Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:33

:carrie: et Mister Big pourraient rompre à nouveau et traverseraient une période trouble : la crise économique. D'ailleurs, il paraît que Mister Big va faire faillite. Le dressing de Carrie sera t-il anéanti ? Ils perdront une bonne partie de leur fortune et se verront obliger de s'installer chez Charlotte!

Du côté de :sam: , son cancer refait surface. Elle lutte durement mais tombe à nouveau dans les bras de Smith Jerrod, l'Apollon dont elle était follement amoureuse sur petit écran. (a cause de son cancer? elle ne veut pas vivre ça seule??)

:mirand: poursuivie pour faute professionnelle, elle abandonnerait son métier d'avocat pour ouvrir un restaurant avec Steve.

Enfin, le mariage de :charlot: et Harry semble assez houleux,Charlotte sera en effet persuadée que Harry la trompe, et elle quittera même leur appartement avec Lily et Rose, leur 2 filles.
On découvrira ensuite que si Harry multipliait les rendez-vous secrets, c'était en fait pour faire construire à Charlotte la maison de ses rêves

Stanford Blatch, le meilleur ami de Carrie, épousera l'ami gay de Charlotte, Anthony Marentino. Il est même probable que Liza Minnelli chante lors de la célébration de leur mariage !


Les rumeurs au sujet d'un bébé dans le film ne semblent pas vérifiées... pour le moment.


Dernière édition par carriesocute le Jeu 10 Sep 2009 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:23

Bon!!! rien que ça! Pas mal pas mal sauf pour Carrie et Mister Big mais bon on s'en doutais un peu quand meme... Si ce n'est qu'une question d'argent je ne pense pas qu'ils se quittent vraiment à mon avis!

A voir a voir!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:17

ils ne parlent plus de Londres ! va t il y aller??
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:19

oui! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:30

que de révélations!! à voir s'il n'y pas pas de fausses pistes là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:32

oui on verra ... et la je viens de lire que carrie serait enceinte apres avoir surpris big dans les bras d'une autre .. vrai ou faux je ne sais pas! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:36

Cette rumeur on l'entend depuis le début, j'ai bien l'impression qu'elle est vraie...enfin on peut jamais savoir avec eux!j'aimerais bien qu'elle soit enceinte! elle qui avait tellement de doute sur sa fibre maternelle, ça pourrait être intéressant de voir comment elle réagit!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 38
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:38

exact ...on a plus qu'a attendre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:29

carriesocute a écrit:
:carrie: et Mister Big pourraient rompre à nouveau et traverseraient une période trouble : la crise économique. D'ailleurs, il paraît que Mister Big va faire faillite. Le dressing de Carrie sera t-il anéanti ? Ils perdront une bonne partie de leur fortune et se verront obliger de s'installer chez Charlotte!

Du côté de :sam: , son cancer refait surface. Elle lutte durement mais tombe à nouveau dans les bras de Smith Jerrod, l'Apollon dont elle était follement amoureuse sur petit écran. (a cause de son cancer? elle ne veut pas vivre ça seule??)

:mirand: poursuivie pour faute professionnelle, elle abandonnerait son métier d'avocat pour ouvrir un restaurant avec Steve.

Enfin, le mariage de :charlot: et Harry semble assez houleux,Charlotte sera en effet persuadée que Harry la trompe, et elle quittera même leur appartement avec Lily et Rose, leur 2 filles.
On découvrira ensuite que si Harry multipliait les rendez-vous secrets, c'était en fait pour faire construire à Charlotte la maison de ses rêves

Stanford Blatch, le meilleur ami de Carrie, épousera l'ami gay de Charlotte, Anthony Marentino. Il est même probable que Liza Minnelli chante lors de la célébration de leur mariage !


Les rumeurs au sujet d'un bébé dans le film ne semblent pas vérifiées... pour le moment.

Ca en fait des spoilers ! :yes:

Carrie et Big => Ouais, pourquoi pas. On verra comment ils arrivent à gerer ce probleme... et si Big la trompe à coté...et beh, il a interet à avoir des circonstances atténuantes !!! :furious2: :furious2:

Miranda et Steeve => Le restau, ça me fait penser à Lynett et Tom Scavo dans Desperate Housewives donc bon... mais bon, faut voir comment ils mettent ça en place.

Sam => Bien. J'ai toujours trouvé que sa séparation avec Smith etait...baclée, elle va le voir, elle rompt et lui, accepte sans sourciller... apres tout ce qu'ils ont vécu... je me disais bien que ça cachait quelque chose :)

Charlotte => à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... Empty
MessageSujet: Re: Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...   Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ... EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:49

Je ne pense pas que Carrie accepte même avec des circonstances atténuantes! Ou alors elle me décevrais quand même!
Apparemment ça serais parce-qu'il se sentirais seul, et choquer du manque d'argent qu'il vivrait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernieres révelations croustillantes sur cette suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore cette série ...
» interview de l'acteur, il fete ces 50 ans cette année !!!
» SATC 2 : On en parle dans cette emission
» Guide des épisodes
» Le film la suite : crise financière en perspective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The city 2-
Sauter vers: