Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 friends bientot au cinema ... merci sex and the city !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! Empty
MessageSujet: friends bientot au cinema ... merci sex and the city !   friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:48

Une nouvelle qui ravira les millions de fans de la série culte des années 90 ! L'acteur James Michael Tyler alias Gunther a affirmé qu'une adaptation de Friends sur grand écran était enfin en route...



L'information reste à prendre avec des pincettes car, maintes fois annoncée, l'adaptation au cinéma de Friends a toujours été démentie. C'est pourtant la première fois depuis l'arrêt de la série en 2004 que l'un des acteurs confirme un tel projet. James Michael Tyler qui interprétait Gunther, le patron du Central Perk dans la série, a annoncé au magazine américain News of the world : " Le film Friends est lancé. (...) Je suis toujours en contact avec les acteurs et ils disent qu’ils sont très chauds." De même, David Crane et Marta Kauffmann, les créateurs de la série auraient donné leur accord pour écrire et produire le film. Sa sortie est déjà prévue en 2011 !

Mais qu'est-ce qui a fait changé d'avis les acteurs et créateurs de Friends ? Le succès de l'adaptation sur grand écran de Sex and the city y est peut-être pour quelque chose. De plus, chaque acteur souhaitait profiter de sa notoriété à la fin de la série pour lancer sa carrière cinématographique. Mission à demi ratée pour Jennifer Aniston et totalement pour autres, disparus de la circulation depuis quelque temps. Seules Courteney Cox et Lisa Kudrow parviennent encore à maintenir la tête hors de l'eau grâce à quelques projets. Mais un petit tour sur les affiches de cinéma ne devrait leur pas déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! Empty
MessageSujet: Re: friends bientot au cinema ... merci sex and the city !   friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:26

J'ai vu cette info ce matin!! je suis folle de joie!!! je l'attends autant que j'ai attendu SATC!! et je pense que, effectivement, le succès de SATC y est pour quelque chose. Ca donne envie de se lancer pour les producteurs qui hésitaient. Pourvu que ce soit pas de l'intox... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! Empty
MessageSujet: Re: friends bientot au cinema ... merci sex and the city !   friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:54

je me languis !!

haaa rachel et ross mes chouchous !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! Empty
MessageSujet: Re: friends bientot au cinema ... merci sex and the city !   friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:27

Pourquoi pas, ça peut etre très très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! Empty
MessageSujet: Re: friends bientot au cinema ... merci sex and the city !   friends bientot au cinema ... merci sex and the city ! EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:42

Rumeur ... comme depuis plusieurs années déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
friends bientot au cinema ... merci sex and the city !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum jeux de roles Sex And The City,Gossip Girl, Friends ..
» Dans Friends
» Louer sa propriété pour le cinéma : pourquoi pas !
» article du film dans le magazine dimension cinema
» Un grand merci Lany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Papotage-
Sauter vers: