Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est cet episode?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel est cet episode? Empty
MessageSujet: Re: quel est cet episode?   quel est cet episode? EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:41

Hello j'espère etre dans le bon topic ...j'ai un petit souci, je me passe en revue toutes les saisons et à chaque fois je rate les épisodes que je cherche depuis pas mal de temps...

Ce sont les épisodes où Carrie a les cheveux vraiment longs et lisses, elle est avec Big, je pense qu'il y a un épisode où il va toquer à sa porte et il a une chemise mauve et elle une nuisette bleue...ça m'énerve je les trouve pas

donc si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne je vous serais éternellement reconnaissante :D
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

quel est cet episode? Empty
MessageSujet: Re: quel est cet episode?   quel est cet episode? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:17

euh je vois pas trop sur ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est cet episode? Empty
MessageSujet: Re: quel est cet episode?   quel est cet episode? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:46

ça va je crois que j'ai trouvé...c'est la saison 2 et l'épisode que je recherche particulièrement est le 2.12 quand Big lui dit qu'il va partir à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est cet episode?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Série And The City :: La série en général-
Sauter vers: