Forum original de Sex And The City en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum original de Sex And The City en français

Tout sur Sex and the City - Séries et Films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bon demarrage du film dans les salles parisiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

bon demarrage du film dans les salles parisiennes Empty
MessageSujet: bon demarrage du film dans les salles parisiennes   bon demarrage du film dans les salles parisiennes EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:01

Mercredi à 14h dans les parisiennes, Sex and the city prend de loin le meilleur démarrage avec 4030 entrées pour 26 copies, ce qui place le film en sixième position des meilleurs démarrages de l'année. A noter également les 709 entrées glanées par Française (13 copies), alors que Maradona (328 entrées / 12 copies) et Grace is gone (303 entrées / 8 copies) sont les derniers à rassembler plus de 100 spectateurs


Nos quatre copines new-yorkaise n'ont pas raté leur rendez-vous avec le publique. Sex and the city le film a réalisé un excellent démarrage avec 8 096 entrées sur Paris-périphérie à la séance de 14h pour un total de 84 salles et 4 513 entrées sur Paris intra-muros. C'est mieux que « Le diable s'habille en Prada » en septembre 2006 (2 900 entrées Paris) qui avait totalisé 2 166 000 spectateurs en fin de carrière, et supérieur au « Journal de Bridget Jones » (3 500 entrées sur Paris), sorti en octobre 2001, qui avait attiré 3 489 000 spectateurs dans les salles françaises.


Dernière édition par cariesocute le Jeu 29 Mai 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nani
Modérateur
Modérateur
nani


Féminin Nombre de messages : 836
Age : 39
: Nemours (77)
Humeur : amoureuse....
Loisirs : séries télé, concerts, lecture, animaux, déco...
Date d'inscription : 07/05/2008

bon demarrage du film dans les salles parisiennes Empty
MessageSujet: Re: bon demarrage du film dans les salles parisiennes   bon demarrage du film dans les salles parisiennes EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:52

Ca a l'air de marcher! J'ai uen collègue qui voulait aller le voir hier soir, toutes les salles parisiennes affichaient complet! Moi il faut que j'attende dimanche... :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon demarrage du film dans les salles parisiennes Empty
MessageSujet: coucou   bon demarrage du film dans les salles parisiennes EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:24

une merveille!!!

il pourrait y avoir un post acceccible dédié au film non?
Revenir en haut Aller en bas
carriesocute
Maitresse de Maison
Maitresse de Maison
carriesocute


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 37
: france
Loisirs : serie TV,passer du temps avec mes amis
Date d'inscription : 19/02/2007

bon demarrage du film dans les salles parisiennes Empty
MessageSujet: Re: bon demarrage du film dans les salles parisiennes   bon demarrage du film dans les salles parisiennes EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
 
bon demarrage du film dans les salles parisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on la verra bientôt dans les salles de ciné!
» un meurtre dans le film??
» Livre des lettres d'ecrivains dans le film
» le film dans..FEMINA
» micro dans le film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum original de Sex And The City en français :: Films And The City :: Sex And The City 1-
Sauter vers: