Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:21

Bonsoir à tous !

Très contente d'être parmi vous, je suis moi aussi une "addict" de la série 'SEX AND THE CITY' et plus particulièrement de l'actrice principale, Sarah Jessica Parker, que j'admire beaucoup pour son talent, ses films, son personnage qui lui colle à la peau dans la série (Carrie Bradshaw), mais aussi pour son sourire, etc...

Depuis le début du mois, je suis à l'affût des dernières photos du tournage de 'Sex and the City 2', je pense qu'il sera un immense succès vu les différentes tenues qu'arborent les actrices, mais aussi pour le scénario qui malgré le fait qu'il soit tenu secret, on peut d'ores et déjà dire qu'il nous met l'eau à la bouche et qu'on a vraiment envie d'être le 02 juin 2010 !

Voilà, bisous à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:37

Bonsoir et surtout bienvenue à toi!

Nous sommes très content de te compter parmi nous, et espérons que le forum te plaira!

Nous t'attendons sur les différents sujets présenter, comme celui du 2ème film! Post autant que tu veux surtout, ici il ne faut pas se retenir meme si c'est juste un "oh oui" mdr!

Sinon as-tu les dvd de la série? et comment as-tu trouver le film?

Gros bisous à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:43

bienvenue!! et n'hesites pas si tu as des news a les poster dans la rubrique prevu a cet effet (surtout sur le deuxieme film !!) :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:29

Merci à vous ! C'est un réel plaisir pour moi d'être ici, vraiment !!.... Sinon j'ai effectivement les DVD des 6 saisons, certains soirs je regarde quelques épisodes que j'ai vu et revu des centaines de fois et pourtant je ne m'en lasse jamais =) Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine douceur...
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:50

Bienvenue à toi!!
Cool d'avoir une nouvelle addict parmi nous!!
Au fait la sortie du film, c'est le 28 mai ou le 2 juin? j'ai lu les deux infos alors je suis perdue...
A bientot sur les différents sujets!
Bonne journée!! :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:01

Bienvenue à toi ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:05

euh nani je crois le 28 mai aux US et le 2 en france ... enfin dates a confirmer avec le fil des mois a venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:21

D'après le site IMDB.COM, la sortie du second volet aura lieu effectivement le vendredi 28 mai 2010 aux USA et le 02 juin 2010 dans les salles françaises... en tout cas j'espère que le film sera présenté cette fois-ci lors du Festival de Cannes 2010 ou au moins qu'il y ait une avant-première en France (ce serait cool n'empêche, on pourrait voir les actrices fouler le tapis rouge^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:14

si elles viennent a cannes je foncccccccccccccccccccccccccccccccce a 5H du math j'attends la premiere sur le tapis mdr
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:17

Carrément !! j'arrive une semaine à l'avance et j'installe une tente s'il le faut mdr je veux pas rater ça =)
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:18

ça serait le reve ... sinon t'etais allée chez sephora champs elysé pour voir sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:51

Le mieux, c'est qu'elles viennent sur Paris, et qu'on ait la totale => émissions TV, venue dans des établissements, conférence, AVP... le méga pied, j'vous dis pas !! (je l'ai djà vécu pour Stallone :cry1: ). Le mieux, c'est les emissions TV. C'est là ou ils sont le plus cool bizarrement... enfin je dis "ils" alors que je parle de Stallone, je sais pas si 'est pareil pour toutes les stars.
Je les imagine bien, les 4 new yorkaises, au grand journal de Canal + :adore:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:56

mdr moi j'ai déjà vu dans ma ville Kamel Ouali lol. Il était au téléphone au volant! :humm: pas bien!!! :fessée:

Pour la date j'ai vu le 2 juin pour la France, un mercredi donc plutôt logique...

Et quel est ta saison préférée carrie-bradshaw????
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:08

lol toujours tu parles de stallone toi !!! c'st vraiment ton idooooooooooole :big:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:13

Ah ba on a tous notre idole qui reste secret :blush: celui qu'on a vraiment pas envie de révéler au grand jour! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyMar 22 Sep 2009 - 6:59

Merci pour les dates les filles!! et moi aussi mon rêve c'est de les voir au grand journal!! je syuis tellement fan de cette émission! d'ailleurs Muse était annoncé la semaine dernière, mais c'était de l'intox...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin, ils ont au moins fait Taratata!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je m'égare là....yen a c'est Stallone, moi c'est Muse!!! ah c'que j'les aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:00

J'aime bien Muse! Bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:29

carriesocute a écrit:
ça serait le reve ... sinon t'etais allée chez sephora champs elysé pour voir sarah?
oui j'ai eu la chance de me rendre dans la capitale avec des copines ce jour là mais je n'ai pas pu rencontrer SJP (trop de monde!) mais je l'ai quand même aperçue faire des signes aux gens (et ça déjà c'était un beau cadeau, elle est si naturelle^^).. bref un moment inoubliable !

misselsa a écrit:
Et quel est ta saison préférée carrie-bradshaw????
Alors pour moi la saison 3 est celle que je préfère, je sais pas pourquoi mais elle m'a beaucoup marquée (j'ai d'ailleurs adoré "la cité des anges" et sa deuxième partie "contrefaçons")
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:20

lol ce sont de très bon épisodes. Carrie s'y remet beaucoup en question, du moins comprend que ce n'est pas de sa faute si Big est comme il est!

Moi perso c'est la saison 2. Saison ou les filles sont pratiquement tout le temps célibataires et j'adore!!!!! C'est la saison qui a le plus de peps, enfin c'est ce que je ressent perso lol
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:03

moi la saison 6 .... happy end oblige!
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Encore une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle =)   Encore une nouvelle =) EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:53

carrément c'est la fin de la fin, c'est l'explosion, c'est Carrie et Big qui se retrouve enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi...
» une nouvelle sam !
» Une nouvelle
» nouvelle.
» Nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Bar And The City :: Le Coin Des Présentations-
Sauter vers: