Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 maillot de bain rouge de miaranda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maillot de bain rouge de miaranda Empty
MessageSujet: maillot de bain rouge de miaranda   maillot de bain rouge de miaranda EmptySam 31 Mai 2008 - 21:03

bonjour, je suis une petite nouvelle !!! je m'apelle véro :yes:
je suis à la recherche d'une photo du maillot de bain rouge de miranda dans le film quand elle son sur les transats et que samantha lui fait remarquer qu'elle aurait pu s'épiller le maillot !!!
j'adore la forme de ce maillot mais impossible de mettre la main sur une info à ce sujet :supertriste::
je suis sure qu'une ame charitable va pouvoir m'aider
d'avance merci
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot de bain rouge de miaranda Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain rouge de miaranda   maillot de bain rouge de miaranda EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:00

PERSONNE ???????? :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot de bain rouge de miaranda Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain rouge de miaranda   maillot de bain rouge de miaranda EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:05

c'est vrai que je ne trouve pas une photo de ce maillot!J'ai essayé par google en image mais je ne trouve pas.Il faudrait pouvoir prendre une photo d'elle sur une vidéo de la bande annonce, par exemple, car on le voit ce maillot rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot de bain rouge de miaranda Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain rouge de miaranda   maillot de bain rouge de miaranda EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:37

ahhhhhhhhhh !!! merci de l'info je vais regarder, parce que depuis l'autre jour, je regarde sur google pleins de photos, mais rien....
je te dis ça si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot de bain rouge de miaranda Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain rouge de miaranda   maillot de bain rouge de miaranda EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:48

effectivement !!!! ::veryhappy:
il est sur la bande annoce mais en vo !!!!
bon ben je vais essayer de trouver ça sur daylimotion pour faire un agrandissement !!!
un GRAND MERCI !!!! ::victoire:: ::victoire::
parce que depuis l'autre jour j'arrete pas de chercher !!!
:respec:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot de bain rouge de miaranda Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain rouge de miaranda   maillot de bain rouge de miaranda EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:33

De rien, pas de probléme, on s'entraide!
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

maillot de bain rouge de miaranda Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain rouge de miaranda   maillot de bain rouge de miaranda EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:11

il est la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
maillot de bain rouge de miaranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Actrices-Acteurs And The City :: Cynthia Nixon-
Sauter vers: