Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les plus belles musiques de la serie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:55

Hello à vous !!! Je crée ce nouveau topic afin de partager avec vous les plus jolies musiques entendues dans la série et dans le film.... Ici, n'hésitez pas à laisser vos messages lorsque vous avez besoin de trouver le titre et l'interprète d'une chanson, et n'hésitez pas à répondre à tous ceux qui seront en perdition si vous avez la réponse à leur question... merci pour votre coopération :luv:
:carrie: :sam: :charlot: :mirand: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Départ du nouveau sujet   Les plus belles musiques de la serie EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:08

Alors pour la première réponse à mon nouveau sujet, voilà une chanson que je cherchais depuis 5 ans (sans blague) et que j'ai enfin trouvé, peut être que ça aidera quelqu'un qui, comme moi, la cherchais...

>> Saison 5, épisode "Larguez les amarres"
Cet épisode est particulièrement fourni en musique Soul, ainsi on trouve de nombreuses chansons d'Otis Redding, mais il y en a une qui n'est pas de lui... Je parle du moment où Carrie se met à danser avec le beau marin qui l'a invité au bal annuel de la marine. Cette chanson m'a tenue en haleine pendant 5 ans et ça y est je sais ce que c'est : "I can't get next to you" interprétée par le célèbre Al Green.

Voilà, à vous de nous faire profiter de votre savoir... :luv:
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:57

moi y'a une musique qui apparaissait plusieurs fois dans la serie , et qui me plaisait vraiment, mais pas de parole donc pas de titre ...

et un jour par hasard sur you tube

je tombe dessuss!

la voici

ça aidera peut etre des gens qui la cherche!

https://www.youtube.com/watch?v=eGJpFOUIG9c

:luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:34

Oh oui merci pour ce cadeau pour cette chanson!!!! Elle est tellement belle!

Moi je me suis prise tout les cd qui existait alors je me régale!!!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:59

t'es une folle .... comme moi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:00

Exactement!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:59

carriesocute a écrit:
moi y'a une musique qui apparaissait plusieurs fois dans la serie , et qui me plaisait vraiment, mais pas de parole donc pas de titre ...

et un jour par hasard sur you tube

je tombe dessuss!

la voici

ça aidera peut etre des gens qui la cherche!

https://www.youtube.com/watch?v=eGJpFOUIG9c

:luv: :luv: :luv:

MERCI ! je la voulais celle là, c'est quand Big rejoint Carrie à son appart', pour la derniere fois avant qu'il ne parte à Paris, je crois bien...

EDIT : Arf ! c'est nul, j'la trouve pas sur Limewire, pour la mettre sur mon MP3 ! :( Vous savez pas ou je peux la téléchtroumpfer ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie-bradshaw
Ca y est je suis installé(e)
Ca y est je suis installé(e)
carrie-bradshaw


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2009

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:00

Il y a une musique qui m'a beaucoup marquée, on peut l'entendre dans la deuxième partie d'Une américaine à Paris (le tout dernier épisode) lorsque Charlotte reçoit la photo de sa petit puce, elle s'intitule "Cold Out There" de Jon Hopkins.. Je vous met un lien vers Youtube qui vous permettra de l'écouter:

https://www.youtube.com/watch?v=A7oTyrJeV6o

Je suis certaine que vous l'avez reconnue =)

Je vous ai également fait un petit montage de la séquence où la musique passe:

Les plus belles musiques de la serie Img-235726tn8x6
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyVen 25 Sep 2009 - 7:43

merci! très émouvantes ces scènes
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:40

en effet elle est tres belle cette chanson :yes:
et merci pour la scene en image !faut dire que c'est dur de trouver les musiques qui passent dans sex and the city sans paroles !





charlotte78 a écrit:


EDIT : Arf ! c'est nul, j'la trouve pas sur Limewire, pour la mettre sur mon MP3 ! :( Vous savez pas ou je peux la téléchtroumpfer ?

helas non, je pense qu'elle doit peut etre exister sur un album de sex and the city, Misselsa elle a plein de cd de sex and the city, on lui demandera :yes:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:24

Magnifique j'adore cette scène, cette musique, ces moments émouvants, la musique va super bien avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptySam 26 Sep 2009 - 14:03

Carriesocute => oui, j'lui demanderai si j'y pense ^^

En plus, c'est pas la 1ere que j'arrive pas à avoir :(

La zik de Jon Hopkins... on l'entend aussi dans House, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:19

Bonsoir a toutes (et tous)

Alors en ce moment j'ecoute en boucle celle ci

https://youtu.be/qhJBZCmJJXg

Al Green, c'est l'episode "larguez les amares" quand Carrie danse avec le beau marin ...

Celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=NiTcmahEjiY

Joe Cocker, encore "larguez les amares" ^^

et celle la, ma preferé

https://www.youtube.com/watch?v=AIngFpoX-dI

Otis Redding, et toujours "larguez les amarres" :luv2:

Oui j'avoue, un de mes episodes preferé !!! Et un des rares ou la musique du generique de fin n'est pas le generique "habituel".

et la musique que j'aime beaucoup aussi est celle de l'episode "Une americaine a Paris", composé par Mikhail Baryshnikov

https://www.youtube.com/watch?v=JhHi-yGtsu4

Et il y en a encore plein d'autres des superbes, mais je crois m'etre deja bien laché, sur les liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:55

Nous avons les mêmes gout je vois!!!!!! :yes:

Cet épisode est pour moi, question musique le meilleur!!!! Ils ont mis le paquet, que des belles musiques! Et particulièrement les 3 que tu as mis en lien. Je l'adore cet épisode!!!!! Bizarement, pour moi il signe le tournant d'une page pour Carrie. Le moment ou elle comprend que les choses ne seront plus pareil, le temps assez gris, la musique saoul et vielle des année 70 souligne encore mieux le ton triste et malgré tout la nouvelle page qui arrive. Cet épisode est à la fois triste et joyeux, je suis fan!!!!!!!!!

Quelques petites sélections:

https://www.youtube.com/watch?v=j1ykMNtzMT8

https://www.youtube.com/watch?v=W9M6gXIqlfI

https://www.youtube.com/watch?v=_DZ3_obMXwU

https://www.youtube.com/watch?v=xiZEtZcKQUU
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Preston
Je suis comme chez moi
Je suis comme chez moi
Carrie Preston


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 38
: 66 avenue Perry...
Date d'inscription : 17/06/2010

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:10

Oui un des plus jolis episodes, qui montre tout particulierement que malgré tout les amoureux qu'elle pourrat avoir, son premier amour c'est New York ...

La journée pourrie que "sa ville" lui a fais passer (les taxis qui s'arrete pas, le musée gughennem qui est fermé le jeudi, la pluie, l'inconnu qu'elle fait fuir devant le parvis de l'hotel, le bar qui sert les personnes seuls au comptoir et enfin la vieille celibataire qui mange des glaces au lithium....)bref c'etais pas son jour mais le soir, quant le beau marin lui dis que NY ça pue et c'est dangeureux, elle lui retorque que non, pas tant que ça, claque les talons et part seule sur Times Square avec Otis Redding en fond sonore, on voit que sa plus belle relatin c'est avec NY (elle le dis d'ailleurs) Grrrr ... Vous l'aurez compris j'aime beaucoup cet episode :)

Mais je pense que je serais capable de disserter comme ça sur TOUS les episodes !!! (Et de faire de gros hors sujet sur un post de musique :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
misselsa
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
misselsa


Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 36
: 27
Humeur : Joyeuse!
Loisirs : Cinéma, séries tv, musique, lecture...
Date d'inscription : 23/11/2007

Les plus belles musiques de la serie Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de la serie   Les plus belles musiques de la serie EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:37

lol ily a tellement à raconter sur chaque épisode!

Cet épisode pour moi, il est comme romantique. La ville la malmène mais pourtant elle est là, elle. C'est la seule à rester elle même, avec ses bons et ses mauvais côtés. C'est là aussi que l'on comprend bien Carrie. Elle ne cherche pas l'homme idéal, l'homme parfait, les défaut donnent du charme, tout comme New York et son amour inconditionnelle pour cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles musiques de la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Musiques And The City :: Musique de la série-
Sauter vers: