Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une enquête à faire rougir les fans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Une enquête à faire rougir les fans! Empty
MessageSujet: Une enquête à faire rougir les fans!   Une enquête à faire rougir les fans! EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:19

Je viens de voir un article qui m'a d'abord interloquer et ensuite qui m'a fait beaucoup rire. A prendre avec des pincettes... ou non après tout!!!

Les fans sont-elles des bons coups?

"Alors que le tournage du second volet de « Sex & the City » s’achève, le journal anglais « The Telegraph » a cherché à savoir si la série avait eu un impact sur la sexualité des fans. Ainsi, 945 femmes ont été interrogées (parmi elles, seules 466 adoraient la série). Questionnées sur le taux de satisfaction de leur vie sexuelle, les fans de « Sex & the City » s’estiment heureuses à 46%. Mieux encore, 69% d’entre elles atteindraient plus facilement l’orgasme contre 64% pour les autres. On apprend également que les adeptes de la série se considèrent comme de « bons coups ». Ainsi, elles sont 42% à s’estimer comme « excellentes » au lit, alors que les non-adeptes ne sont que 34% à s’auto-évaluer aussi positivement !

Vive les sex-toys !
Bien évidemment, « Sex & the City » a contribué à « dé-vulgariser » le sex-toy. Résultat : les filles sont moins frileuses et avouent sans honte en posséder. Ainsi, 44% des fans de Carrie et de ses copines admettent utiliser un jouet sexuel contre 31% pour les non-adeptes du show américain. K.M. "
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Une enquête à faire rougir les fans! Empty
MessageSujet: Re: Une enquête à faire rougir les fans!   Une enquête à faire rougir les fans! EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:11

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Une enquête à faire rougir les fans! Empty
MessageSujet: Re: Une enquête à faire rougir les fans!   Une enquête à faire rougir les fans! EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:28

mdr!!! original comme micro trottoirsll
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête à faire rougir les fans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les fans?????????
» un message pour les fans !!
» sarah jessica est d'accord avec les fans !!!!!!!!!
» 3.07 : Pourquoi faire simple ?
» Lier contact avec des "fans" comme moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: