes des fans acharnées!!! Tu dois toi aussi attendre la sortie du 2è film!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une inscrite supplémentaire, ... Une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: