Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 THE robe de mariée explose les ventes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

THE robe de mariée explose les ventes ! Empty
MessageSujet: THE robe de mariée explose les ventes !   THE robe de mariée explose les ventes ! EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:54

: sa robe de mariée a fait... exploser les ventes chez Vivienne …

et celle ci qui avait critiquer le film ...


Pour le jour J, Carrie porte une somptueuse robe immaculée de la créatrice Vivienne Westwood !


THE robe de mariée explose les ventes ! 93929590





Ni une ni deux, les fans de la planète se sont littéralement rués dans les boutiques de la même marque ! Sachez tout de même que la robe coûte la bagatelle de 15 700$ (environ 11 600 euros)...

Voyant les ventes grimper, Vivienne Westwood a proposé ensuite de mettre en vente sur le net (net-a-porter.com) la robe de mariée "de Carrie" mais en version raccourcie jusqu'aux genoux et donc moins onéreuse (9 875$)... Et là, c'est carrément la razzia !!! C'est la rupture de stock totale chez la créatrice, ce qui n'arrive que très très rarement.

Il est vrai que la robe fait rêver et quand en plus on adore la série, pourquoi se priver ? Surtout si vous avez prévu de vous marier...

Sacrée ambassadrice la Sarah !


Dernière édition par carriesocute le Mer 16 Sep 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

THE robe de mariée explose les ventes ! Empty
MessageSujet: Re: THE robe de mariée explose les ventes !   THE robe de mariée explose les ventes ! EmptySam 4 Avr 2009 - 7:58

Oh zut, je suis déjà mariée...comme si j'avais pu me l'offrir de toutes façons!! lol!! même la version courte c'est carrément pas dans mes moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE robe de mariée explose les ventes ! Empty
MessageSujet: Re: THE robe de mariée explose les ventes !   THE robe de mariée explose les ventes ! EmptySam 4 Avr 2009 - 11:17

Je crois que même les gants ou le chapeau assorti ne serait pas dans nos moyens.
Juste les dragés... ::cool::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE robe de mariée explose les ventes ! Empty
MessageSujet: Re: THE robe de mariée explose les ventes !   THE robe de mariée explose les ventes ! EmptySam 4 Avr 2009 - 14:56

C'est clair cette robe est vraiment très belle :luv2:
Je ne veux pas me marier mais si j'avais les moyens j'achèterai la robe et je me marierai rien que pour ça :lool:
Revenir en haut Aller en bas
 
THE robe de mariée explose les ventes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wouhaou la robe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The City 1-
Sauter vers: