Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau visage des soins garnier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

nouveau visage des soins garnier ! Empty
MessageSujet: nouveau visage des soins garnier !   nouveau visage des soins garnier ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:08

I Robot, Lord of War, des épisodes de Sex and the City... L'actrice Bridget Moynahan possède une belle filmographie. Mais dès 2010, la ravissante Américaine de 38 ans prête son ravissant minois à la marque Garnier.
La célèbre marque de cosmétiques a en effet choisi l'actrice comme égérie de la prochaine gamme de soins corps et visage Ultra-Lift de Garnier. La campagne de pub dans les médias commence dès juillet 2010.

"J'ai découvert Garnier Nutritioniste lors d'un tournage de film et j'ai aimé la façon dont les produits m'on fait ressentir ma peau", affirme l'actrice dans un communiqué de Garnier.
Bridget Moynahan aime garnier, et Garnier le lui rend bien : David Greenberg, président de Maybelline New York-Garnier, a déclaré que "sa classe, sa grâce et son accessibilité font d'elle un modèle représentatif de la marque Garnier. Plus important encore, elle est l'expression d'une beauté sympathique et saine qui parle à nos consommatrices de manière positive. Nous sommes ravis d'annoncer que nous allons travailler ensemble".

Après Sarah Jessica Parker, Bar Refaeli et Alana de la Garza, la belle brune va incarner les soins confortables et hydratants de la marque qui choisit des modèles de renom !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

nouveau visage des soins garnier ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau visage des soins garnier !   nouveau visage des soins garnier ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:35

C'est vrai qu'elle est pas mal! Enfin elle est superbe même!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

nouveau visage des soins garnier ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau visage des soins garnier !   nouveau visage des soins garnier ! EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:23

elle doit vraiment detester sarah.. elle lui pique big, puis maitenant la marque garnier

et oui sarah avait fait aussi la pub pour garnier !

ici :

http://www.monacoreps.com/images/news/ondrea-barbe-sjpgarn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau visage des soins garnier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Big , nouveau visage de Biotherm !!!
» pub garnier
» un nouveau !
» 4.17 : Nouveau départ
» un nouveau film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Et tous les autres :: Bridget Moynahan...-
Sauter vers: