Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 journal intime de Carrie!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:28

Petit lien qui nous parle du journal intime de Carrie, vivement la traduction!!
http://www.purepeople.com/article/sex-and-the-city-decouvrez-l-adolescence-de-carrie-bradshaw-en-cours_a54972/1
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptySam 1 Mai 2010 - 11:31

la de suite ça me dit rien .. je trouve ça trop trop marketing!apres si adapté en serie je kiferais peut etre !:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:23

Je voudrais bien un peu livre moi, ça me tenterais bien! une série encore plus!!! Mais je crois que l'on peut rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:33

bonjour
je n'est pas encore fini ce livre car je sais pas j'ai beaucoups de mal a le lire je trouve qu'il y'a des incohérence avec la série après je n'est les pas encore fini mais bon j'aimerai bien avoir des avis si quelqu'un la lu et me dire ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:11

je l'ai pas lu encore ... je vais peut etre l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:21

ok bon alors je ne dévoilerais rien du contenu mais je dois dire que j'ai été choquer des le premier chapitre :arg:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:39

je suis en cours de lecture...je préfère nettement lire ce livre plutot que le SATC de Candace Bushnell, que je 'avais pas trop apprécié. Pour les incohérences, tu veux bien me dire en mp de quoi tu parles? il y en a surement mais comme dans le premier livre il y en avait déjà par rapport à la série, ça me choque moins..
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:54

C'est dommage car je suis entrain de lire et je ne reconnais pas du tout Carrie la dedans...il faut savoir que le livre original SATC a ete ecrit avant la serie, c'est normal qu'il y est des incoherences. Mais le journal de Carrie vient d'etre ecrit et c'est dommage que l'auteur n'est pas respecté le peu de choses que la serie nous apprenait sur Carrie.
Celle qui ont lu le livre et connaissent TOUS les episodes savent de quoi je parle !!! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:48

bienvenue a toi !!! tu pourrais aller te presenter

ici :

https://sexandthecity-forum.forumactif.fr/le-coin-des-presentations-f16/
?? comme ça on te reserverai un accueil digne de ce nom :yes:
moi j'ai pas encore acheté le livre ... je trouve que c'est trop cher .. j'attends qu'il baisse un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:22

Oui désolé pour non-présentation, j'étais sur mon téléphone portable et je cherchais des avis sur le livre ... je vais faire une présentation en bonne et due forme ;)

En tout cas je me demande si quelqu'un a lu le livre et a un avis parce que a part des "il est génial" sur d'autres sites, j'ai pas vu beaucoup d'avis sur ce livre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:36

nani est en cours de lecture ... elle nous dira prochainement son avis !! :yes: :yes: :yes:

merci d'avoir repondu .. pas de soucis presentes toi quand tu veux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptySam 26 Juin 2010 - 21:05

je n'ai pas encore fini, pour le moment, ça se lis bien, mais c'est pas transcendant, et qu'il ne fasse surtout pas de film avec ça, ça va être un film pour ado boutonneux, pas top...en livre ça passe mais en film, bonjour l'angoisse lol!!!
Pour le premier livre, je crois qu'on sait toutes qu'il a inspiré la série, il n'a pas été écrit après, mais comme ce qu'on adore c'est la série, on a limite l'impression que le livre est plein d'erreurs :lool: en fait, c'est les scénaristes qui ont déformé le livre, mais heureusement car le livre..bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptySam 26 Juin 2010 - 21:15

Oui c'est surtout le premier épisode qui correspond a peu prés au livre, et heureusement d'ailleurs parce que j'ai tellement aimé le livre que je ne l'ai même pas fini ^^

Bref j'espère que le journal de Carrie tome 2 sortira bientôt, il raconte ses premières années a New york, je pense qu'il sera mieux que le premier...

Tu en est ou dans le livre ? t'as remarqué des anomalies ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:44

oui j'en parlais en mp avec gohan justement, le fait qu'elle ne soit pas fille unique par exemple, mais comme je disais à gohan, dans la série ils sont tellement flous sur la famille des personnages que bon, on a du mal à savoir si le livre est proche de la série sur ce point.

Alors tu n'as même pas fini le premier livre?? :lool: moi j'ai eu trop de mal à finir, mais on me l'a offert alors je me suis forcée :lool:

Pour le tome 2, je savais pas qu'il y en aurait un!! c'est clair que son arrivée à New York ça va être excellent je pense!! :big:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:24

Bah la serie ne dis pas si elle est fille unique ou non... Mais par contre, dans un episodes Carrie dis clairement que son pere les a abandonner sa mere et elle quand elle etais petite, qu'elle ne le connais pas et ne veut pas en parler !!!

Pour le coup on ne peut pas etre moins floue ^^

C est une des seules choses que nous apprend la serie sur la famille de Carrie et c'est dommage que ça ne soit pas respecté.... Pour le reste je ne m'avance pas car rien n'a ete dis dans la serie et Candace Busnell peut inventer car Carrie est quand même SON personnage au depart
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptySam 10 Juil 2010 - 10:02

ça y est, j'ai fini de lire le journal de Carrie!!! bilan : positif dans le sens où ça se lit très facilement, c'est agréable, pas prise de tête, et on voit très très bien l'ambition de Carrie de devenir écrivain, je trouve ça bien. Et son côté original, déluré ressort aussi.
Bilan négatif : comme on l'a déjà dit, des points incohérents avec la série, mais bon, Candace Bushnell a le droit d'imaginer son personnage comme elle le souhaite, c'est le sien après tout!! c'est la série qui a pris des libertés avec la vie de Carrie, alors bien sûr nous, ça nous choque vu qu'on est fan de la série, mais on peut pas blamer ça je pense!

Conclusion : intéressant à lire en tant que fans, on passe un bon moment. Il est bien meilleur que le livre "Sex and the city"!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptySam 10 Juil 2010 - 22:30

Pour le livre Sex and the city, j'ai été totalement déçue je n'ai jamais réussie à le finir, alors j'espère que pour celui là au moins je serais intéressée!

Merci pour ta critique en tout cas! Ca m'a encourager a le prendre car j'avais trop peur de la catastrophe comme pour le livre Satc!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:22

Franchement pour le livre SATC je me suis vraiment forcée pour le finir, alors que là pas du tout, au contraire ça se lit vraiment bien, et on a envie de savoir ce qui va se passer dans le chapitre suivant! ya pas de suspens non plus :lool: mais bon, ce sont des petites histoires d'ados quoi, ça détend!
Tu voudras que je te le prête? si on arrive à se voir un jour sur Paris lol!! comme si tu aimes, tu l'achèteras pour ta collection SATC, sinon, ben tu l'achète pas :lool:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

journal intime de Carrie!!!! Empty
MessageSujet: Re: journal intime de Carrie!!!!   journal intime de Carrie!!!! EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:37

:big: Tu as tout compris, ma collection (aussi petite soit-elle) et bien j'essaie de l'entretenir! En tout cas c'est très gentil de ta part, peut-être qu'on arrivera à ce voir qui sais! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime de Carrie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mere de carrie !!!
» The Carrie Diaries ou Carrie à son adolescence
» Sarah Jessica au "Grand Journal" canal + le 29 nov
» 198 200$ au cou de Carrie !
» CARRIE EN BLOG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: