Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un mariage gay dans le 2!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Un mariage gay dans le 2! Empty
MessageSujet: Un mariage gay dans le 2!   Un mariage gay dans le 2! EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:49

Les rumeurs continuent de courir bon train concernant la suite de Sex and The City . Maintenant que nous avons pu voir les quatre actrices phares du film sur les plateaux de tournage , et qu’ une partie du scénario a été dévoilée, nous apprenons que l’un des éléments central de Sex and The City 2 pourrait être la préparation d’un mariage gay ! Le couple composé de Stanford Blatch (Mario Cantone) et Anthony Marentino ( Willie Garson ) pourrait se dire oui, sur grand écran, à partir du 2 juin prochain, a révélé le site Just Jared.

Un mariage gay dans le 2! Sex-an10

Restons calmes, l’information est tout de même à prendre avec des pincettes : la production n’a rien confirmé, et il paraît étonnant que le thème du mariage soit une fois de plus la trame du film, celui-ci étant déjà largement traité dans le premier volet de Sex and The City . Surtout que les personnages de Stanford et Anthony, s’ils sont appréciés par les fans de la série, ne jouent pas un rôle aussi important que les quatre filles new-yorkaises dans le film…Par contre, il est fort possible que ce mariage gay soit bien présent dans cette suite, au second plan. Cela ne signifie pas non plus que c’est un sujet à prendre à la légère, au contraire : « Les producteurs prévoient LE mariage gay pour ce film », a déclaré la taupe du site, ajoutant que plusieurs stars qui défendent les droits des homosexuels devraient apparaître dans cette scène. Liza Minnelli a par exemple déjà signé pour cette suite, et Barbra Streisand est en pourparlers pour jouer l’une des invitées du mariage. Bien sûr, Sarah Jessica Parke r , Kim Cattrall , Cynthia Nixon et Kristin Davis , qui incarnent respectivement Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte, seront aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Un mariage gay dans le 2! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage gay dans le 2!   Un mariage gay dans le 2! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:18

S'ils font ça, il faut qu'ils nous expliquent ce qui s'est passé entre deux car Stanford était marié me semble-t-il. J'espère que ça va pas arrivé comme ça comme un cheveux sur la soupe! Sinon c'est bien que les scénaristes montrent qu'ils soutiennent le mariage gay, ça fera peut être changer certaines mentalités!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Un mariage gay dans le 2! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage gay dans le 2!   Un mariage gay dans le 2! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:04

oui exact ! Stan était marié à Marcus dans les saison 5 et 6, mais dans le 1er film on remarque qu'il ne sont plus ensemble (d'ailleurs aucune raison n'a été donnée).. en outre je trouve que c'est admirable de la part des scénaristes de mettre en scène un mariage gay, car c'est un mariage comme les autres.. =)
aussi, le fait que Barbara Streisand soit probablement présente est tout simplement magique, j'admire cette femme car elle a bcp de talent !
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Un mariage gay dans le 2! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage gay dans le 2!   Un mariage gay dans le 2! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:57

euh comment tu sais dans le film qu'il etait plus ensemble? ça n'a pas été mentionné non?? bien sur il embrasse anto dans le film donc serait probablement celibataire mais bon pas evident quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Un mariage gay dans le 2! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage gay dans le 2!   Un mariage gay dans le 2! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:10

bah on le devine bien, Marcus n'étant pas dans le film.. après ils étaient peut être encore ensemble je sais pas ! lol je suis dans le flou total là =)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Un mariage gay dans le 2! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage gay dans le 2!   Un mariage gay dans le 2! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:13

lol, ben il en parle pas un brin !!! trop zarb
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Un mariage gay dans le 2! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage gay dans le 2!   Un mariage gay dans le 2! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:22

on manque d'explication quand meme, j'espère que l"on pourra eclaircire le mystère avec ce 2ème film! Trop de flou depuis le 1er, j'espère pas qu'ils laisserons les fans sans explications!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage gay dans le 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article 27 mais dans ICI paris: elle le jure dans la vie...
» vu dans stargate et dans friends
» Un mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Mariage à Vegas
» 3 robes 1 mariage ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: