Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:20

Selon quelques sites américains, l'entente sur le tournage de "Sex and The City 2" serait loin d'être au beau fixe.

Sarah Jessica Parker (alias Carrie Bradshaw) et Kim Cattrall (Samantha Jones) auraient en effet beaucoup de mal à cohabiter sur le set ! D'après une source, "Sarah et Kim se détestent tellement qu'elles ne s'adressent plus la parole ! Du coup, le reste de l'équipe se sent très gênée et vit un véritable malaise".

On murmure aussi que Sarah Jessica Parker aurait beaucoup de mal à conjuguer son métier d'actrice et sa vie privée (rappelons que l'actrice a un fils de 6 ans et des jumelles âgées de 3 mois). Mais alors, pourquoi ne pas prendre une baby-sitter ? Ca faciliterait sans doute la communication entre les deux actrices, non ?

(Closermag.fr)

Oula, c'est pas nouveau cette mésentente entre elles, j'espère que cela ne va pas compromettre le tournage.. :$
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:21

l'autre fois sarah disait que c'etait faux, qu'elle ne savait pas d'ou venaient ces rumeurs ...

mais bon closer dit beaucoup de betises avec leurs fausses paparazades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:27

C'est Closer qui a dit ça ?
Bon bah alors, je dis LOL.

Tout le monde sait que les RUMEURS disent que les actrices peuvent pas se piffrer alors, des torchons comme ça, en profitent et en rajoutent. Faut pas trop s'y fier... surtout qu'on a entendu ça nul part d'autre. C'est sur que Closer est un magasine tellement important qu'il sait tout ! :piK:

En plus, y'a pas longtemps, Kim Cattral qui dit que tout va bien entre elles...bon, apres ça se trouve, elle n'a jamais dit ça, non plus, lol...

Comment savoir ? xD

Mais quand SJP avait reçu je ne sais plus quelle award, meme qu'elle etait super ému et que Kristin Davis s'est mise à chialer, Kim Cattral regardait SJP faire son discours, avec un grand sourir ému... une personne normalement constituée sourit-elle de cette façon en écoutant son ennemie ?

Elles ont peut etre des conflits, des disputes, elles ont peut etre toutes les 2 de forts caracteres, mais je pense qu'apres tant d'années de tournage et de partage ensemble, elles doiven quand meme s'aimer. Apres, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:07

J'ai lu aussi ça mais franchement il faut qu'ils arrêtent, en même temps ça fait parler d'elles donc je suis preneuse pour que le film marche super bien, même si nous, nous savons que ce n'est surement pas vrai ou pas à ce point là!!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:44

c'est ce que je pense aussi, qu'on parlent d'elles en bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle ! ça fait de la promo en même temps =)


Dernière édition par carrie-bradshaw le Jeu 1 Oct 2009 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:35

Exactement, et puis des fois c'est des rumeurs volontaires dans les studios justement pour la promo, donc bon en réalité et promo il n'y a qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
i heart ny
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
i heart ny


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
: Pas-de-Calais
Loisirs : voyages, cinéma, sports
Date d'inscription : 27/04/2009

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:53

Les rumeurs sont éternelles et totalement à prendre avec des pincettes, personnellement j'y crois pas une seule seconde. Pas trop à voir avec le film, mais j'avais entendu à 50 minutes inside je crois que SJP se séparait de son mari, un truc comme ça. Et 2 jours plus tard, tu vois une photo d'eux avec leur fils pour voir un show sur Broadway. Fin ché pas, faut arrêter un peu..... Sur un plateau de tournage, des mésententes doivent probablement arriver, ce sotn des êtres humains, mais les sources people déforment toutes ça en crépâge de chignon intensifs.... Ca en fait presque pitié :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-jamesbond.com
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:39

Ah ba ça nous fait papoter... C'est ce qu'il faut se dire lol
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:14

lol, on a notre sujet de discussion a la machine a café :yes:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:22

Avec notre Cosmopolitain oui!! Avec modération biensur!
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:47

D'ailleurs SJP est pas souvent en couv' de Cosmo, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:58

peut etre cette année CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Yes1
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:38

J'avais déjà espéré pour la sortie du premier film mais non...on verra vers avril-mai 2010!! au moins celui là pas besoin de l'acheter, je suis abonnée! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:42

j'aime bien ce magazine, dommage. Surement avec la sortie du 2 je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:02

Closer ... le magazine 100% conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 Empty
MessageSujet: Re: CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2   CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:36

lol oui trop !
Revenir en haut Aller en bas
 
CLIMAT INSUPPORTABLE SUR LE SET DE SATC2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATC2: les photos officielles !
» SATC2: LA BANDE ANNONCE !
» Voici la première affiche de SATC2 !
» Probable retour d'Aidan dans SATC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: